Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flips, Mage Givre [EN TEST]

Aller en bas 
+4
Merwym
Tempusia
isise
Mmepopo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:32

Bonjour à tous!
Je me présente, Flips, Co MG des Gardiens de Jade que je gère avec mon ami Stramoine qui devrait postuler également bientôt. Cette guilde est une guilde “familiale” comportant une quarantaine de membres mais avec passablement de rerolls. Le nombre de comptes associés aux 42 membres est de 18.
Nous sommes tous des joueurs occasionnels et nous nous connaissons pour la plupart irl. Nos âges respectifs s’échelonnent entre 28 et 50 ans environ pour les plus vieux ^^. Nous comptons actuellement 6 à 7 joueurs aux lvl 80, très moyennement stuffés. Nous nous retrouvons une à deux fois par semaine pour faire des instances héroïques et avançons tranquillement. Notre temps de jeu est limité car nous avons presque tous famille, enfants etc...
Nous avons tous une bonne expérience du jeu, car nous avons commencé à jouer pratiquement au tout début.
Au vu de notre effectif, nos perspectives PVE s’arrêtent aux instance héroïques. Sans aide extérieure, nous n’avons guère d’espoir d’accéder un jour aux instances de raid.
Par le passé, afin de remédier à ce problème, nous avons déjà fait une union avec la guilde Illusion afin de progresser ensemble à Kara. Nous avions, à l’époque, déguildé un à deux de nos persos des Gardiens, afin de les faire entrer chez nos amis. Cette fusion s’est, à mon avis, bien passée jusqu’au démantèlement d’Illusion. Nous connaissons donc quelques uns d’entre vous (Klex, Kalliste, Trapouet, Merwym, désolé si j'en oublie) avec qui nous avons déjà fait un bout de route.
Nous sommes aujourd’hui confrontés au même problème d’effectif que par le passé. Après avoir reçu des informations de Klex par l’intermédiaire de Léralondey, ancien d’Illusion qui vient de postuler également, j’ai appris que vous seriez ouvert à une intégration des quelques joueurs des gardiens, lvl 80 et motivés à progresser en raid au sein de votre guilde. Nous serions très heureux de retrouver nos amis d’Illusion et de faire connaissance avec tous les autres membres de songe de Dragon.
C’est pourquoi je me permets de vous proposer ma candidature. Je possède actuellement 4 persos lvl 80 dont deux sont un peu mieux équipés que les autres. voici leurs références:

Main: Flips, Gnome, mage, spe givre.
Ce personnage n’est pas le mieux stuffé car, arrivé au lvl 80 nous avions besoin d’un tank et j’ai mis l’accent sur mon DK dont les références viendront ensuite, afin de combler ce manque. La progression de mon mage s’en est donc ressentie. Il possède néanmoins quelques pièces craftées.

No 2: Zhork, Draneï, DK, équipé tank, spe sang
Au sujet de Zhork, j’ai arpenté tous les forums concernant les DK afin de trouver une spe tank. Il est difficile de trouver la solution miracle, mais apparemment il est possible de tanker avec les trois spe. J’ai testé la spe givre qui m’a parue très efficace. Pourtant je suis revenu sur une spe axée sang car j’en avais besoin pour mon évolution en solo dans les quêtes de réput. D’autre part, le DK n’ayant pas autant de possibilités de monter son aggro qu’un guerrier, le dps me semble être un facteur non négligeable. Je suis néanmoins ouvert à tout changement si nécessaire.
En ce qui concerne le stuff, ce perso est le mieux équipé. Environ 5 pièce violettes, des enchantements, gemmes etc...

No 3: Shaïa, Draneï, Chamane, double spe, dps élém et heal.
Stuff très moyen car il est difficile financièrement de stuffer 4 persos avec des objets craftés qui coûtent cher... De plus je n’ai fait que peu d’instances avec car je prends mon DK la plupart du temps. Mais s’il peut être utile, je le joue toujours avec plaisir.

No 4: Magotgot, Elfe, Druide, féral
Là aussi, gros manque de stuff sur ce perso que je n’ai pratiquement pas joué depuis le lvl 80. Possibilité de le spe heal si nécessaire et de faire ce qu’il faut pour le “pré-stuffer” si il y a besoin de heal dans un groupe.

Voilà^^ Je sais... vous allez dire que ça fait beaucoup, mais c’est pour moi toujours un plaisir de jouer des classes différentes qui ont toutes leurs particularités.

Bien entendu, je ne souhaite pas forcément guilder tous ces persos chez vous Smile Je les ai présentés afin que vous sachiez ce que j’ai à disposition. Je guilderai, si vous acceptez ma postulation, le ou les persos qui vous seront les plus utiles. Je n’ai pas de préférence pour l’un ou pour l’autre, mon plaisir sera de jouer en votre compagnie, quel que soit le perso.

Les références précises des ces quatre persos sont bien entendu consultables sur l’armurerie.

Je pense que j’ai largement assez parlé, je terminerai en vous remerciant de l’opportunité que vous donnez à ma guilde de progresser à vos côtés et en vous disant que je reste bien entendu à disposition pour toute précision supplémentaire concernant ma guilde ou moi-même.
À tout bientôt je l’espère, meilleures salutations


Flips


P.S.: Si nous vous rejoignons ça vous fera quelques Suisses de plus dans vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:16

Salut Flips Wink (Ici on dit YAaaaaaaaaaaaaaaa)

Après "Maman Kalliste et ses petits" voici le nouvel épisode "Papa Flips et ses petits" Wink

Tout d'abord très belle présentation, de plus ce post va illuminer la journée de kali Razz

Si vous êtes du même cru que sont ceux qui nous ont rejoint auparavent et qui font (pas que mais entre autres) aujourd'hui les beaux jour de SDD, alors je dit un grand OUI cheers et je met un + x (x étant le nbre que vous êtes héhé)

Comme on dit : "plus on est de fou plus on rit"

Have Fun

Mme flower

ps : erf encore des suisses, c'est tulu qui va être content geek
ps 2 : Une petite présentation de chacun des membres succeptibles de vouloir venir serait l'ideal Wink
ps 3 : J'en ai déjà une ... tfaçon t'aurai pas le tps d'y jouer minou /kiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:37

je met un gros +1 car on et aussi des personne qui privilégie aussi l'irl et de plus si on et plus nombreux on pourra avancer serte tranquillement mai aussi bien délirer tous ensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:03

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Du monde qui postule c'est trop une bonne nouvelle, on se cannait pas encore mais d'apres cette belle presentation vous seriez les bienvenu vu que la vie irl est mis en avant. Il ne faut pas non plus oublier l avancée pve en mode famille. lol!

Aller a trés vite et go postuler les petits de Flips

++

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:31

sunny Yaaaaaaaaaaaaaa Flips !!! sunny

Ravi de voir ta présentation par ici. De plus que le fait que vous soyez plusieurs à vouloir nous rejoindre est intéressant car cela nous permettrait d'agrandir notre effectif et ceci est toujours un plaisir, surtout lorsque ceux sont des gens qui ont l'air motivé et correspondant à nos recherches. Toutefois, pour tes amis, je souhaiterais lire une présentation de chacun afin de savoir qui ils sont, ce qu'ils sont, et de les connaitre un peu avant tout guildage possible.

Toutefois, j'aurais besoin de quelques précisions sur votre réelle recherche, est ce une intégration parfaite de vos persos? Est-ce une recherche de Fusion comme vous l'aviez fait avec Illusion? Je souhaiterais que se point soit trés claire pour tous afin de partir sur des bases seine et sereine.

Le seul point négatif qui me viens à l'esprit pour le moment? Oh non encore des suisses qui arrivent.... mdr
Non ceci n'est pas un probléme et pourrais même plaire à bien d'autre Smile

En ce qui concerne ta postulation et une période de test éventuelle pour une intégration, je suis dispo à te guilder rapidement aprés avoir lu les quelques réponses que je cherche un peu plus haut, et si possible peut être un peu plus d'avis de mes SDDneins et Sddniennes.


A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kisssss !! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:46

Hello tout le monde! Smile
Tout d'abord un grand merci pour vos messages encourageants.

Salut Tempusia Smile Je vais me faire un plaisir de répondre aux questions que tu m'as posées plus haut.

En ce qui concerne les membres de ma guilde qui souhaitent vous rejoindre, il est clair que chacun d'entre eux fera une postulation dans les règles. C'est certainement moi qui n'ai pas été clair dans mon premier message. Je me devais de présenter la guilde et de vous informer sur nos objectifs et sur le nombre de personnes susceptibles de rejoindre vos rangs. Ceci étant dit, il est évident qu'aucun d'entre nous ne passera outre les règles de postulation. C'est pourquoi j'ai poursuivi à titre personnel en donnant les information sur mes persos uniquement. Je laisserai le soin à mes amis d'en faire de même si vous êtes d'accord.

En ce qui concerne ma vision des choses sur notre union, voici ce qu'il en est:

Il est clair que je ne souhaite en aucun cas fermer la guilde des gardiens. Cependant, il me paraît évident, ne serait-ce que pour des raisons pratiques d'organisation qu'il ne nous serait pas possible de collaborer avec des persos de guildes différentes.
En conséquence, si vous nous acceptez, je laisserais au minimum un perso chez les gardiens comme chef de guilde, mes amis également je le pense, ceci afin de maintenir notre guilde en vie. Même si elle n'est pas très active, elle a une certaine valeur sentimentale Smile
Quant aux persos acceptés dans votre guilde, ils en feront partie intégrante et ne revendiqueront aucun statut particulier. Nous resterons à vos côtés aussi longtemps que tout se passera bien, ce sur quoi je n'ai aucun doute.
Une dernière chose, je précise encore une fois que nous sommes pour la plupart des joueurs occasionnels et que nous ne pourrons pas être connectés aussi souvent que le préconise votre règlement. Je ne voudrais pas que ce point soit source de conflit et comprendrais très bien que cela vous pose problème. Je vous laisse donc juge et suis certain que vous saurez déterminer si cela peut empêcher ou non notre venue parmi vous.

J'espère avoir répondu le plus clairement possible à tes questions, chère Tempusia et me réjouis de vous retrouver "in game" comme on dit ^^.

À bientôt, salutations

Flips
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:12

sunny Re Kikou Flips !!! sunny

En effet tu as clairement répondu à mon questionnement et je t'en remercie. Le fait que tu garde ta guilde car elle a une valeur sentimentale je le conçois parfaitement et te dirais que tu n'es pas le seul dans ce cas, n'est ce pas Kalli Smile

En ce qui concerne vos disponibilités, cela ne pose aucun souci étant donné que l'on privilégie l'Irl de chacun et tant que le respect et les post pour prévenir d'une absence plus longue sont de rigueur. Donc je pense que là pas de souci.

En ce qui concerne tes amis, j'attend impatiement de pouvoir les lire, les découvrir et leur répondre tous autant qu'ils sont Smile

Sur ce je pense pouvoir donner ma décision qui sera surement soutenu et apprécié par grnd nombre chez nous si ce n'est tout le monde:


cheers BIENVENUE ET BON TEST A TOI !!! cheers

Dés ta prochaine connexion /w moi que l'on puisse lancer ta période de test, et attendre ensemble l'apparition de tes amis Smile

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kisssssssssssss !! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Tulu dés son retour t'accordera les droits complets sur le Fofo ou un off si quelqu'un d'autre sait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
Dragon
Dragon
Merwym


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : dans le gers.

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:40

YEAH!!!!! Petit Flips.

Content de te lire ici.

Même si tempu vous prend en période d'"essai"Smile je tien à te mettre un big +1. Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:54

GNIARK GNIARK, la pieuvre suisse étend ses tentacules!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà quelques postulations qui tombent à pic. C'est tout de même un des facteurs de difficulté de notre guilde actuellement (pas le seul bien sûr): nous étions trop souvent bloqués par l'absence d'un heal ou d'un tank pour pouvoir démarrer un raid, et nous nous retrouvions à ne pas trop savoir quoi faire et à tourner en rond dans la frustration. Nous avons besoin d'étoffer nos effectifs, et ces nouvelles arrivées vont donner une impulsion positive qui arrive à point nommé.

Bien sûr, il y a un problème de stuff, mais l'avantage c'est qu'il s'agit d'un groupe assez homogène habitué à jouer ensemble, qui pourra rapidement progresser avec un coup de pouce de quelques-uns d'entre nous, ce que je serai le premier à faire avec plaisir. Etant donné les récentes déceptions liées à certains départs, je tiens à signaler que je connais bien la plupart des Gardiens qui vont postuler et je me porte garant qu'il ne s'agit pas du genre de joueurs qui voudraient juste recevoir du stuff pour partir ensuite vers d'autres horizons.

Les chemins des uns et des autres se recroisent souvent, et pour moi c'est un joli clin d'oeil de la vie: les Gardiens de Jade furent ma première guilde dans le jeu, et j'en garde un excellent souvenir et je les remercie encore de m'avoir accueilli; on garde toujours un souvenir ému de sa première guilde quand les choses s'y sont bien passées. J'étais ensuite parti pour Illusion, et quelques-uns des Gardiens m'y avaient rejoint. Quand j'ai intégré SDD, j'ai à mon tour encouragé Minou à venir me rejoindre dans cette guilde que je trouvais avoir un esprit proche aussi bien d'Illusion que des Gardiens. D'autres d'Illusion, Kalliste et ses petits ont suivi et s'y sont sentis à l'aise. Maintenant, quelques Gardiens sont motivés à nous rejoindre une fois de plus, et je suis heureux et fier d'en avoir été l'instigateur (re-gniark! Twisted Evil )

Je remercie Tempusia d'avoir rapidement ouvert la porte de la guilde à Léra et à Flips pour une période de test: il me semble effectivement important que nous puissions rapidement mobiliser notre énergie dans un effort constructif et des projets qui nous tirent en avant.

Longue vie à SDD!
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
Dragon
Dragon
Merwym


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : dans le gers.

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:02

Sacré klex. Que nous reserve tu pour l'avenir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:49

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa Flips.

Quel plaisir de découvrir ta postulation. Ca me ferait très plaisir que vous vous joigniez à nous pour découvrir d'autres horizons qui vont sont pour l'instant fermés par manque d'effectif et de stuff. Je me réjouis aussi de vous aider à looter de nouvelle pièces. On rigole toujours bien dans ces héro, même si elles commencent à être très weak... Wink

Citation :
Les chemins des uns et des autres se recroisent souvent, et pour moi c'est un joli clin d'oeil de la vie: les Gardiens de Jade furent ma première guilde dans le jeu, et j'en garde un excellent souvenir et je les remercie encore de m'avoir accueilli; on garde toujours un souvenir ému de sa première guilde quand les choses s'y sont bien passées. J'étais ensuite parti pour Illusion, et quelques-uns des Gardiens m'y avaient rejoint. Quand j'ai intégré SDD, j'ai à mon tour encouragé Minou à venir me rejoindre dans cette guilde que je trouvais avoir un esprit proche aussi bien d'Illusion que des Gardiens. D'autres d'Illusion, Kalliste et ses petits ont suivi et s'y sont sentis à l'aise.
... dixit Klexouille.
Je ne peux que dire la même chose!

Donc on gros gros +1 de ma part pour toi, Droum, etc...

A++


Trap
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:11

Yes papa Flips !!!!!!

Bon allez, me revoilà pour vous dire à nouveau à quel point j'apprécie un joueur. Sérieux, attentionné, gentil, disponible, toujours de bonne humeur, tel est Flips et telle est aussi sa tendre moitié qui j'espère va postuler.

Tout comme Klex je vous assure que vous n'aurez que de bonnes surprises en guildant ce petit suisse.
Et tout comme Klex et d'autres j'ajoute que je me ferai un plaisir de les aider à se stuffer.

+++ papa Flips bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Que dire? ^^   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:04

Bon ben là, je dois dire que je reste sans voix. Vraiment je ne peux que vous dire un grand merci à tous et toutes pour le chaleureux accueil que vous me faites. ça me fait vraiment chaud au coeur de vous lire tous et je suis vraiment impatient de vous rejoindre pour de nouvelles aventures.
Pour ceux qui connaissent Droumaya, ne vous inquiétez pas, elle est en pleine forme, motivée et elle va postuler tout soudain. Comment voulez-vous que je me passe de ma moitié ? Very Happy

Allez! Je vous laisse, merci encore pour tout et @++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:12

Ou comment veux tu que l'on se passe de ta moitié =)

Yeah je met un énorme +1 pour ce petit gnome , après a voir aussi avec les autres mage de la guilde ...

Pour le stuff quelques naxx10/25 et le tour est joué =)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:11

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:11

Yop yop!! Welcome à toi alors et les droit de forum sont accordés!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Qui aurait pu prévoir?...   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:10

C'est le coeur gros que je tape ce message. En effet, nous avons vécu les évènements de ces derniers jours qui nous ont attristés, mes amis des gardiens et moi-même. Que dire? Nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par un groupe très sympathique, où tout semblait bien marcher.
Puis soudain, un mot, une remarque à déclenché l'apocalypse. Je sais par expérience que la vie de guilde n'est pas toujours facile, qu'il y a des hauts et des bas et que pour vivre de bons moments il faut aussi savoir gérer les crises. Pourtant, à ce stade, je pense que certaines limites ont été dépassées.
Bien évidemment nous ne sommes pas au fait des raisons des uns et des autres et nous ne jugeons personne. Mais, même si nous avons longtemps cru que l'orage se calmerait, il paraît clair, surtout après les derniers départs que l'issue ne laisse rien présager de bon.
Au nom des gardiens de Jade, je remercie SDD de nous avoir si bien accueillis mais, au vu de la situation actuelle, je me vois au regret de vous annoncer mon départ ainsi que celui de mes frères d'arme qui me suivront probablement.
Je vous souhaite à tous et toutes plein de bonnes choses pour la suite. Meilleures salutations, au plaisir de vous croiser IG.

Flips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flips, Mage Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Flips, Mage Givre [EN TEST]   Flips, Mage Givre [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flips, Mage Givre [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]
» LERALONDEY - MAGE [give] [EN TEST]
» Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]
» Yiona Paladine sacré [EN TEST]
» Mackorrigan hunt {survie} [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: