Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:40

bonjour à tous

mon perso :
TEOLAC
hunt 80 spé survie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Teolac
ingénieur 450 et dépeceur 450
temps de jeu pour ce perso 33 jours environ

mon autre perso :
SERMOR
pala 70 spé vindic
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sermor
mine et forge mais en très bas level je l'ai pas monter encore
temps de jeu pour ce perso 10 jours environ


voici les présentations faites pour mes persos (note que je monte le pala depuis 1 mois et demi environ et que j'ai mis un peu de coté le hunt).
Pour ma part, je m'appelle nicolas, j'ai 28 ans. je suis marié et j'ai une petite fille de 3 ans.
mon expérience sur WOW, et bien j'ai commencé wow un peu par hasard; j'ai honte de le dire mais la pub avec JCVD m'a fait bcp marré. Du coup j'ai pris un compte d'essai pour voir; bref 2 jours plus tard j'achetais la version définitive de wow. mes débuts dans WOW ont été un peu laborieuse puisque je n'y connaissait rien et que je ne connaissais personne y jouant. j'ai mis presque 4 mois avant d'arriver lvl 60 et seulement a partir de ce moment je suis rentre dans une guilde (FREEDOMM le MG était MINUCE) elle n'existe en tant que tel maintenant. du coup lvl 70 assez rapidement. ensuite je suis passé dans une autre guilde ou j'ai connu deimos. mais pas bcp de perso dans cette du coup je suis parti. depuis je suis un peu tt seul. c'est pour ça que vous m'avez vu plusieurs fois avec vous a naxx.
Mes connexions sont assez aléatoire. je suis bcp pris par le boulot mais généralement je suis dispo 2 soir par semaine et je me co quasiment tt les jours.
ce que je recherche dans une guilde cest juste la bonne ambiance et l'entraide. mon but est juste de m'amuser avec wow.
même si mes connexions sont light je suis tjrs prêt à rendre service

sur ceux je vous dit bonne réflexion et tenez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:09

Salut Teolac cheers
N'est pas honte de jouer à WoW, j'crois qu'on est tous passé par là en disant "quoi, moi sur wow ! Jamais" lol
Mon cul, on est souvent les plus accro ^^

Revenons à ton recrutement. J'ai pu jouer avec toi au dernier Naxx 25, dimanche donc, et ça s'est plutôt bien passé. Ce qui te fait défaut dans ton stuff c'est ton score de toucher, donc monte le assez rapidement, voir supprime quelques gemmes. Autre chose, qui relève du détail, mais quand même, privilégie les gemmes Agi à celle de la PA Wink
Pour le reste me semble que c'est même très bien !

Sinon, rien à dire d'autre =)

Ah si +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:32

Coucou

Je n'est pas encore jouer avec toi, mais ce que je peux dire comme la dit notre ami cunih, c'est qu il te manque énormément de toucher 99 c trop peu et en plus tu n'a pas mis les 3 points sur visée focalisée qui t 'apporte 3% de plus de toucher. Essaye de remplacer des gemmes endu par du toucher, va voir un post qu'a fait cunih ds la section chassou qui parle du toucher et de la hate ca t'aidera.

Je t'avouerai que j'ai eu un peu de mal avec le toucher, et depuis que j'ai 267 de toucher je n'est plus de rater donc moins de perte de dps au final.

Je ne donne pas de +1 ou -1 j'attends de te voir en raid ou instance. Very Happy

++ IG ou fofo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:50

GG a roi et BIENVENUE Officiellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:28

bienvenu Teolac. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:30

Merci a vous de m'acceuillir chez vous.

je n'espere qu'une seule chose, c'est que la guilde sache rebondir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:23

Héhé, t'as pas peur toi lol!

Allez, quand j'reviens on se frottera au kikimeter jocolor


BIENVENU !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:34

pour faire simple, je n'y crois plus. apres reflexion je prefere vous quitter et continuer mon chemin.
je ne part pas faché mais seulement un peu amer de la tournure des événements sachez que j'ai apprécié mon temps chez SDD. j'ai pu gouter au HL et c'est vrai que j'y est pris gout.

je vous souhaite une bonne continuation etde pouvoir reconstruire cest grande guilde que j'ai pu connaitre même si cela a été court.


@++ IG


Teolac
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:40

Impossible de te blamer bon vent le breton .Allez bonne continuation a toi et bonne chance en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]   demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRONGBOW - Chasseur [Survie] [EN TEST]
» Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]
» riven demoniste [En Test]
» Stramoine -Voleur [combat] [EN TEST]
» Kikoolol veut revenir [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: