Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Tempusia
Mmepopo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:31

Bonjour tout le monde,

Je suis moi aussi un des petits de kall dans la guilde des illusions. Comme la dit kall et trap, dans leurs post de presentation, notre guilde actuelle subit la crise elle aussi en ces temps dur!! Vous l aurez bien compris, plus personnes ne joue ensemble a part deux ou trois quand ils ont la chance de se co ensemble, c'est pour cela que se serai un grand honneur pour moi et nous tous de rejoindre votre guilde qui d'apres ce que j ai pu lire dans d'autres post l'ambiance de jeux serai la meme. En esperant, vous satisfaire malgrés ma petite experience dans ce jeu et donc mais erreurs de chasseur qui debute en instances mais etant motivé comme jamais et pret a tout.


Pseudo : letoy ( vous vous demanderai si je suis un jouet? Eh bien non^^)

Pseudo du Pet : Tigrou ( elite de strangleronce) à l'heure actuelle mais a la recherche de loque'nahak. c chaud

Race : elfe de la nuit

Template : Actuel tout changement est possible^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Letoy

Métiers : Ingénieur 450 et mineur 450

Competences secondaire: Secourisme 450 peche et cuisine 10

Equipements : Pas trés bon, le manque d'instances se fait ressentir, il faut faire quelque chose cheers
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Letoy

Temps de jeu : Au level 80 31 jours et 7 heures

Disponibilités : 2 soirs sûr, voir plus mais cela reste aleatoire vu que j ai une petite fille qui demande beaucoup d affection de son papa et de sa maman.

Réputations : Voyez par vous meme c pas terrible Sad
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Letoy

Guildes précédentes : Ma seule et unique guilde c'est celle ou je suis actuellement "des illusion", et trés heureux d'etre tombé sur des gens qui mon acceuilli avec les bras grand ouvert à quelqu'un qui ne cannaissait pas. Merci beaucoup les amis.

Autres joueurs: un dk niveau 60 pour le fun.

Voila je crois que j'ai tout dis concernant letoy. Dans la vrai vie je m'appelle tony, j'ai bientôt 26 ans, une petite clara qui a 17 mois et une petite femme.Je vis dans le sud dans un domaine viticole vu que mon métiers est porté sur le vin, je suis maitre de chai dans une cave particuliere( pour ceux qui ne saurai pas ce que cela veut dire, je fais du vin). Un metier qui me passionne depuis tout petit, mais j'ai une autre passion en dehors de wow c'est l'informatique je repare, je monte, je demonte et je rend donc service à mes amis et voisins avec un grand plaisir malgrés le temps que j'y passe parfois.(C'est maman et fillou qui font la gueule parfois Crying or Very sad )
Concernant le jeu, c'est mon boff qui m'a entrainé la dedans car au debut ce jeu me faisait peur par tous ces icones partout,apres des mois de refus j'ai essayé et bien sur comme tout ceux qui essaye wow tombe amoureux de ce jeu historique et superbement concu. Vous vous demanderai peut etre pourquoi je ne joue pas avec lui, tout simplement parcqu il ds une guilde qui ne m'interresse pas, de temps en temps on joue ensemble mais ca s'arrete la. Concernant les instances à norfendre, je suis tres impatient d'en refaire avec vous, d'ailleurs certains d'entre vous me connaisse deja en ayant fait le nexus heros.

Voici mon profil, j'esperes que vous avez pris plaisir a lire ces quelques lignes en esperant vous rejoindre en tant que dragonnet^^ .

J’ai lu et accepte la charte de Guilde.

Merci d’avoir pris le temps de me lire en esperant lire vos commentaires trés prochainement.

Letoy


Dernière édition par letoy le Ven 20 Mar 2009 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:50

Yaaaaaa Letoy

Jolie ptite présentation ça
ALors de nom j'ai dû faire quelques instances avec toi, parce que Letoy ne m'est pas étranger.
Cependant avec ma mémoire en tissu, jme rappelle plus trop comment tu te débrouillais geek

Un ptit +1 pour test et comme pour ton homologue hunt je laisserai les prohunt te titiller sur ce sujet Wink


A Plouch'



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:52

Mister Letoy ! Cool

(c'est cool je les vois tous défiler hihihi)

ptit stuff light (normal)

J'ai également passé une instance avec toi ... bon c'est pas trop trop ca , disons que cela se ressens que tu as pas l'habitude de play en instance .
Néanmoins tu as le mérite d'écouter et respecter les consignes qu'on te donne ...
Sauf quand tu lache ta flèche au moment ou jme leve pour afk pipi ...

ggrrrr go reprendre l'aggro la quequette à l'air ^^

Bref tu manques un peu de conseil hunt sur la façon de jouer à plusieurs , mais c'est sur aussi que si personne t'as appris , ben tu est pas devin .

Pis moi question hunt ... a part tirer sur des pommes avec tulu qui sert de présentoir ben suis limité

Embarassed

Bref au plaisir de te croiser parmi les SDD et nul doute concernant ta progression de skill

Bonne chance pour ta candidature cat
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:24

Yaaaaaaaaaaa Letoy !!! sunny

Je suis ravie aussi de te lire, voir que vous réagissez assez rapidement démotre une cetaine motivation. De plus vos candidatures y a rien a re dire sur la présentation se qui confirme un peu cette pensée.
Donc toi aussi je dis un Groos +1.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooos Kissssss !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:39

Yaaaaaaaaaaaaaa Letoy !!!

Ton nom me dit quelque chose, certainement quelques instances passé ensemble...
Ou tout simplement croisé.

Concernant le template, bah rien à dire si ce n'est que ça reste la spé la plus nerf des trois MAIS correspond aux points que privilégiaient les hunts des grosses guilde.

Le stuff n'est pas ouf, mais pas mauvais non plus, je pense qu'en rajoutant des enchant' tu t'en sortiras très bien en Héro ainsi qu'à Naxx Wink

Pour Naxx tu risques de needer du "toucher", tu en seras plus ICI

Reste aussi à voir le game play ^^

Voilà, pour moi +1 d'autant plus que tu sais faire le Nesingwary 4000 Twisted Evil

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:43

Bonjour tout le monde

Juste un petit merci à tout ceux qui ont répondu à mon post, en esperant vous voir IG. Merci aussi à cunih pour le lien que tu ma envoyer et puis à très bientot.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:04

Même chose que pour Kalliste!

Un gros sorry pour la lenteur de réaction, et surtout un GROS +1 et une
cordiale bienvenue à toi dans la guilde!

A tout bientôt sur le chan vert! Et si tu as remarque ou question n'hésite pas
a poster sur le fofo ou nous en parler IG!

A plus!

PS: Grade et droit de forum accordés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:05

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Letoy !!!! sunny

Bienvenue à toi !!!!!!! cheers
Bon test et amuse toi bien !!! Twisted Evil

A trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool

Groooooos Kissssssssss !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:40

Bon bon y roxxx le Sextoy la! Moi je dis go validation finale!
Sortir 3 ème au damage done et 4 ème au DPS sur un raid 25 ou on passe pas mal de temps
sur le boss parfait pour tester le dps des gens, ben rien a dire à part GG!

Belle mentalité, bon esprit d'équipe, une petit accent qui ensoleille notre TS Wink Allez go go go En acceptée!

Tempu tu valide?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:40

Vi GG pour ta perf' hier soir ^^

Continus comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:57

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sextoy....euh... Letoy !!! sunny

Effectivement, tu nous as démontré hier de belles capacités et une jolie maitrise de ton perso. Alors tout bonnement GG à toi !! cheers
Ensuite que dire, tu es parfaitement intégrer dans la guilde, tu parle avec tout le monde, tu montre ta motivation, et en plus tu as préciser vouloir être le jouer des SDDniennes...hummmm ... Wink . Face à tout cela, je ne peux plus te dire de t'en aller. Alors je boucle ta période de test avec un grade faisant de toi un SDDnien à part entière et officiel.


BIENVENUE A TOI !!!!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Groooooooooos Kissssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu, malgré ton abs précisé sur le fofo, peux tu au moins lui accorder les droit du forum et son grade STP, merci d'avance. Et n'oublie pas de faire ton taf !!!! Kissssssssssssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:18

Je ne peux que me mettre à genoux devant tes performances... BRAVO!

Bravo aussi pour ta venue parmi nous...... Yaaaaaaaaaaaaa !

A tout bientôt!


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:24

Meeeeeeeeeeeeerrrrrrrcccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tousssssssssssssssss!!!!

Merci de m'avoir accepté parmi vous, je me sens vraiment allese avec vous et j'esperes pouvoir faire d'autres raids pendant longtemps. Concernant le sextoy que je suis pour ces dames, il y a aucun probleme je m'occupe de vous quand vous voulez a l 'abri des regard bien sur. Very Happy Very Happy

Vous voudrai remercier Kall et Trap de m'avoir encourager pendant ma période de test et de m'avoir motivé au moment ou le moral n'y etait pas, un grand POUTOU a vous deux.

Pour parler de la soirée d'hier soir, j'ai changer mon interface suite a des conseils de chassou connaissant IRL samedi soir comme j'ai pu le dire a certains d'entre vous et quelques conseils au niveau des attaques qui s'avère efficace entre parenthese lol.
En tout cas je suis trés content d'etre parmi vous a part entiere et j'espere ne pas vous décevoir.

Un GRAND MERCI à TEMPU et TULU pour mon entrer ds la guilde et pour vos messages qui me booste a fond.

Merci cunih pour ton message ca me motive.

A+ IG ou FOFO

PS: Et au fait TRAP tu n'as pas besoin de te mettre a genoux tu est deja assez petit comme ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je plaisante mon TRapounet geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:35

Bienvenu mon gars allez hop au boulot décoche tes flèches!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]   LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRONGBOW - Chasseur [Survie] [EN TEST]
» tàtai-Demoniste [ACCEPTE]
» Mackorrigan hunt {survie} [EN TEST]
» CUNIH – CHASSEUR [Précision] [ACCEPTEE]
» TRAPOUET - CHASSEUR [Hybride] [ACCPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: