Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kalliste et ses petits

Aller en bas 
+6
Khonann
Scary
Mmepopo
bigwarior
Tempusia
kalliste
10 participants
AuteurMessage
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 4:48

Bonjour à tous
Certains parmi vous me connaissent d’autres non, aussi vais-je essayer de me présenter et de vous exposer mon problème.
Mon main est une petite magotte 80 du nom de Kalliste, j’ai eu l’honneur de jouer avec vous de nombreuses fois et j’y ai pris un plaisir fou. Plaisir qui m’a donné envie de vous rejoindre. Mais… car il y a un mais…

Je suis GM de la guilde Des Illusions, guilde que j’ai créée il y a environ 8 mois avec une poignée de joueurs avec lesquels j’avais des affinités. C’est une guilde de « potes » où il règne une ambiance cool et sympathique. Avant l’extension tout allait bien, nous connaissions les instances par cœur et nous étions un petit groupe habitué à jouer ensemble. Après l’extension, les choses ont été un peu plus compliquées mais nous avions un des joueurs avec un super gameplay et qui visitait les instances sans nous et nous faisait ensuite profiter de son expérience… Puis, en décembre, ce joueur a delete son personnage pour des raisons de boulot.

Je n’ai pas un assez bon gameplay pour faire du pick up et en faire profiter les autres. De plus, pour des raisons de boulots quelques joueurs ont cessé de jouer. Au fil des jours, je me suis retrouvée souvent seule ou à deux ou trois joueurs. J’ai du mal à les voir errer ainsi sans but et je culpabilise de ne pas avoir le talent suffisant pour leur procurer ce qu’ils attendent de moi.

Je ne peux pas non plus me résoudre à les quitter, je vis ça comme un abandon… (oui, oui je le reconnais je suis une mère poule).
Du coup j’ai eu une idée… Aïe dirons certains, elle a un DPS de moule et en plus elle pense !!!

Accepteriez vous de reprendre en plus de moi quelques joueurs motivés de ma guide ?

Ils ont bon esprit, ils sont cool et sympathiques. Leur stuff n’est pas terrible, ceci étant dû au fait qu’ils n’ont pas fait d’instances. Il s’agirait de deux hunt 80 (Trapouet et Letoy), d’un démo 80 (Jouss), et d’un pala heal 80 (Merwym).

Nous en avons discuté entre nous et ils sont enthousiastes. Venir chez vous leur permettrait de découvrir des instances, les raids le tout dans une ambiance que je leur ai décrite comme très conviviale et sympathique et dernier avantage ils pourraient rester ensemble.

Naturellement, si ma proposition était acceptée, chacun d’entre nous ferait une présentation individuelle de son perso.
Avant de vous donner plus de détails, j’aimerais savoir si ma proposition peut trouver chez vous un écho positif.
Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:55

sunny Yaaaaaaaaaaa Ma ptite Kalliste !!! sunny

Comme tu le sais, je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part, à partir du moment ou nos cher SDDniens soit positivement attiré par cette idée. Donc je vais attendre de voir leur réaction.

Je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Tout plein de Grooooooos Kisssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:36

Il est rare que je soit entousiaste pour ce type de proposition mais la je doit dire que je le suis.
Sa tombe plutot bien car je pense que la guilde entre dans une phase de recrutement pour raid 25.
Je met donc un +1 sous reserve de voir le resultat des test
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:02

Bonjour Kalliste,

C'est envisageable oui,

+1 pour présentation d'abord puis test en fonction de.

A Bientôt j'espère

Mme

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:17

Bah moi j'dirais rien ... c'est moi qui lui ai poussée au fesses pour qu'elle entreprenne c'te démarche

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scary

Scary


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : A Lyon

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:07

Yaaaaaaa Kalliste ,
moi je dirai OOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIIII +1 tes trop cool et ci les autre de ta guilde son aussi
cool ca risque de donné allez a plouch plouch la tite mere poulle et fait gaffe de pas trop réfléchire
ca risque de fumé ^^ kiss afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:19

Proposition tres interessante ce qui peut nous permettre d'arriver a monter dans un avenir proche des raids a 25.Pour ce qui est de la question stuff ca peut s'arranger tres vite.Il suffit de quelques instances pour améliorer cela.La GM qui est tempu a l'air toute guillerette a cette idée.Allons y nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:42

Comme dit un peu plus haut la presentation est tres bien

je mettrai +1 pour test chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:46

pffff tout ça parceque c'est une nana ... Laughing

Nan nan mais vous avez pas tout lu elle as 4 "gosses" avec elle ^^

content que l'idée puisse plaire en tout cas ... bon kall ce soir go instance avec tes padawans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:09

Evidemment un gros +1 pour moi aussi, ce serait une joie pour moi de retrouver Kalliste ainsi que d'anciens potes d'Illusion. Je pense que cette proposition présente des avantages pour tout le monde, je n'ai effectivement pas de souci pour que les nouveaux arrivés se stuffent rapidement, mais surtout j'avoue que le côté humain est primordial dans mon plaisir à jouer, et tous ceux que je connais dans ce petit groupe sont de véritables perles, comme quoi on en trouve même dans les moules scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:07

Kikooooooooooooooooo!

Bon ben déjà salut Kalliste, j'éspère que ton départ de DesIllusion de ta guilde ce passe bien. Pour te conaître un peu
plus que certains de la guilde, mais certainement moins que d'autre, je suis suis très attiré par cette proposition.

Notre roster de guilde manque de DPS principalement. Comme tu l'as dit toi même, tes amis ainsi qut toi, avez simplement
à poster votre candiature personnelle. Qu'il soit bien évident que nous ne jugons pas une personne que sûr ca candidature,
mais c'est vrais que suivant comment celle-ci se présente on constate une motivation, une grande motivation ou une super
méga giga motivation. Cela permet aussi à tout le monde de savoir un peu qui est le personnage.

Ainsi J'accorde également mon +1 pour cette opération un peu spéciale. Donc à vos potulations chers amis de DesIllusion.

De plus, si jamais il y a question, n'hésitez pas à me contacter (admin fofo si problème) ou alors à vous renseignez auprès
d'un membre de la guilde!

Allez YAAAAAAAAAAAAAAAAA! et on se réjoui de vous lire ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:58

C'est bizarre Kalliste, ça me dit quelque chose... On a dû se croiser au grès des instances ou alors nous avons partagé un bout de temps ensemble dans une guilde... Mais où, je ne m'en souviens plus !!! Halzeimer ???

Je mets +1 pour cette initiative qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:05

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allllll !!! sunny

Coooooooooool cheers

L'idée à l'air d'intéresser bien du monde et cela me fait bien plaisir.
Ben j'enguis lire la suite des événements Smile

Grooooooooos Kisssssssssssssssssssssssssssss alllll !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:37

Coucou à tous
ce n'est pas sans une certaine angoisse que j'ai revisité votre forum hier après avoir fait mon post. Et là quelle ne fut pas ma surprise et mon émotion de constater que tous, amis connus et inconnus, vous nous faisiez un accueil chaleureux.
Merci à tous, merci à ceux que je connais de leur gentillesse, merci à ceux que je n'ai pas encore rencontrés de leur confiance. Un merci tout particulier à Scary, mon faux râleur !

J'ai laissé un mail à mes "petits" pour qu'ils viennent se présenter, l'un d'entre eux l'a d'ailleurs déjà fait.

Le vendredi est une journée chargée pour moi, je suis donc juste passée vous dire merci, mais promis ce soir je vous raconte ma vie (enfin sur wow...).
bizz
Kalliste

PS pour Elwo : on s'est déjà rencontré si j'ai bonne mémoire chez Mythologie où j'étais entrée pour rejoindre Hydrax, un ami IRL et où j'ai rencontré le minou (devenu depuis Fùjin)
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:09

Exacte !!! Mythologie... Avec cette chère Syriane, cet ours mal léché qu'est Kabutteur, Fujin, Kraksnor, et bien d'autres... A l'époque, je tournais exclusivement avec ma healeuse Elwie !

Je croise mes dagues pour que vous soyez tous intégrés au sein des SDD car je vous promets que l'ambiance y est vraiment génial.

A très bientôt pour down du boss ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:11

Vu que tout es ok ce poste es déplacé en Candidature acceptée.

Bienvenue à tous! Mainteant on attend encore la postulation de votre dernier ami!

A plus via le fofo ou IG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kalliste et ses petits Empty
MessageSujet: Re: Kalliste et ses petits   Kalliste et ses petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalliste et ses petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalliste [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: