Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tàtai-Demoniste [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Mmepopo
Tempusia
dégomiste
tatai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:18

Salut a tous les membres de la guilde " Songe de dragon "!!
voila mon demande de recrutement !! Very Happy

*Votre pseudo: Tàtai lvl 80 --affliction 55/0/16

* Votre race: humain

* Votre arbre de talent + lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=T%C3%A0tai

* Si vous avez d'autres personnages donnez leur nom, qu'elle cela soit sur le même royaume ou sur un autre.

juptiter (ancien Sutemy), lvl 80-elfe nuit expe:survie 7 / 11 / 53 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Juptiter

Tatay lvl 70- humain, Mage-givre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tatay

* Vos métiers et compétences secondaires:
Tàtai : Herboristerie lvl 450 et Ingénierie lvl 449

juptiter : joaillerie, minage, pêche, secourisme et cuisine toute au lvl 450

Tatay: Couture lvl 426 et Enchantement lvl 393

* Votre temps de jeu total (taper la commande /played):
tàtai: 22 jours 3 hors 35 mint et 29 seg
juptiter : 137 jours 14 hors 25 mint 15 seg
Tatay : 67 jours 11hors 45 mint 29 seg

* Votre disponibilité et vos horaire habituelles de jeu et pas seulement pendant les vancances.:
Normalement tout le jours don la aper-midi et soirs

* Expérience du jeu PVE : j'ai clean sartha 10/25 , Archavon 10/25, Naxx10,qualquers boss sur naxx 25 avec mon chassou

* Vos guildes précédente: Pourquoi les avoir quittées ? Pourquoi postuler chez nous ?
je été sur la guilde Shadows of the Wolves comme office chasseur!

Pourquoi les avoir quittées ?
je quitte juste problème de lotte entres les offices et le ambiance ete un peu lourd!

Pourquoi postuler chez nous ?
je déjà jeux avec vous on pas mal de raids que vous Ave organise entre pink-ups et votre guilde,je aime le ambiance que vous ave!

* Présentez vous IRL, comptez vous jouer toute l'année, votre situation va-t'elle évoluer?
je ma appelle : Hugo,31 ans
je suis on suisse a Genève! je suis de origine Portugais
je suis passionne pour la grosses bécane (ma kawazaki z750 ) et wow !


* Que cherchez vous? quels sont vos motivations? qu'aimer vous dans le jeu? etc
la charte de guilde me correspond complétement c'est dans cet esprit que j'ai envie de joué !!et avancé en guilde dans le pve, dans une bonne ambiance et joué pour le fun!

Voila je mise un pue do que vous demande sur votre liste de recrutement , je espére que vous suffi pour entre don bonne ambiance de votre guild!
a beintot sur wow !! affraid


Dernière édition par tatai le Mar 31 Mar 2009 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:35

je suis tres content de voir un post d'un demo Twisted Evil

je mets un +1 pour test car je suis un peu seul en demo et que tu joue affliction une spe que je n ai pas trops jouer No .

on verra se que en pense les autres mais pk pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:03

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tatai !!! sunny

Ravi de voir ta postulation par chez nous, même si toi et Tulu m'en aviez parlé Smile
Je souhaiterais juste apporter une précision pour les membres de la guilde, car ils sont souvent pointilleux sur la forme et l'orthographe. Alors je souhaiterais, que cette fois ci, cela ne soit pas pris en compte étant donné que ce n'est pas sa langue maternelle.
Pour le reste, cela m'a l'air assez complet, mais si il manque une information ou deux te concernant, je ne me fais pas de souci, les guildeux te les demanderont.


Sur ce je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kissssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:32

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tàtai

Déjà t'es un humain, c'est un bon point Wink ... marre de voir tant de gnome Razz

Je met un +1 pour test Wink

A très bientôt IG

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
simaï
Dragon
Dragon
simaï


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : conflans st honorine (78)

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:41

+1 pour le petit tatai.
un plaisir de te voir postuler Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
simaï
Dragon
Dragon
simaï


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : conflans st honorine (78)

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:43

et vive le portugal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:42

et vive les motards ! je met +1 parceque c'est une kawa en + ^^

bon ben comme dirais tulu faut téter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:14

yaaaaaaaaaaahooooooooooo!!!

salut a tous!
je voir que ya de moutards don la guilde!! Very Happy heee!! je adore roule !dommage que tu habite a paris mais beintot je ve a paris pasque ya ma soure que va habite a paris a partir de mai avec son copain que qui say ce cet ete on va fer un tour a don la ville parisien! pirat


pS: je vous annuse que je renomme sutemy mon chasseur lvl 80 pour juptiter !motive :ya de gent de ma ensien guilde que fet de mon chasseur de mauvis reptation!(dsl cet de gamins et je me pondre pas la tété avec cet conneries mais je ve reste dons mon quai tranquil cet que un jeux cet tout) !!
a beintot chez vous je espere !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:00

Aussi +1 après avoir fait le dernier raid naxx 25 avec toi tu es une personne très intéressante.Et puis y a un peu trop de gens du nord de l'Europe dans la guilde avec quelqu'un du sud çà va rééquilibrer un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:23

Coucou tatai cheers

Je dis un gros +1 pour test, ravi d'avoir lu ta postulation. J'ai pas encore de moto, mais j en suis pationné, de plus tu fait partis de la communauté portugaise en suisse ou j'ai des amis qui habite a Nyon. Coté GP je laisse les demo se prononcé, pour ton chassou je n'y est pas acces surement que tu dois lui changer le pseudo donc pas accessible.

En résumé VIVE LA tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Images10et vive le tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Portug10 lol!

++ IG ou fofo

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:01

YAAAAAAAAAAAAAOP ^^

Bon bon, ben les dernier Naxx25 en ta compagnie se sont montré très sympa. Comme tu peu le constater aussi
je ne lis aucun avis négatif dans les réponses à ta postulation. Je te met don aussi un +1 et je pense que ton guildage
pour la période de test pourra commencer tout prochainement. Merci pour ta postulation et ta patience et a tout bientôt IG ou
sur le fofo, ami Démo!

cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:25

reeeeeee!!l

letoy a dit ca : Smile
Citation :
pour ton chassou je n'y est pas acces surement que tu dois lui changer le pseudo donc pas accessible
oui cet vrai je renomme mon chasseur pour motive que je explique don ma dernier message,mais voila je le liens de mon chasseur
juptiter :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Juptiter lol!

merci a tous e a beintot sur IG!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:34

Bon le dps est un peu mou lol! mais la personne sympathique et c'ets quand même plus facile de progresser en game play que l'inverse.
Donc un +1.

PS : je sais que l'affliction est pas la spé de loin la plus simple pour en tirer quelque chose surtout a petit stuf donc je voulais juste
savoir si tu ne te vois pas jouer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:56

reeeeeeeeeeee!!! farao

deimos a dit
Citation :
je sais que l'affliction est pas la spé de loin la plus simple pour en tirer quelque chose surtout a petit stuf donc je voulais juste
savoir si tu ne te vois pas jouer autre chose.

1 .cet vrai que stuf que je cet pas grand chose mais ca fet 6 jours que je suis 80 lvl avec mon demo cheers je crack pas mal de po pour le metre au max avec les enchantes mon demo a ti top pour le raids,pasque ce je été sur que avec stuf bleu , que calquer chef de raid 100% et me dise pas possible^^ de fer le raid avec ton stuf! je crack 10000 po pour metre mon demo a minime de pour le raids!je sais avec le temps je va me stuf et venir plus fort lol! alor deimos dit moi je marite pas un grand gg pour que fet tout pour demo albino

2. je trouve que le talent affliction pour dps avec les moobs cet le plus vite!pasque le dots ca fet mal^^ cet vrei que le dps cet pas trou au top, mais le jour que je suis au top avec mon stof je te derai que ca va fere mal^^cherry
je ensay demologie scratch mais je aime plus l' affliction! affraid

a beintot sur ig! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:28

je continue a metre un plus 1 pour ton adhesion au niveau des sdd

mais j ai regarder ton cycle dps sur les boss et ya un pti soucis meme si je joue pas en afli ya des pti truc a faire si tu veus on en parlera

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:33

+1 pour moi, les fois que j'ai eu l'occasion de raider avec toi, il n'y a eu aucun souci. T'es attentif et tout et tout =)

A très vite je l'espère ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:35

reeeee!

ok dégomiste pas de problème,on regarde quand tu vue ,pasque mon objective cet avance don la classe demo! farao
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:46

je te copie mon ébauche car le premier post et partie dans le méhandre de la toile

Je te fais ce petit post car j ai vu que tu avais un pti problème de dps et on pourra en discuter. J’ai vue sur le raid précédent que 60 % de ton dps était trait de l’ombre et que tu posais peu de dot. Ton trait de l’ombre ne doit pas dépasser 25 à 30 % de ton dps

Hier je t ai parlé de cycle pour affliction je vais nuancer mes propos et te parlé de règle à respecter.

Tout d’abord un demo affli joue une grande partie avec ces dots donc il faut que tu essayes de maintenir le plus de dot possible sur le boss

On a aussi le sort hanter il te permet de refresh ta corruption donc le refresh du dot hanter est une prio sur tous les autre dot et sort

Tu dois aussi vérifier que étreinte de l’ombre est tjr en buff sur toi

Pour se faire je te propose une suite de sort à faire

1 - malédiction des éléments quand tu raid avec nous (se qu’il faut savoir c est qu’il y a 2 classe qui écrase notre malédiction le druide equi et le dk impie). Mais l’avantage de cette malé quand on la pose au début : elle dure 5 min donc sa simplifie le « cycle »

2 -trait de l’ombre

3 -hanter (la phase 2 et 3 permet le proc d’étreinte de l’ombre)

4 -corruption (que tu va poser que 1 fois si tu maintien le « cycle »).

5 -affliction instable

6 -immolation (le refresh de l’affliction instable et immolation se fera tjr en même temps)

7 -siphon de vie

Voila pour le démarrage sur le boss après il faut refresh les dots

Tu peux continuer par

Hanter >trait d’ombre >affliction instable >immolation > trait d’ombre> trait d’ombre> Hanter >trait d’ombre >affliction instable >immolation > trait d’ombre> trait d’ombre>siphon de vie
Et c’est reparti

Hanter >trait d’ombre >affliction instable >immolation > trait d’ombre> trait d’ombre> Hanter >trait d’ombre >affliction instable >immolation > trait d’ombre> trait d’ombre>siphon de vie
…..( de temps en temps fait une petit connexion pour la mana)

Comme tu peu le remarquer tu ne pose plus corruption car il est refresh automatiquement par hanter.( j insiste mais c’est super important)

A partir de 25% de vie du boss tu remplaces trait de l’ombre par drain d’âme

Descriptif du sort

Draine l'âme de la cible et lui inflige 710 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. Si la cible a 25% de points de vie ou moins, les dégâts de Drain d'âme sont multipliés par quatre. Si la cible meurt pendant qu'elle est drainée et qu'elle rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur de sorts gagne un Fragment d'âme. Les Fragments d'âme sont nécessaires pour incanter d'autres sorts.

Et grâce à ton siphon d’âme de ton arbre de talent tu gagnes 4 % de dégâts par dot posées sur la cible donc draine d’âme peut ticker à 10k



Pour finir vu ton stuff je te conseille de prendre ce cycle et poser la malé de élém. Avec un stuff plus poussé tu pourras te servir d’agonie avec son glyphe


Tes glyphes actuels devraient être celle du siphon de vie, de la corruption, et immolation

Voila j espère que sa te servira car c est pas du tout une spe facile à jouer que tu as choisi.

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:26

salut dego! Razz

merci pour tout!
apres de discote hier sur ts,je ete sur web pour trouve des infomacoes intéressantes sur:http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/497-les-templates-demonistes mais o que tu a poste sur fofo cet plus complet !
je sais que le aspe que je cet pas facil mais je va arrive a tenir avec le temps ca va marche vein!
encore merci!

a++ sur IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:02

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Ben t'ayant guildé hier pour ta période de test, ceci n'ai qu'une formalité. J'ai constaté que sur la question de ton Template tu t'en occupe via Dégomiste et c'est bien cool. Cela conforte d'avantage ce guildage. De ce que j'ai pu constater, tuj as l'esprit que nous recherchons, et je pense la motivation pour avancer avec nous et pour le bien de la guilde. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci avec ta période de test, mais je te souhaite quand même bonne chance.

Donc encore une fois
:
BIENVENUE ET BON TEST !!!!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!!! Cool

Grooooooos Kisssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu acoorde les droits du Fofo et le grade stp, merci Laughing . Kissssssssssssssss !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:26

Salut tout les dragonnes !!!je vois que mon temps de test a passe au timing "0" !

Don que je vous savoir voter avis de mon test !! ce je reste ou je me droit de me casse de cet guilde? clown




































ps:je espère que le personne perde mal a cet question( ce je reste ou je me droit de me casse de cet guild?) pasque je sais très bien que je va reste don la guilde ;-)) cet juste pour rigole^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:34

tatai pas partir :'(
tatai rester !! need tatayou !
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:26

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tataï !!! sunny

Halala..............
Encore heureux que j'ai penser à mettre ta derniere phrase en surligner car impossible de la lire lol !!


Allé à trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooooos Kissssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:58

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

cheers Vi vi BIENVENUE mon ptit pressé Smile !!!!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooooooooos Kisssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu peux tu déplacer ce post stp, Merci, kisssssssss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatai
Dragon
Dragon
tatai


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 46
Localisation : Genéve

tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:58

merci a tous songes!

kisss !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: tàtai-Demoniste [ACCEPTE]   tàtai-Demoniste [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tàtai-Demoniste [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riven demoniste [En Test]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]
» LETOY- CHASSEUR [SURVIE] [ACCEPTE]
» JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: