Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kikoolol veut revenir [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Cunih
Darkmanio
6 participants
AuteurMessage
Darkmanio
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Darkmanio


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41
Localisation : 69 en force

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:25

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les songes,

Irl :
Je me présente, je m'appelle Manu j'ai 26 ans heureux papa de 2 petits jumeaux et je bosse avec le plus grand noob que wow est connu, MmePopo Razz . Je postule en songe pour deux choses, la première c'est de retrouver des joueur que j'ai connu en songe à l'époque de mc et de bc et aussi pour intégrer une guilde où il y a une bonne ambiance de jeu et d'entraide. Et accesoirement pouvoir vous apporter mon aide si vous en avez besoin pour vos raid en fonction de mes dispos.

Mes persos :
Darkmanio palaheal spé 51/5/15 : lien > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Darkmanio
Néfaste dk 52/14/5 tank: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=N%C3%A9faste
J'ai aussi un druide (Abile-71) un mago (Ronaldimanio-70) un hunt (Manio-70) un prêtre (Mann-68 )

Mon expérience du jeu :
Pré BC, MC Onyxia AQ .... un peu tout
BC Kara ZA Gruul Magthé . Hero tout clean
Wotlk Naxx 10 et 25 pas clean, sartha 10/25 clean, Archa 10/25 clean le tout en pick up. Hero tout clean

Mes dispos :
Je suis dispo un peu tout les jours en fonction de mes enfants et aussi de mon travail, les aprés midi et en début de soirée. Pour les raid, ce sera plutôt rare. Mon irl ne me le permettant plus Neutral . S'il vous manque un heal ou un tank et que je suis dispo, je serais votre "bouche trou" sans problème Wink

Mes anciennes guildes :
Songe de Dragon jusqu'a ce que Grimel disband puis j'ai créer les "Sombre dragons" où j'ai regroupé tout mes perso et ceux de mes autres potes irl sortie de songe (Sami et darkmicky).


J'espère que vous voudrez bien acceuillir mon palouf afin de pouvoir retailler jujunoob comme à la bonne époque (entre autres).

A bientôt sur wow j'espère,

Darknoob afro

ps : juju et seb, vous etes des boulets ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:43

coucou
tu nous aurais pas lachés a fort pourpre hero sur un wipe de ichoron parce que nous avions tenté le haut fait, et pretextant que le haut fait ne t'interessait pas ? Smile
parce que si ca arrive souvent de te decourager comme ca ... bof bof hein
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:32

camillon a écrit:
tu nous aurais pas lachés a fort pourpre hero sur un wipe de ichoron parce que nous avions tenté le haut fait, et pretextant que le haut fait ne t'interessait pas ?

/target Darkmanio ^^

Personnellement je laisserais les off décider car vu ton parcour tu as dû déjà faire tes preuves ^^


+++
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:02

Yooooooooo Roniiiii

Déjà je suis pas un boulet ( à la limite une boulette Razz ) , bon pour junior ca change rien tlm le sait ..

Jvous cache pas que j'étais au courant de cet "incident de parcours" sur ce boss, rien de bien méchant^^
Mais il n'empêche je met +1 pour te revoir parmi nous tête de chips. Pis jte laisserai répondre à Camillon jsuis sur que ca va bien se passer Wink ... (le dk tank c'était camillon Wink )

Neeeeed te revoir en vert geek

Have fun

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:46

YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA roniiiii neeeeeeedddd ta faceeee

+100
Revenir en haut Aller en bas
Darkmanio
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Darkmanio


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41
Localisation : 69 en force

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:13

Re all

Pour te repondre Camillon c est vrai que je vous est laissé tomber pour le FP et j en suis dsl. Mais pour ma defense je dirai que j ai pour principe de ne pas faire des HF en pick up. De plus vous dites on fait le HF quand le boss est commencé alors que je ne connaissais meme pas le HF. (et vi j ai dit kikoulol dans le sujet) No

Enfin c est vrai j aurai pas dû vous laissé tomber j'aurai du finir l'instance encore dsl pale

allez a++ ig et in guilde j espere cheers

PS:Mmepopo t es toujous un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:07

ma foi a fort pourpre on ne sait jamais sur quel boss on va tomber... donc difficile de prévoir s'il y aura un haut fait a tenter ou non...toujours est il que nous t'avons remplacé , retenté ( tu n'etais pas le seul a ne pas connaitre) et reussi ...
quand tu as quitté, je t'ai envoyé un mp pour te demander si tu ne voulais quand meme pas retenter meme sans haut fait et tu n'as pas pris la peine de me repondre, ce qui t'a valu la 6 eme place de la black list de ma tank.
Pour avoir fait beaucoup de pick up, tant en hero qu'en raid, je peux t'assurer qu'on y rencontre aussi des gens de valeur, et que ca arrive de wipe , meme aux meilleurs d'entre nous, sur des choses plutot basiques. Les haut fait sont la pour pimenter un peu le jeu, si on y parvient c'est super, si ca coince tant pis on fera mieux une prochaine fois, ou on s'acharne... en tous cas on peut en discuter. Quand bien meme tu ne connais pas les gens avec qui tu joues quand tu t'engages pour une instance il est mal venu de fuir au premier couac, ou parce qu'on rajoute un poil de difficulté.
+1 car si tu etais un songe, il y a de fortes chances pour que tu aies deja prouvé ta valeur
- 1 pour l'experience de fort pourpre.
pourquoi ne pas regrouper pour une hero ou deux afin de repartir sur une base plus joyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmanio
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Darkmanio


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41
Localisation : 69 en force

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:42

re camillon

ok pour refaire 1 ou 2 hero sans pb.
Wisp dakmanio si tu cherche un heal rendeer
wisp néfaste si tu cherche un dps / tank elephant

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:19

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Bon je dirais que cet accident de parcours est peut être effectivement un accident. L'idée de refaire une instance ou deux entre vous, toutefois, je serais bien partante d'être présente aussi donc se sera sans ton heal, sinon j'ai pas ma place Sad
Enfin cela me permettra de me faire mon opinion et non pas suivre uniquement celle de ceux qui te connaisse déja.
Par contre je tiens à préciser que si cela se poursuit en ta compagnie, et que tu part en pick up, c'est le style d'accident à éviter, tout d'abord pour le bien de l'image de la guilde que l'on commence petit à petit à avoir (et qui ne m'as pas l'air si mal), mais aussi pour que je ne me fasse pas harceler pour des broutilles.

Toutefois, en tant que MG, je ne prononce ni de -1 ni de +1 car je préfére que mes guildeux chéris donnent avant tout leurs avis, et le miens se prononcera en fonction.


A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kissssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower


PS: Si vous vous croisez en mon abs, n'hésitez pas de faire vos ptites instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:38

Yaaaaaaaaaaa

Bon alors Wink Elle a été faite cette heroweak Question lol!

Toujours +1 geek

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkmanio
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Darkmanio


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41
Localisation : 69 en force

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:13

YAAAAAAA

Bon heroweak faite cheers

Reste a me guilder ou pas Question Ou encore en faire 2/3 sa me derange pas bounce

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:39

Yaaaaaaaaaaaaaa

Ouep c'tait bien sympa, Merci à Titrtoi, Camill et jujunoob. (D'ailleur on a trouvé plus noob que toi juju en chami elem qui fait nimp hier Wink ) clown

A bientot sur le vert geek

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
junior
Dragon
Dragon



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:28

bon allez meme si c est un noob tt comme mmepuputte je lui met +1!!!
et oui etant un ancien songe qui avais le meilleur dps de loin(jusqu'a ce que ma demo arrive) il a un tres bon gameplay et une tres bonne connaissance
bref malgré l incident qui c est passer ce n est pas un mec comme ca!
ensuite felicitation pr tes jumeaux je savais que tu avais eu un gosse mais pas 2!!
sur ce a tres bientot j espere IG

ET JE SUIS PAS UN NOOB :p sale puputte
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:46

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Donc si je comprend bien des héros ont étaient faites et apparement je n'ai pas eu vent de mauvaises réaactions vis à vis de celles-ci. De plus, aux vues des autres posts personnes ne vois d'opposition à ce que tu nous rejoins. Si je me trompe, n'hésitez pas à me laisser un mp ou à répondre sur à la suite de ces posts. TOutefois pour le moment rien n'est dis pour que je donne un non catégorique alors:

cheers BIENVENUE ET BON TEST !!!

Bien entendu le test sera adapté avec tes disponibilités et tes envies de jeu, tout en restant en adéquation avec les critères que l'on recherche. A ta prochaine connexion je te laisse le soin de te mettre en relation avec Gilian, Tulusanya, Dégomiste ou moi même afin de te guilder et de faire commencer ta période de test.


A trés vite IG ou sur le Fofo !!!! Cool

Kisssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu, peux tu accorder les droits et le forum sur le Fofo stp, merci. Kisssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoolol veut revenir [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol veut revenir [EN TEST]   Kikoolol veut revenir [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoolol veut revenir [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terek vovo [EN TEST]
» riven demoniste [En Test]
» Yiona Paladine sacré [EN TEST]
» LERALONDEY - MAGE [give] [EN TEST]
» Flips, Mage Givre [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: