Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh... c'est moi...

Aller en bas 
+8
dégomiste
Mmepopo
Cunih
isise
kalliste
Klex
Trap
Parhpaing
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Euh... c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:55

ok, j'avoue que moi aussi ça me met mal à l'aise de voir un conflit grossir, et il me semble que ça n'a pas collé d'emblée entre Camillon et Parhpaing. Même si je suis psychologue, et peut-être à cause de ça, je suis pessimiste quant à l'espoir qu'une tension se transforme en cordiale amitié. Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, mais je pense qu'on peut tout de même espérer que les tensions restent gérables pour tout le monde et ne déstabilisent pas toute une guilde.

Je crois qu'il serait stérile de ressasser ce que les uns et les autres ont fait ou pas fait et dit ou pas dit, chacun ne peut que camper sur ses positions. Parhpaing a demandé à revenir, il a été accepté, ce qui était mon souhait et ce dont je continue à me réjouir, maintenant il s'agit d'aller de l'avant et de voir si un équilibre peut être retrouvé, ce qui est mon souhait le plus cher.

Parhpaing, il faut juste que tu saches que, depuis ton départ, les problèmes de fiabilité des inscriptions, qui existaient déjà et qui ont probablement contribué à la "grève" de Camillon, ne se sont pas améliorés malgré les nombreuses réactions sur le forum, dont les miennes. C'est donc un sujet "sensible" dans la guilde actuellement, et je te serais reconnaissant d'en tenir compte et de faire en sorte que quelqu'un soit informé si tu as un empêchement, ce qui dans la plupart des cas reste possible sans demander d'extraordinaires efforts ni nécessairement compromettre la survie de quelqu'un.

En plus j'étais impatient de te revoir raider à nos côtés... Allez, go jouer avec nous maintenant! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bom Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
terek
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
terek


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Euh... c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: terek   Euh... c'est moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:02

et klex serieux té psy ? tein need help IRL xD dans 1 semaine j ai exam de psychologie la lool need ton aide ^^ je comprend rien a bertelow et tout ^^ je te metrais les objectifs sur le fofo xD Very Happy

euh sinon sur parphaing ben j ai aps grand chose a dire sauf que tout le monde fait des erreurs hein moi premeir les anciens savent de quoi je parle ^^




++ klex mon avenir depent de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Euh... c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:37

hem je suis désolé Terek, j'ai beau être enseignant de psychologie à la fac, mais ce nom ne me dit rien du tout... mais si tu m'en dis plus sur ce que tu voudrais savoir, je pourrai peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... c'est moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... c'est moi...   Euh... c'est moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... c'est moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: