Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Euh... c'est moi...

Aller en bas 
+8
dégomiste
Mmepopo
Cunih
isise
kalliste
Klex
Trap
Parhpaing
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:29

Bonjour a tout les SDD, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour les down de la semaine passé. Durant mon désertage (appelons un chat un chat...) je suis resté à proximité de vous malgré tout. Je finirai demain ma semaine de partiel et j'ai donc eu le temps de réfléchir à tout cela.
J'ai discuté avec plusieurs SDD qui m'ont tous dit la même chose, un sentiment de rancœur envers ce que j'ai fais, et je dois vous dire qu'après coup je n'en suis pas vraiment fier...

Afin que tout le monde comprenne et possède tout les tenants et aboutissants de cette "affaire". Il y a une semaine, je vous ai fais part de ma décision de vous quitter. J'ai durant le même temps posté une postulation pour entrer chez les celestius (afin de rejoindre un ami qui m'avait largement venté l'avancée de cette guilde). Ils m'ont donc proposé une soirée de test à la suite de laquelle j'ai été refusé après quelque jour de discutions internes. Je dois dire qu'après cette décision (à mon avis non justifiée de leur part mais peu importe) j'étais vexé, ce qui m'a poussé à me réfléchir de nouveau à tout ça... Pourquoi je joue, qu'est ce que je cherche dans le jeu... ou vais-je? dans quel état j'erre?

Le constat est la... vous me manquez, les membres, la guilde, tulu et ses pommes, deimos et ses arguments qui n'en finissent pas, kalliste et ses mélo sur ts...

Voila donc je vous fait part de mon vif désir de revenir parmi vous, je sais bien que je n'ai pas agis très bien vis a vis de vous et je m'en excuse, j'espère que vous comprendrez juste mon coup de sang...

Nous aurons j'espère l'occasion d'en parler de vive voix sur TS, j'ai des tonnes de trucs a vous dire...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:05

Salut Parhp.

En ce qui me concerne, je ne vois aucun obstacle à ta réintégration, et j'en serais très heureux. Bien sûr, il y a une semaine un peu tendue, avec des essais de lead, des dragons déstabilisés, des mots ou des sentiments peut-être mal formulés, etc, etc...

Quoi qu'il en soit, nous avons aussi tous réfléchi durant ces dernières semaines. Comme tu as pu le voir, le calendrier s'est étoffé, les membres sont plus assidus, le recrutement va bon train (NOOOOON, pas tchou tchou Wink ) et Uldu tombe boss après boss. Nous avons toujours des envies HL, mais peut-être à un rythme un peu plus calme que ce que tu espérais. Je suis sûr que de part et d'autre, nous allons pouvoir trouver un juste milieu.

En gros, REVIENS!


A++


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:22

Je suis très heureux de lire ce message, ça me fait plaisir de voir que Parhpaing souhaite revenir. Personnellement, je soutiens pleinement cette demande.

Il ne s'agit pas d'un joueur qui aurait "profité" de la guilde pour en retirer égoïstement tout ce qu'il pouvait et partir aussitôt, bien au contraire. Il s'agit d'un joueur qui a très tôt manifesté sa motivation à tirer les joueurs en avant en se proposant pour organiser des nax 10, ce qu'il a fait. Il a ensuite continué à essayer de motiver les joueurs, et c'est en ayant le sentiment d'être trop peu suivi dans son élan et ses attentes qu'il a pris la décision de partir, du moment que son plaisir à jouer était largement entamé.

Entretemps, nous avons recruté plusieurs joueurs motivés, ce qui a redynamisé la guilde, et nous partons en raid à peu près tous les soirs dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire aussi que l'annonce de Parhpaing nous a probablement fait l'effet d'un électrochoc. Mais autant son départ a été le révélateur d'un malaise dans la guilde, autant son désir de revenir est pour moi le signe que la guilde se remet en selle.

Ce serait une grande joie pour moi de te revoir parmi nous Parhpaing
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:30

Euh moi je fois des mélos sur TS ? faudra m'expliquer^^

Ben petit Parp, si tu relis mon post écrit lors de ton départ, je les ai tous secoués en expliquant qu'ils laissaient partir une "perle rare" alors quand le joyau propose de revenir dans notre patrimoine, que dire à part tant mieux ?
Tout le monde a le droit d'avoir des états d'âme et de se rendre compte qu'il s'est trompé. Tu veux revenir, pour moi c'est une super bonne nouvelle parce que tu nous as manqué.
Vite vite prévoyez le retour du petit Parp.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 3:47

Moi j'aime enfilé les perles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 6:18

enfin un poste qui fait plaisir a lire reviens man on a du pain sur la planche on dois tout défoncer et pour sa on a besoin de gros bourrin comme toi

a bientôt parmi no ran
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:28

+1000 Klex =)

Fùjin a écrit:
Moi j'aime enfilé les perles Laughing
loooooool

Comment ça fait plaisir pour la guilde de lire ça =)
Je n'ai pas vraiment vécu ton départ car abs depuis pas mal de temps déjà, mais personnellement je ne t'en veux, t'as eu raison, à cette période tu cherchais à aller plus loin dans l'avancée pve et c'est ce que t'as essayé de faire.
Au passage : c'est des cons Celestius, z'ont pas vu comment tu jouais loooool
Z'ont de la merde dans les yeux, non ?
Pitetre qu'ils n'aiment pas enfiler des perles Razz

Allez, reviens nous vite !

+++ et TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:38

Merci a tous pour vos messages, j'en ai presque les larmes aux yeux et ça me met du baume au cœur avant de partir finir mes partiels. En ce qui concerne le refus des Celestius, je suis comme je le disais a certain sur TS un peu amer car en réalité, ils ont refusé ma candidature après test pour prendre guilder un autre DK qui n'est actuellement même pas sur le serveur, mais qui était officier de chez FROST, ce qui selon eux donne une énorme valeur à ce joueur.
Les écho que j'ai via mon ami chez Celestius me font dire qu'ils ne font manifestement pas toujours les bon choix, mais je pense que finalement leur refus est une bonne chose puisque cela m'a permis d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que je m'étais planté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:01

AAAhh mais tu est DK en fait ? j'avais oublié !!!! niak' niark'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:18

rien a dire de plus que Klex.

Peu iporte le pourquoi du comment de ton départ et de ton retour.
Je sais juste que cela me fait plaisir de te revoir parmi nous et de t'entendre sur Ts.


PS: Par principe j'aime pas trop les retours mais pour moi tu n'es jamais parti.

+1 pour de la concurrence chez les Dk !
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:43

Yaaaaaaaaaaaaa Parhp

+2 (1 pour chaque couette) geek

Bon futur retour prochain parmis nous Wink

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:37

je vais metre un +1 aussi

je suis dsl mais on vas devoir attendre le retour de temp pour en parler et qu elle prenne l'utime desision mais je crois que sa ne pausera pas de probleme il toujour agréable de voir un tres bon joueur revenir et de plus avec l'esprit sdd

à bientot IG

bien venue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
Dragon
Dragon
Merwym


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : dans le gers.

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:39

Quelle bonne nouvelle tu nos apprend la.
En ce qui concerne ton départ, je dirais que nous avons tous le choix et que wow ne dérauge pas à la règle. Mais le passé est le passé.

+1000000000000000

Ps : As tu encore un train dans tes sacs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:57

Plus qu'il faut une reponse d'officier voici la mienne.NON sauf si tu te balades chez les h2 a poil dans chacune de leur capitale et qu'en plus tu me verses une somme de 5000 po.Voila.














Mais si on va voir ca espece de tapette endimanchée de dk. lol! MUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:20

Je sais, ma curiosité me perdra Razz

Euh... c'est moi... Boitegnome

Need la même pour un elfe à pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:19

Tu peux te brosser miss popo... non te gratter... fais gaffe j'en parle à mon chassou
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:41

Ben quoi? je m'emmerdais au boulot, il faut bien s'occuper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
Dragon
Dragon
Merwym


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : dans le gers.

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:39

Lol mme.

Pour les 5000 po parhp tu peu nous demander crédit, a mon avis tout les SDD voulant te revoir sur le chan vert seront d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:49

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaa TchouTchouMan !!! sunny

Que dire? A part que je suis bien embété. Effectivement vous tous voulez voir ce noob en taille réduite nous revenir dans nos rangs. Moi je ne suis pas de cet avis. Alors cela me pose vraiment un souci.

Que dois je faire?
Suivre votre envie?
Suivre ma pensée?
Attendre de me faire soudoyer?
.............
Tant de question sans réponses qui me dérange trop !!












Mouahaha .......

Apparement pas d'opposition à ton retour, quand il a réellement était perçus ainsi. Toutefois, je tiens à préciser que sur les derniers départ seul ton retour sera accepter, en es tu conscient?

Bon je te guilde de suite vu qu'on est co (si tu as déco le temps de mon mini pavé, ben demande à un off... Tu te souviens qui s'est?^^)


BON RETOUR ET BONNE PERIODE DE TEST !!!

Vi vi toi aussi tu as redroit à cette belle période ! Smile

A trés vite IG ou sur le Fofo ou même sur le chan vert !! Cool

Groooooooos Kisssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:21

Parhpaing a écrit:
Il y a une semaine, je vous ai fais part de ma décision de vous quitter. J'ai durant le même temps posté une postulation pour entrer chez les celestius...

Voila donc je vous fait part de mon vif désir de revenir parmi vous, je sais bien que je n'ai pas agis très bien vis a vis de vous et je m'en excuse...

bon alors voila moi je vais dire ce que j'ai sur le coeur.
tout premierement tu n'as en aucun cas fait part de ta decision en meme temps que tu as postulé puisque tu as postulé le 20 mai et que tu n'as daigné poster chez nous ton depart que le 27 , et cela parce que j'ai mis le sujet sur le tapis parce que je suis tombée sur ta demande de recrutement chez celestius.
je reste convaincue que si j'avais pas ouvert ma bouche tu n'aurais meme pas posté ton depart et aurait attendu reponse de celestius pour ce faire. pas tres honnete, et je prend cela comme un manque de respect.

ensuite dans ton post chez celestius, tu dis cecis :
" Hey c'est koa tes motivations?
Tout simplement découvrir et tomber le contenu end game avant les nerfs habituelles de blizzard... Etant donné que vous avez déjà clean Ulduar (gg a vous!), j'aimerai énormément aller tater un peu du hardmode, ce que je ne pouvais vraiment pas envisager dans mon ancienne guilde."
euh... ton ancienne guilde?... tu nous cite comme ancienne guilde alors que tu n'avais meme pas posté ton depart et que tu etais toujours un sdd. sympa.

j'ajoute a ca que tu nous as plantés avant hier soir, en arrivant 45 min apres l'heure de debut du raid auquel tu etais pourtant inscrit, que tu n'as meme pas pris la peine de dire bonsoir sur le chan de guilde ni meme de d'excuser.
j'en remet une couche pour dire que tu nous as de nouveau plantés hier, pas de mot d'excuse, personne prevenu...

alors ben moi, non , je suis pas contente qu'on reprenne un gars qui n'est jamais a l'heure et qui nous plante.
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:17

Camillon tu va sans doute le prendre mal, mais tout ne tourne pas autour de toi et je ne souhaitais pas rendre "publique" mon départ tant que je ne serai pas certain de partir, j'ai donc longuement discuter avec les offs avant même de poster ma postulation chez Celestius. Durant la période ou j'ai gquit je suis resté en contact avec Fujin qui pourra te confirmer que je n'étais pas bien dans mes baskets et que je me posait toujours beaucoup de questions quant au bien fondé de mon départ.

Ensuite, après leur refus (ce qui a joué j'en conviens) j'ai pris la décision de revenir vers vous. J'ai précisé pourquoi je revenais (et je ne vous ai pas pris en traitre a ce sujet) mais je n'ai également pas précisé le pourquoi de leur refus (si ça vous intéresse j'en dirais plus).

Voila, j'estime que ce que j'ai fait (même si c'était une connerie et que ça aurait put avoir des répercutions plus graves sur la guilde, heureusement il n'en est rien), je l'ai fait en respectant la guilde, autant que ces membres car je n'ai pris personne en traitre.

Donc si je suis revenu oui c'est aussi parce qu'ils m'ont refusé, mais c'est surtout parce que de toute façon la guilde SDD est unique et vous m'auriez manqué tôt ou tard.

Je ne souhaite avoir de démêlé avec personne au sein de la guilde mais je trouve ta critique un peu facile quand on sait que tu as toi même disparu des écrans de contrôles pour faire la "grève". Donc si tu as quelque chose contre ce que j'ai fais, n'hésite pas à venir m'en parler en wisp ou sur TS, afin que nous puissions mettre à plat tout cela.

Quant a mon absence d'avant hier et d'hier, d'une part j'ai dis bonsoir, mais comme j'ai vu que le raid était parti je ne suis pas resté, et hier soir mon installation de windows un peu vieille a fait un caca nerveux, donc j'ai formaté avant de me rendre compte que je n'avais pas pris la peine de sauvegarder mon projet de fin d'année, donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me reconnecter hier soir. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:04

toujours pas convaincue...en particulier de ta sincerité.
pour ce qui est de mon " absence " d'une semaine en raid que j'avais declarée comme periode de greve, c'etait ma facon personnelle de manifester mon mecontentement vis a vis de certaines choses qui me deplaisaient, d'une part, et d'une autre parce que cette semaine je l'ai passé avec une rage de dents jusqu'aux oreilles, que cela me rendait d'autant plus irritable et que par consequent il valait mieux pour tous que je m'isole plutot que de m'embrouiller avec tout et personne au sujet de n'importe quoi.
en aucun cas je ne suis allée postuler ailleurs, j'ai uppé ma druide h2 tranquile dans mon coin, plus ou moins tout le monde savait ou me trouver, je ne me suis pas cachée et je n'ai pas mangé a tous les rateliers.
je suis redevenue plus presente des que j'allais mieux, plus motivée que jamais, et il me semble bien que depuis que je suis entrée dans la guilde on a toujours pu compter sur ma presence et ma ponctualité.
certains s'offrent des vacances, moi en ce moment je peux pas donc quand je suis pas bien et que j'ai besoin de prendre l'air, je vais respirer un coup ailleurs mais cela ne constitue en aucun cas un abandon, preuve en est.
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:42

Nous n'allons pas débattre 120 ans la dessus, si mon retour te fait tiquer, nous en discuterons tranquillement pour que tu comprenne mieux le pourquoi du comment (enfin je l'espère), ceci étant dis, je ne me considère pas comme un profiteur et je le prouverai comme je l'ai prouvé avant ce petit "incident" de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:58

Sinon il fais beau par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
Dragon
Dragon
Merwym


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : dans le gers.

Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:05

Tu as toujour eu les mots minou. ^^
Fais un temps nuageux chez me. Et tou ? ^^

Sinon cami, a propos de petit tchou tchou, doi-je te rappeler qu'il s'est beaucoup investi (comme la plupart d'entre vous bien sur) mais ne lui reproche pas le fait d'avoir eu envie de changer d'air. C'était une erreur et il l'a reconnu.
Que veu-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: