Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]

Aller en bas 
+4
Elwo
Cunih
Tempusia
stryker
8 participants
AuteurMessage
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:09

bonjours à tous et a toutes,

Voila je me présente:

Stryker, voleur, spé PVE 51/13/7
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Stryker

Mon temps de jeu:
Connection quasi tous les jours 1h mini, et beaucoups Max si besoin.
Au niveau de mes disponibilités, je n'ai quasiment aucune restritions, je suis connecté quasiment tous les soires, vos horraire de raids sont parfait ainsi que vos jours dans la semaine.
Plus concrétement, IRL je sm'appel Kévin, j'ai 18ans je vais sur mes 19, j'habite en dordogne en aquiaine ( la ou on mange bien^^) Originaire de la picardie dns l'oise.
Je suis lyceen en 1er année e Bac pro éléctrotechnique.

Pré BC:
J'ai fait de trés petites guilde dans le premier volume de wow, comme "Mythology" "Shalom".
Consernant les raids, j'ai réussi à clin quand méme malgré tout
MC
ZG
AG20/AQ40
BWL ( le début, les 4premiers boss )
Grace au pick up la plupart.

Past BC:
Suite à plusieurs instances et raids avec l'un de mes ami (bahathot) je rejoinds vers début septembre 2007 ses rangs dans la guilde des "Chevaliers Pantheres".
Une guilde rattacé a un groupe appelé l'ASF ( alliance sans frontiéres )regroupant 10guildes voir aujourdhuit (qui raids enssemble).
Une guilde avec laquel nous avons Clin de nombreux Raids comme:
Karazan clean
Magthéridon lean
SSC clean
TK clean
ZA clean
Hyjal clean
BT (Clean me concernant en pick up )

En août 2008 Je décide de créer ma propre guilde, appelé "Opium" Vite interppelé par un Maitre du jeu, Ma guilde serra rennomé "Shift"...

Wolk:
Il se trouve que pour certaines raisons j'ai du m'abscenter quelques semaines ( toute en passant surveiller le bon déroulement de la guilde tout les soirs ).
La guilde aillant commençé Naxx 10 et clean, trouve que leur MG ne se co pas bien souvent et n'xp pas jusqu'au lvl 80 vite, décide alors de laisser tombe la guilde et d'en refaire une nouvelle "Euphoria" d'ou 1semaine apres je serrais recruté.

Lvl 80:
J'ai atteind mon lvl 80 le Mardi 24 février 2009, jesuis en plein cour de stuffage (déja du T7 Wink )

Pourquoi votre Guilde:
Il se trouve que je connais de tres bon ami(e)s comme ( Klex et Tempusia )

Ce que je peux y aporter:
Toute ma bonne humeur ainsi que ma consentration et mon application sur vos raids et instances.
Jusqu'a présent, personne ne c'est encore pleind de moi a propos de mon gam play, certe je suis comme tout le monde sa peu m'arriver d'avoir la téte ailleur^^.
Donc je tacherai de continuer comme ça et de progresser encore plus.

Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde:
Cette question est toujour asser délicate, écrire la réponse sur ce forum je ne pourrai pa mais si besoin, je reste dispo pour en parler ou répondre a vos questions par: TS / Skype ou voi ailleur encore.

J'approuve votre chartes et vos régles de base.


Je vous Souhaite un tres bon jeu a tous


Dernière édition par stryker le Ven 27 Fév 2009 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:28

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaa Stryker !!! sunny

Qu'elle joie de te lire enfin par ici, ça a été dur mais maintenant tu es pris dans l'engrenage tongue !!
Non sérieusement, je suis contente de voir que tu t'es vraiment appliqué sur ta présentation et ça fait bien plaisir.
Bon Comme les autres l'auront compris, je serais vraiment enchanté de te compter parmi notre effectif, toutefois en tant que bon MG, je me tourne vers les SDDniens et SDDnienne pour avoir leur avis car la décision finale sera uniquement en fonction de l'opinion général de cette belle communauté !!
Mais bon je ne me fais pas trop de souci Very Happy !

Sur ce, je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!!


Grooooooooooooooos Kisssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:19

stryker a écrit:
En août 2008 Je décide de créer ma propre guilde, appelé "Opium" Vite interppelé par un Maitre du jeu, Ma guilde serra rennomé "Shift"...
lol! J'aime déjà ton humour Twisted Evil

Je n'ai pas accès à partir du net du taff à l'armurerie, mais je ne fais pas vraiment attention au stuff. C'est améliorable dans tous les cas.
Seul le game-play et la bonne humeur compte ^^

De plus un autre vovo ne ferais pas de mal, 'fin je pense.

Vu ton parcours précédent et ta très belle présentation je mets un +1

A très vite dans nos rang +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:18

Les Amis de nos AMIS sont nos amis et que voila une belle présentation.

Donc un gros +1 pour avoir un amateur de cuir de plus parmi nous.

Par contre j'ai fait quelques raid avec euphoria récement avant qu'on commence le raid 25 donc oui j'aimerais bien savoir a titre personnel la raison du gquite.
A vrai dire on a un avancement vaguement similaire mais l'ambiance est plus classique mais bon qui a un raid avec une voix de stewward suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:30

Cool un compagnon de l'ombre qui se présente !!!

Belle présentation et que dire sur ton origine...??? Tu es plutôt Monbazillac ou Juranson avec ton foie gras ?

Sinon, j'aimerai bien que tu nous précise ton choix pour une spé Estropié et non pour celle de Combat...

Et si tu nous rejoints... Je te souhaite ENORMEMENT plus de chance que moi pour monter son stuff DPS cuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: :)   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:56

Je vous remerçi de votre Acceuille, pour se qui conserne la Guilde Euphoria, je doit dire qu'ils ont une bonne anvançé et un bon gam play ( sa ya pas a dire) mais le probleme, c'est au niveau ambiance ou encore maturité.. ( et d'autre brouitille personnel.. )La plus part de c'est joueurs, on moins de 18ans et parfois ont un comportement un peu lourd bom
Enfain je ne m'étalerai pas sur ce sujet a moins que vous vouliez en savoir plus...
Pour te répondre Elwo, le Monbazillac et tres bon avec le foie gras Wink
Humm pour ma spé éstropié, Un de mes ami qui si connais vraiment bcp en voleur et spé de toutes sortes, ma conseillé de prendre la spé éstop pour un bon dps en PVE, Avant cette spé, j'ai eu fait vraiment toute les spé du voleur ( Pve, pvp ) et je doit dire ue pour le moment éstropié me convient tres bien, elle offres un bon dps avec une belle rapidité Wink

Merci beaucoups de vos appréciations qui me fond tres plaisir Smile Smile Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:05

Hello Stryker,
Excellente surprise que cette postulation, je ne me rappelle pas que tu m'aies dit vouloir postuler chez nous, mais j'en suis très heureux.
J'ai de très bons souvenirs de jeu avec Stryker, et aussi très anciens, ça fait bien longtemps qu'on se croise dans les instances et qu'on a du plaisir à jouer et à échanger ensemble. Il y a une époque ou on "upait" à peu près en même temps nos personnages, et on se retrouvait donc souvent dans les mêmes instances. Depuis, on se croise toujours et on se fait des coucous, mais ce serait génial de voir un vieux pote nous rejoindre.
Un gros +1 donc évidemment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:01

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Yop yop ami Voleur!

Tout d'abord bienvenu à toi sur le Forum de la guilde. Bonne présentation dans son ensemble. N'étant pas un maître
de la classe de ton perso, je ne m'étant pas sur les questions de stuff et de talents.

Vu ton expérience préBC et BC je te tire déjà mon chapo et je pense que tu sera un très bon éléments de raid, car
tu maîtrise les règles fondamentales de ces derniers, cela vu ton tableau de chasse. Je me trompe peut-être? Wink

Je vais donc mettre un GROS +1 pour une période de test au sein de la guilde. Au plaisir de te relire sur le vert
et de partager nos délires et autres escapades de langages sur TS avec toi!

Bonne continuation dans ta candidature et j'espère ta période de test!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:19

Pour ma par je suis dsl mais je metrai un -1
Sa fe un cac ,de plus pour la guilde(on n'en manque pas a par un chamy amelio).
De plus, Pour ma part,j'ai trouve que ton dps(en raid 25 ce ce vendredi je croi)etait tres tres faible(je t'ai vu souvent tourne au alentour de 1000 dps).
Je me tourne donc vers les membre de la guilde pour leur demande l'utilite de recrute un cac de plus,qui plus es un voleur(on a deja elwo a stuffer),et en plus qui a un dps tres faible,a leur ou nous parlons de fair Taddius(qui demande un enorme dps).Franchement Je vous demande de reflechir ce qu'il pourai nous apporte en temps que dps et non en temps que personne.Si on veu progresse ,il faut commence a Selectionner serieusement Notre effectif
Le dernier paragraphe que je vien d'ecrir ne t'es pas reelment destine Striker,mais je dit sa pour les futur candidature en general(bien sur ca te concerne quand meme^^)meme si je ne remet pas en cause ton envi de jouer et de bien fair,ainsi que ta simpatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:37

Oui c'est un fait que son DPS a été ...ridicule mais bon c'est pas une nouveauté que le vovo unstuff et dieu sait qu'il l'est est dans l'incapacté de faire du DPS et encore plus sur des try.

De plus vu son expérience IG on peu lui laisser simplement faire ses preuves. (la période de test est fait pour ça non?

Maintenant je suis bien d'accord sur le fait que si on veux passer thadius on ne peut pas partir la fleur au fusil.
(pour les boss les plus dur il est évident que passer par héroes/naax 10..... histoire de connaitre strat IG et maitriser sa spé)

Il faut faire un choix entre co tout ceux de la guilde mais assumer qu'on ira pas au bout et ne pas s'en formaliser ou faire une sélection.
On peut pas avoir les 2^^.

PS : avons nous tant de CAC que ça? On va dire 2 War (1 + des demis) 1 Vovo et un Dk On peut pas dire qu'ils sont en surnombre
comparer au nombre de mages / hunteur.

Mais autant je suis d'accord que pour avancer le PL c'ets pas Top mais pour avancer faut aussi savoir sacrifier ses ID pour la guilde. (genre pas faire des naxxs a 9 comme hier).
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:39

Je réponds aussi ici hormis elwo combien de voleur avons nous ???? Ah oui Elwo c'est vrai quand il se regarde dans la glace!(humour)
Donc je ne pense pas qu'un voleur supplémentaire soit mal venu.Et on verra a la longue.Toujours l'histoire du coup de pied en touche si si lol! affraid


Dernière édition par Khonann le Lun 2 Mar 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:41

J'avou que mon dps l'autre soir a était minable, sa je ne peu pas le cacher... Le voleur que vous avez ( elow j'ai cru comprendre) serra stuffé avant moi sa il n'y a pas de probleme, il était la avant moi il n'y a pas de souci j'en suis conscient, et c'est toute a fait normal.
Je peu en attendant, faire des raids et instances héros, histoire de me stuff de mon coté et régler mon probleme de dps, depuis que je jou avec mon prétre heal ( Yancha lvl 72 actuellement ) j'ai un peu l'aché stryker, surment se qui ma fait perdre un peu " beaucoup " la main...
Je vais re travailler mon voleur afin de retrouver le dps que j'avais avant.

Pour le reste, Je t'acherai de ne pas vous déçevoir.
A vous de voir a présent si vous recrutez un voleur sup, ou pas..
En tout cas merci beaucoup pour vos appréçiations Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:19

Striker ,si tu integre la guilde tu sera stuffer ni avant,ni apres quelqu'un d'autre ,mais je remet juste en cause l'interet que la guilde as,et aussi que tu as a integre la guilde.
En effet,si on doit te traine ca n'est pa jouable pour nous,mais le plus important,si tu n'a jamais ta place en raid faut de place pour les cac,tu sera surment tres vite souler(en tout cas moi ce serai le cas^^)
Sinon je ne doute pas que tu soi un joueur simpa et qui a apparament une grosse experience.
Je voudrai savoir ce que TU en pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:43

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Pour ma part, je ne trouve pas que nous soyons en surnombre coté cac, la preuve on arrive même à en prendre en pick up, donc......
Aprés certes, il y a un souci de stuff et peut être de template, mais il s'est montré plus que ouvert à ce sujet, il est en cours de stuffage, et il est pret à avoir un avis constructif et posé sur son jeu et ses points de talents.
Donc je ne pense pas que cela soit si négatif que ça, bien au contraire.

Voilà, pour ma part, ce que je pense dans les grandes lignes.

Sur ce à trés vite IG ou sur le Fofo !!!


Grooooooooooos Kissssssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:59

Si je peux donner mon avis...

Je suis pour le recrutement d'un voleur supplémentaire !!! Pourquoi faudrait-il avoir de multiple DK, Wawa et autre cac et ne pas avoir au moins 2 fufus en main player (Soulcaliburg étant un reroll) ?! Je me sens un peu seul en fin de compte !!!

Alors c'est vrai qu'à l'heure actuelle le voleur n'est pas essentiel au développement des raids, que notre classe souffre de peu de reconnaissance car peu utilisé dans les stratégies de Blizzard et que nous avons beaucoup de mal à nous stuffer afin de rivaliser avec les cac plaques et surtout avec nos amis dps distant, mais si jamais Blizzard entendait notre appel et nous donnait avec les patchs à venir des moyens autres que ceux que nous possédons en ce moment, pourquoi ne pas penser à nous ?!

Le recrutement actuel est à mon sens peu insisif... Et je partage plus l'avis de Bigwawa... Faut-il recruter à tout rompre afin de grossire de roster quitte à galérer encore de longues semaines sur Thadius, par exemple, ou faut-il privilégier le développement des membres déjà en place ? Ma vision des choses est ,je vous le confère, plutôt égoïste... Mais je galère tellement pour me stuffer et vous prouver que je peux apporter quelque chose à la guilde, que j'espère que vous comprendrez ma position ! Mais cela ne m'empêche pas de vouloir accueillir Stryker au sein des SDD... Car cette candidature a un vrai intérêt, tout du moins beaucoup plus que de recruter un énième DK, Wawa ou autre hunter, démo et mago !
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:25

En effet, je comprend toute a fait se que tu veux dire Elow, car je suis dans le meme cas que toi, le stuffage est vraiment galaire pour voleur, car plus sa va moins les groupes de raids ou instances héros, demande des dps comme le voleurs.. Pourquoi prendre un cuir alors qu'on peu avoir un plaque ou voir meme un distance qui fait plus de dps et qui se trouve surtout plus résistant...
Sans rien vous cachez, j'ai souhaitai rejoindre SDD, car 2 de mes Tendre et Meilleur Ami(e)s (qui se reconnaitront vite) si trouve.
Bien enttendu je ne compte pas non plus rester la les bras croisé a rien faire, Mais je vois que le Probleme de Cac est encore au rendez-vous ( je comprend tres bien ) et donc je ne veux pas etre un probleme pour la guilde pour ces motifs déja sité.
Pour répondre a Big, j'avou que parfoit sa "fou les boules" de voir partir ses collegues en raids alors qu'on a pas était accépté..
Mais bon aillant fait certaine guilde comme " Les chevaliers Pantheres" qui eux, Organiser des raids sur un calendrier ou nous devions nous inscrire, sa arriver souvent qu'on ne sois pas pris pour certain raids ( soi pas manque de stuff, sois car on avait déja un raids de fait ya pas longtemp, donc ils faisaient tourner en quelque sorte) Donc de se coté la je ne m'inquiéte pas j'ai l'habitude et j'attendrai mon tour.
Car je me doute que sa se passe comme sa dans cazi toute les Guildes...

Bon Jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:08

Bon au lieu de blablatter des heures sur ce forum on veut pas se faire une tite pahse de test?
Il a l'air motivé et Tempusia semble croire en lui, alors pourquoi être autant indcis les Dragons!

Allez un gros YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Moi je dis (encore une fois) +1. Sérieux un voleur de plus c'est pas du luxe!!!

et je rappel juste le parcours du bonhome quand même Wink

Stryker a écrit:
Pré BC:
J'ai fait de trés petites guilde dans le premier volume de wow, comme "Mythology" "Shalom".
Consernant les raids, j'ai réussi à clin quand méme malgré tout
MC
ZG
AG20/AQ40
BWL ( le début, les 4premiers boss )
Grace au pick up la plupart.

Past BC:
Suite à plusieurs instances et raids avec l'un de mes ami (bahathot) je rejoinds vers début septembre 2007 ses rangs dans la guilde des "Chevaliers Pantheres".
Une guilde rattacé a un groupe appelé l'ASF ( alliance sans frontiéres )regroupant 10guildes voir aujourdhuit (qui raids enssemble).
Une guilde avec laquel nous avons Clin de nombreux Raids comme:
Karazan clean
Magthéridon lean
SSC clean
TK clean
ZA clean
Hyjal clean
BT (Clean me concernant en pick up )

Experience is Power!!!

A tout bientôt man! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:16

oui je pense que ça vaut la peine de faire une période test, mais en tout cas ce serait bien de lui donner une réponse, il me semble qu'il mijote depuis un petit moment maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:23

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alllllllllll !!! sunny

Tout d'abord désolé de l'attente, j'étais absente tout le week end, et je n'ai pu réagir avant.
Il est évident qu'un vovo de plus serait pas mal malgré que se soit chiant a stuffé ou autre. De plus, que Stryker est une personne dont l'esprit correspond assez à notre façon de voir les choses.
Donc se soir ou les jours qui viennent, je te guilderais, ou un des offs / BD, pour une période de test, qui j'espère se passera bien Smile

Sur ce, je vous dis à trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool


Grooooooos Kisssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Tulu, je te laisse accorder les droits au fofo et mettre le grade STP. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:11

Bonjour a tous,

Pour l'attente il n'y a pas de souci car actuellement je ne suis pas souvent conecté pour des raisons personnes que je fait passer bien avant le jeu...
Mais je tien a vous remerçiez pour vore invitation parmi vous je fairai en sorte de ne pas vous déçevoir vous et ceux qui croient en moi Wink

A bientot Sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:09

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Tu nous a fait part il y a quelques temps de soucis irl causant ton absence. Je le conçois, et tu as bien raison de privilégier ton irl, même si cela tombe malheureusement pendant ta période de test. Etant donné que nous faisons tous en sorte de ne pas négligé ce cote de nos vis pour le jue, il est normal de ne pas cloturé cette candidature par un refus suite a ton absence. Toutefois, je tiens à préciser que nous mettons ta période de test en attente et que ce dernier reprendra effet à ton retour.

J'espère que tes soucis et/ou indisponibilités ne sont pas trop grave et que tu nous reviendra en forme et pret à pourtrer du boss.
D'ici là, prend soin de toi.


A trés vite IG ou sur le Fofo j'espère !!! Cool

Groooooooooooooos Kissssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:59

Yep yep, je plusoie, mais essaie quand même de nous tenir un peu informer de l'évolution de ton IRL, car du voleur on en a pas des masses,
et c'est toujours un peu frustrant de voir les loot kipik se faire faire dez alors qu on sait que certains en auraient bien besoin!!!

Bon courage et bonne continuation dans le reglement de ces imprévu IRL et j espère qu'ont te retrouvera vite! Très vite! Wink

Un gors YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Plein de bonne onde positives!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:52

Bonjour a tous comme promi je vous écrit pour vous tenir un peu au courant de tout ce basard...
Aucune amélioration.. Mais je passe vous voir de temps en temps des que j'ai 5min quand meme car sa me change vraiment les idées de jouer avec vous et je vous dit a bientot jespere

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous a Bientot

Stryki
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:19

Cher ami fufu, j'espère ton retour très prochain car nous commençons sérieusement à connaître l'avènement des voleur-roxxor !!!

Alors bon courage et reviens nous rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
stryker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne ( aquitaine )

Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:54

je reviendrai au plus vite, en attendant bonne chance pr les instances..
a tres bientot

1gros bisou a tous
Stryk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]   Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stramoine -Voleur [combat] [EN TEST]
» Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]
» demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]
» uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]
» terek vovo [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: