Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kalliste [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+5
Trap
Khonann
Scary
Mmepopo
kalliste
9 participants
AuteurMessage
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:51

Bonjour à tous

Je crois avoir exposé dans mon premier post les raisons qui me poussaient à postuler chez SDD. Je ne ferai donc qu’un résumé ici :
- Retrouver mon minou (Fùjin) et mon Klexou,
- Continuer à jouer avec ceux que j’ai déjà rencontrés IG chez vous : Tulu et sa belle voix de steward (un raid avec lui c’est comme un voyage au bout du monde !), Scary et son faux mauvais caractère, Deïmos et ses statistiques auxquelles je ne comprends rien, Mme Popo qui m’a fait léviter pour la première fois de ma vie, Dégomiste qui est tellement petit qu’il disparaît sous mes jupes, sans oublier la belle Tempu qui a l’art de mettre en confiance la plus complexée des joueuses, et tous les autres que je ne connais pas encore mais que j’ai hâte de découvrir,
- Pouvoir partager avec vous tous de bons moments (même si parfois il s’agira de la découverte de nouveaux cimetières…), découvrir de nouvelles instances, de nouveaux raids le tout dans une ambiance qui vue de l’extérieur me paraît conviviale et chaleureuse.

Vous l’aurez sans doute compris plus que l’exploit, je recherche avant tout à évoluer au sein d’un groupe sympa sans prise de tête et où on m’expliquera mes erreurs avec le sourire plutôt qu’avec colère.

Passons à mon perso :


Pseudo: KALLISTE, ce qui signifie « la plus belle » ou encore Kall, ou Kallistounette et pour mes petits « maman » (j’ai interdit le « mamy », je n’ai pas encore l’âge !).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kalliste

Race: Draeneï

Classe: Mage

Template: Spé feu avec un soupçon de givre. Il paraît que quand, comme moi, on n’est pas très douée, il vaudrait mieux choisir une spé givre mais j’ai essayé c’est pire !!! le DPS de « moule » passe au stade de « moule pas fraîche »…

Métiers: 450 herbo, 450 Alchi (spé popo)

Compétences secondaires: 179pêche, 426 cuisine, 411 secourisme

Equipement: récompenses de quêtes, récompenses de réputation, quelques instances en Norfendre et Naxx 25 (grâce à vous !!)

Temps de jeu:
Total: 65 jours
Au level 80: 4 jours

Disponibilités: ça dépend… (voir plus bas dans la section IRL)

Expérience de jeu PVE: toutes les instances BC en héro, Kara, ZA, Wotlk : Nexus, drak tharon, Fort Pourpre, salles de Pierre, Gundrak, Utgarde, Cîme, Naxx (euh pas brillant mais j’y ai mis les pieds…). Toujours partante (même à 2 heures du mat’) y compris pour les expériences drôles genre nexus à 3 tank (n’est-ce pas Fùjin, Scary et Tulu ?)

Réputations:
Exaltée : Darnassus, Exodar, Aldor, Sha’tar, Opération soleil Brisé, Ville Basse, Bastion de l’honneur, Expédition cénarienne consortium, Expédition de la Bravoure, Kirin Tor
Révérée : Gnomeregan, Forgefer, Hurlevent, Garde ciel sha tari, Gardien du temps, Œil Pourpre, Sporeggar, Repos du ver, Kalu'aks, Fils de Hodir.

Guildes précédentes:
Mythologie où je suis entrée pour rejoindre Hydrax, un ami IRL, puis Illusion où j’ai suivi Hommechat et quelques autres, et enfin Des Illusions que j’ai créée avec une bande de potes il y a 8 mois et dont je suis l’actuel GM.

Autres persos :

ZANIDA : druide féral 80, j’ai monté ce perso rapidement pour les besoins de la Guilde et éviter à mes petits de galérer à la recherche d’un tank. Parfait farmeur chinois elle est dépeceur (450) et herbo (450).

Kallisté : voleuse 80 (dépeçage 450), travail du cuir (437)

Ribella : chasseur 70 alchi (446 spé élixir) couture (436)

Kallistte : chaman 31

Paoline guerrier 3 : ma banque !


IRL
Je me prénomme Lucie et comme l’indiquent tous les noms de mes personnages (sauf Zanida dont le nom a été choisi par un pote), je suis Corse et fière de l’être…

Mon âge ? héhé niet même sous la torture je ne l’avouerai pas…

Je suis mariée et mère de deux charmantes filles, Alice (16 ans) et Paola (12 ans).

Je vis… là ça se complique. Pour des raisons professionnelles, mon mari est contraint de rester dans l’Oise, mais problème, je déteste… nous avons donc fait un compromiis, je passe l’hiver dans cette région, j’hiberne au coin du feu et dès l’arrivée des beaux jours, je repars dans mon île et ce sont mon mari et mes filles qui viennent me voir, j’y reste en principe jusqu’en novembre.

Mes disponibilités dépendent donc souvent de l’endroit où je me trouve. En période d’hibernation, je suis disponible tous les soirs à partir de 20 : 45 heures et pour une bonne partie de la nuit sauf le vendredi et le samedi, soirées que je consacre à ma petite famille. Quand je suis en Corse, mes disponibilités sont plus variables, mes amis sont nombreux et souvent frustrés de ne pas me voir autant qu’ils le voudraient, mais j’arrive toujours à me libérer plusieurs soirs par semaine.
En revanche en période de vacances scolaires, je ne suis disponible qu’en deuxième partie de soirée, vers 22 :30 ou 23 heures, toutefois, je peux demander une petite dérogation pour les besoins d’un raid par exemple.

J’exerce la profession aussi sérieuse que chiante d’avocat, inutile de rêver je ne peux vous être d’autant secours dans la vie quotidienne, j’ai une spécialité très pointue en droit des sociétés et pour le reste je suis nulle...

A part ça j’ai une autre passion toute aussi dévorante que WOW, le bridge. Je vous vois déjà ricaner en m’imaginant entourée de quelques vieilles dames, jouant autour d’un thé et de petits gâteaux… Hé bien non, le bridge ça a évolué et ce n’est plus ça. Je joue en compétition et je suis une véritable Killeuse et mes adversaires me craignent (pas comme les mobs de wow…).

Voilà, je sais que certains avaient envie que je raconte quelques histoires croustillantes au sujet de Fùjin, mais non vous les aurez au fur et à mesure, je ne vais pas tout vous dévoiler de suite.

Pour terminer (enfin !), je suppose que vous vous demandez ce que Des Illusions va devenir. J’ai décidé, après en avoir discuté avec mes petits, de nommer un de mes rerolls GM de cette guilde et de laisser au chaud nos rerolls là-bas. Ce qui bien sûr n’empêchera nullement de les utiliser pour instancer ou quêter avec vous en fonction de vos besoins (par exemple pour vous aider à monter un reroll) ou d’utiliser leurs compétences pour les crafts dont vous auriez besoin.

Ouf j’ai fini...
J’espère que je vous plais autant que vous me plaisez.

Bizz

Kalliste

PS : j’ai lu attentivement la charte de guilde et je ne peux que l’approuver
[/justify][b]
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:08

YAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kalliste

J'aniticipe un peu mais Bienvenue à toi Wink
J'aime déjà te lire mais encore plus t'écouter cheers

A très bientôt Ig


Have Fun flower

Mme
Revenir en haut Aller en bas
Scary

Scary


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : A Lyon

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:11

Salut ma petit kalliste bienvenue a toi gros kiss même ci je suis un peut méchant (qui aime bien chati bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:17

Tu aimes les pommes ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:34

Euh Fuj en corse ce sont plutôt des mandarines.Ou des châtaignes avec ou sans cosses faudra le demander ça.Bon ben moi je dirai on prend puis on stuff puis on va écrabouiller du boss. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:10

Ouïe !!!

Les chataignes avec les cosses, j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:38

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma Chérie !!! sunny

Enfin, tu te décide à mettre ta postulation, heureusement que tes petits sont plus réactif. En même temps on comprend mieux ton dps de moule tongue
Non, je rigole, revenons aux choses sérieuses. Cela me fait vraiment plaisir de t'avoir lu, ainsi que tes petits, bon il en manque encore un mais j'ai discuter avec hier soir (enfin plutot tôt ce matin) IG et aprés cette petite discution, il a bel et bien dit qu'il posterais par chez nous.

Ben voila, il suffit d'attendre que tout le monde soit présent via un post et qu'il y ai eu des réponses pour tous et GOGOGO test.....

Allé je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!!! Cool


Grooooooooooos Kisssssssssssssssssssssssssssssss Ma Chérie !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:46

iL y a les Kiwis aussi en corce.


Sinon Le bridge me surprent pas de ta part.

Après tout c'est un jeu ou il ya un "maure" non ou un mort peut- être lol! (c'est compréhensible comme calembour cette fois?)

Dommage c'est le seul jeu de réflexion auquel je comprend rien (moii c'ets les échecs (petiot 2320 élo fut un temps ou j'avais tous mes neurones)
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:33

Coucou

Bon il semble que les fruits en Corse vous intéressent plus que mon stuff... je le comprends très bien et comme je suis intarissable au sujet de mon île et de ses merveilles je vais vous faire un petit résumé :
- DES POMMES : go en Normandie, nous on en a pas !!!!
- Clémentines : exportée avec ses feuilles, vous la trouvez aux environs de Noël dans vos magasins continentaux, traditionnellement nous mangeons la première le jour des morts (2 novembre).
- Mandarines : nous ne les exportons pas car elles ont de nombreux pépins et c'est tant mieux parce qu'elles ont un goût exceptionnel.
- Le cédrat : allez zou un petit lien parce que vous ne connaissez pas http://tous-les-fruits.com/fruit-114.html. Il a la forme d'un ballon de rugby et mesure entre 15 et 20 cm. Nous nous en servons pour faire une liqueur (la cédratine) et son écorce est confite (délicieux dans le cake aux fruits confits).
- le kiwi : comme le souligne Deïmos nous produisons aussi des kiwis même si ceux que vous trouvez dans vos magasins continentaux proviennent de Nouvelle Zélande (pourquoi acheter près quand on peut acheter très loin...)
- et enfin le fruit que vous ne connaissez pas, la figue de barbarie http://www.ecoliers-berberes.info/figuier%20barbarie.htm
nous ne l'exportons pas du tout mais venez me voir à l'automne et je vous en ferai manger (je vous les pèlerai car elles sont couvertes de petits piquants !!!!)
- mon fruit préféré : le kaki, fruit du plaqueminier... rien à voir avec ceux qu'on vend dans le commerce (j'en ai mangé une fois j'ai mis 8 jours à m'en remettre), nous les laissons sur l'arbre jusqu'à maturation complète (c'est pour ça qu'il n'est pas rare d'apercevoir au fond de nos jardins, vers Noël des arbres dépourvus de feuilles mais couverts de fruits rouge oranger) et les consommons à la limite du pourrissement (certains versent une goutte d'eau de vie dessus pour le relever)
- je ne peux pas faire une liste exhaustive de tout ce que nous produisons mais sachez que nous avons aussi des citrons, des oranges, des figues....

Voilà c'était la minute "office du tourisme corse" j'espère que ça vous a plus
Bizzz
Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:48

Pour Deïmos
Super j'ai compris ton calembour !!!!! (pourtant j'ai 40 de fièvre et l'esprit très embrumé).
J'ai cru comprendre que tu avais vu en moi une intellectuelle, super la prochaine fois qu'on me dira de me bouger, je répondrai "je peux pas, je réfléchis..."
Allez Go apprendre le bridge, ça te permettra de garder tes neurones intacts (les statistiques sont là - ça devrait te plaire - 80% de cas d'Alzheimer en moins chez les bridgeurs)
Bizz
Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:34

là franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:01

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma Chérie !!! sunny

Enfin parmis nous, certes en période de test mais belle et bien là !!! Wink

Alors Bienvenue à toi !!!!! cheers

Bon test et surtout amuse toi bien !!! Twisted Evil

A trés vite IG ou sur le Fofo. Cool


Groooooooooooooos Kissssssssssssssssssssssssss !!!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:01

Bon j'ai eu un temps de réaction mééééééééééga lent sur toutes ces nouvelles candidatures!
Je vous prie de m'en excuser, mais on avait tellement à faire en interne de la guilde
et perso en IRL que j'ai mis entre parentèse le fofo pendant un moment.

Donc bien évidemment que je met un +1 pour cette super candidature que nous a fait petite kalliste.

Et vu que les offs on discuté IG et son tombé d'accord pour vous accueillir dans la guilde,
ben les questions je vous les poserai directement sur le chan vert!

Donc bienvenue à toi et vivement qu'on parte TOUS ENSEMBLE en raid!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

PS: Grade et droit de forum accordés!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:04

t'es à la bourre Tulu!!!

Et pour les neurones les études sur les échecs montrent qu'a partir de 28 ans nos liens neuronaux regressent et l'expérience remplace que partielllement malheureusement cet état de fait.

Puis les echecs c'est comme le bridge cela aide a l'entretien c'est tout ! Perso parcontre j'ai rien contre une coinche (belote contrée)
Surtout si c'est au soleil corse avec un petit café corsél et vos fruits délicieux

Ps : j'aime aussi les chataignes mais pas trop corsé elle (les frérots corses sont pas une légende ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:03

Merci de votre accueil, je suis certaine que nous allons trouver chez vous tout ce que nous recherchons et au-delà... mes petits étaient heureux comme tout hier soir et super enthousiastes, pour moi c'est l'essentiel.

Message pour Deïmos : on considère au bridge qu'un joueur est à son apogée entre 35 et 45 ans... car même si ses neurones sont en perte de vitesse, l'expérience (qui tient une place beaucoup plus importante au bridge qu'aux échecs) compense largement.. Belote, tarot, poker... tous les jeux de cartes quand tu veux !!! et mêmes quelques cours de bridge si tu veux (bien que mes talents de pédagogue et ma patience soient au niveau de mon DPS c'est à dire très bas). Quant au séjour en Corse nous en avons parlé avec Tulu, pourquoi ne ferions nous pas une IRL là-bas ?
Bizzz à tous
Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:17

Malheureuse! C'est dangereux la corse il y a des bombes partout xD
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:30

Dangereux ? sauf sous ma protection... suis tank et heal en même temps dans ce cas là ^^
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:57

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma Chérie !!! sunny

A te voilà officiellement ma chérie SDDnienne, et oui fallait le préciser aussi par là, et clore ainsi cette candidature. Je te souhaite de bien t'amuser et de toujours avoir le sourire en jouant avec nous, et les yeux doux avec une certaine personne tongue
(N'est ce pas Deimos..... Mouhahaha).
Dsl me fallait dire une connerie avant de partir Wink

Allé à trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool


Grooooooooooooos Kisssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:20

cheers BIENVENUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:52

HIIIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Ben voilà pire cool! Notre cher kalliste est prête a déployée ses ailes! Nous avons bien
entendus ta remarque au sujet de la place à faire sur le banc. Donc on va essayer d'améliorer
tout ça! Mais stp pour la suite, essaie de participer un peu plus au raid si tu le peu.
Ça serait cool de pouvoir jouer plus longtemps avec toi! Mais j'ai vu que tu participe
au projet de Parhp, donc nikel!

Une grande joie que de te compter parmis nous, officiellement maintenant! cheers

A++ IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:14

merci merci pour cette "officialisation" !!
Petit message pour Tulu : mon arrivée chez vous a malheureusement coincidé avec les vacances de mes filles.. et donc des soirées consacrées à ces anges (tu parles y longtemps qu'elles n'ont plus rien d'anges...) pour mon plaisir mais aussi pour éviter les réflexions acerbes (genre "t'aimes plus tes potes de wow que nous") ou trois heures à faire la gueule. Bref être la mère d'ados c'est pas si facile ^^
Mais dimanche soir je les mets au lit et go wow... après, c'est vous qui allez compter les jours en espérant que les prochaiens vacances arrivent vite pour que je vous foute la paix
Bizz
Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:11

Coucou kall^^

Bravo a toi pour ce nouveau grade de dragon tout comme trap. En esperant bien sur que merw, jouss et moi même soyons nous aussi accepté afin de rester ensemble parmi vous et le reste de la guilde qui nous ont trés bien accueilli.

Je suis trés content pour vous et a bientôt IG ou sur fofo

Bisous kall

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalliste [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: kalliste [ACCEPTÉE]   kalliste [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kalliste [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalliste et ses petits
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: