Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]

Aller en bas 
+7
Cunih
Elwo
Khonann
Mmepopo
kalliste
Trap
bigwarior
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:57

Pyair est un voleur humain.
Personnage sur l'armurerie, ses talents.

Métiers
Il a d'abord eu comme métier minage/ingénieurie, ce qui lui permettait d'user de bombes pour zôner/assommer en masse, et surtout il visait la tête ingé épique. Ensuite, le minage plus nécessaire, il a pris dépeçage pour bénéficier d'un bonus critique plus intéressant qu'un bonus endurance pour un dps.
Pyair est un personnage, comme son propriétaire, assez "entier", il a gardé de son éducation de sa première guilde sur un serveur non off, l'habitude de monter tout ce qui pouvait lui être utile de façon à être indépendant (il est donc 450 en cuisine/pêche et secourisme).

Equipement
Son équipement est épique (80) (cf. lien plus haut) pour la plupart avec 7 objets, dont deux T7,5 acquis lors de promenade avec les songes, encore merci. -> je suis un peu gêné pour Elwo.
Pyair a été joué 40 jours et des cacahuètes.

Disponibilités
Ses disponibilités ne sont pas grandes, Pyair se promène beaucoup en journée mais en risquant d'être interrompu à tous moments.
Le soir, il doit jongler, entre une vie de famille, des urgences boulot, un entraînement de sport...
Pyair est relativement indépendant mais aussi, idéaliste. Il est monté 80 "seul", c'est-à-dire sans guilde mais sous l'aile protectrice de Camillon, parce que son grand-frère palatank (Jetrangle) s'embêtait côté H2 après l'hibernation de Zooé et Zaëlle au profit de leur cousine ally Camillon.

Ancienne guilde
Il a rejoint Camillon au prix de la liberté, pensant trouver une guilde comme il en rêvait (entraide et bonne ambiance).
Hélas, si l'expérience pour Pyair lui a permis de vivre des raids autrement qu'en pickup, il n'a pas trouvé l'entraide dans le sens où il l'entendait, certaines personnes aidaient sans compter, d'autre par intérêt voire même pas du tout. Des groupes d'instances se faisaient en privé, sans en causer dans le canal guilde.
Certains haut niveau se faisaient des petites instances pour le haut fait sans même le proposer aux connectés qui en avaient le niveau etc.
Pyair a donc quitté cette guilde, désenchanté, quelques semaines après le départ de Camillon.
Pourquoi pas en même temps que Camillon? Parce que Pyair n'est plus tout jeune, il n'a plus la fougue de Camillon et moins de disponibilité pour le PVE haut niveau. Il a attendu un peu pour voir les apports respectifs de l'un (Pyair) pour l'autre (le prix), puis s'en est allé après avoir averti les officiers et ses compagnons.
Pyair n'est exalté que dans 3 factions de l'extension, celles qui pouvaient lui appporter quelque chose pour son équipement. (Lame d'ébène, Hodir et Croisade d'argent), idem dans les faction pré-extensions.
Pyair a deux petits frères côté ally:

Autres perso
Souhin niveau 72(prêtre, ombre pour monter plus vite), commencé début février, parce qu'il manquait de soin au Prix de la Liberté, ce qui limitait un peu les possibilités de sortie raid, forçant à une alliance pour les sorties raids 25. Pyair pensait qu'il valait mieux deux sorties raids 10 simultanées pour monter tout le monde en stuff pour attaquer le 25 full guilde. -> monter Souhin. Comme il a quitté la guilde, la montée de Souhin est devenue secondaire, en effet, pour bien soigner, il me semble qu'il faut apprécier un minimum la/les personne(s) qu'on soigne et là, Souhin n'a personne à soigner pour le moment -> il monte gentiment en ombre, sous l'oeil bienveillant de Maëlie. Comme il s'embête parfois, il monte calligraphie (419) et a bouclé herbo 450. Pyair et Souhin ont aussi un petit frère:

Darkpinpin DK niveau 63 qui n'a été créé que pour monter Alchi, Souhin l'a rapidement dépassé en herbo -> il a abandonné herbo et pris minage.

IRL
Le propriétaire de ces 3 persos ally est André Sterpin, aussi un peu idéaliste, il pense que la connaissance est faite pour être partagée. Il est administrateur réseau dans une boîte de comunication. Met en ligne des articles de réparation pour mac sterpin.net. Est père de famille et fait du judo deux fois par semaine, en principe. -> disponibilités "moindres", même si grande envie!

Attentes du jeu
Dans le jeu, ce qui me plaît c'est de m'amuser, d'évoluer, même si, vu mon grand âge, l'évolution est parfois laborieuse!
Je râle souvent, cf. Thadius et l'addon de Parphaing qui dit "pas bien", j'ai râlé, ne comprenant pas j'étais du côté moisn quand j'étais moins du côté plus quand j'étais plus et je me prenais max tics...
mais finit toujours par tenir compte de ce qui a été dit (la distance hitbox du boss, en vovo j'ai tendance à être trop près -> les tics, comme ça a été dit, j'ai bougé pour améliorer la chose) je dois pas être le seul à chercherher à évoluer -> le down au premier essai vendredi (même si de justesse).
Bon, j'ai aussi un côté mauvaise foi -> et tendance à dire que c'est pas parce que je me suis concentré, mais parce que Parphaing ne polluait plus :-p
-> râleur et de mauvaise foi sont paraît-il mes pires défauts, mais je crois que c'est une mauvaise réputation que certain(e)s veulent me coller.

Ce qui me déplaît, ce sont les prises de tête, la non évolution, le défaitisme, les gens qui lâchent instance en cours de route (sans raison valable) etc.

Des quelques sorties faites en votre compagnie, le climat m'a bien plu, le leading du raid posé/calme et expliquant, les soins reçus, les chuchotements de conseils etc. Le fait qu'on essaye pas de rejeter faute sur une personne et qu'on essaye de faire monter tout le monde, qui rejoint un peu mon côté idéaliste...


Dernière édition par Pinpin le Dim 5 Avr 2009 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:39

Omg,je t'avourai que je n'est pas lu toute ta presentation car elle est longue.

Mais au vu de tes performance que tu as pu realise je te met un plus un,surtout que nous avons certain probleme avec les rogue en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:27

+1 pour moi sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:16

en toute non objectivité, car c'est mon fidele compagnon depuis tres tres tres longtemps en jeu , je ne peux que mettre du +++++++1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:48

DEIMOS a écrit:
+1 pour moi sans retenu.
Heu, Deimos, ce n'est pas moi qui ai envoyé le chèque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:39

Salut!

Quelle belle présentation. Pour ceci... et pour son contenu quand même Wink, je mets un +1.


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:58

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Très très belle présentation, +1 également et très bon jeu à toi.

++ IG ou fofo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:14

+1 puissance n pour moi....
J'aime bien le style, j'aime bien l'état d'esprit, j'aime bien les voleurs (j'en ai un mais personne ne veut de lui, snifff), je serais contente d'avoir un autre "vieux" dans la guilde, je me sentirais moins seule, bref cette candidature me plait.
Bizz

Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:36

Yaaaaaaa Pi 'R

+1 jolie présentation

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:01

Yep yep +1 pour avoir fait 2 heros avec lui il tient la dragée haute a un chami amelio. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:04

Comme c'est amusant !!!

Pyair est vovo comme Elwo, nous sommes tous les 2 passés par le Prix de la Liberté, nous avons tous les 2 un reroll prêtre de niveau inférieur à 80 et en plus nous sommes tous les 2 passés par la case H2... Ne me dit pas que ton H2 est ou a été guildé au Prix de la Cruauté ?! Ce serait extraordinnaire !!!

En fait, en lisant ton post, j'ai bien cru que c'était moi qui l'avait posté tant il y a des similitudes entre nos perso et notre IRL...

Bien sur qu'un fufu de plus ne serait pas de trop... A 3 avec Stryker, on pourrait faire une belle triplette et parfaitement se complémenter.

Et ne t'inquiètes pas pour tes loots T7 ou T7.5, je ne suis pas du genre à demander des priorités, loin de là !!!

Donc c'est un gros +1 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:25

Elwo a écrit:
Ne me dit pas que ton H2 est ou a été guildé au Prix de la Cruauté ?! Ce serait extraordinnaire !!!
Non chez les Zens...
Citation :
Et ne t'inquiètes pas pour tes loots T7 ou T7.5, je ne suis pas du genre à demander des priorités, loin de là !!!
Je ne m'inquiète pas, je suis juste un peu gêné de ce que j'ai déjà ramassé vu qu'apparemment, tu peines à looter :-(
Pour moi, si on sort en guilde, c'est qu'on est bien dans la guilde.
-> le loot réjouit d'office, du moment qu'il sert.
Je me souviens d'avoir fait et refait certains mobs pour qu'il loote des choses pour d'autres et d'avoir été ravi quand ça tombait.
Me souviens aussi d'une épée tank tombée alors que le tank pickup l'avait déjà, là, c'est râlant...
Merci à vos + 1, même si vois pas, encore, très bien qui est qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:11

Si ça se trouve vous habitez le même quartier ^^

T'as retrouver ton frère jumeaux Elwo lol!

trève de plaisanterie ---> +1
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:33

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Tout d'abord merci de l'interet que tu porte à la guilde, pour ton envie de nous rejoindre, et pour une telle candidature.
En tant que MG et n'ayant pas de jeu en commum avec toi, j'attendais les avis de mes guildeux. Au vu de leur entousiasme et +1, je ne peux que te dire ben testons. Tu as l'air de correspondre en plein point à nos recherches. Alors je te souhaite une bonne période de test et un bon jeu au sein de notre guilde.

Alors:
BIENVENUE ET BON TEST !!!!

A ta prochaine connexion /w Tulusanya ou Tulurian, Dégomiste, Gilian, ou moi même afin que l'on puisse te guilder et lancer cette phase de test, qui j'espère ce passera bien pour toi comme pour nous.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kisssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu accorde les droits sur le fofo ainsi que le grade stp, merci. Bon Taff !!! Groooooooooooos Kisssssssssssssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:08

Merci! Pour ce qui est de bon jeu avec la guilde, j'ai déjà eu, pas de raison que ça change Wink
PS: pour cause d'horaires de mise au lit de mes monstres fixé à 20h30, je ne peux me connecter qu'à 20h45.
Si je les mets au lit 15 minutes plus tôt pour WoW ni eux ni madame ne me le pardonneront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:27

Apparemment, je suis un utopiste, un idéaliste et ce que je cherche n'existe pas.
Je m'explique, je cherche une guilde où les gens s'entraident et communiquent. Je pensais l'avoir trouvé.
Par entraide et communication, j'entends "tiens X a une arme pourrie, il y en a une bien pour sa classe à tel endroit, ben on y va", je l'ai proposé pour le nouveau voleur arrivant, vu que Pyair sait que c'est un bon plus à avoir "facilement".

Je l'ai proposé.

Malheureusement, le voleur n'a jamais été connecté en même temps que moi, mais ça illustre le principe, celui de prendre soin des autres et indirectement, donc de la guilde, à l'image de Kalliste qui raid alors qu'elle n'aime pas ça au moment où la guilde est dans un creux.

A l'image d'autres qui prennent leur tank qui n'a plus rien à looter pour aider d'autres tisseux à s'équiper, d'autres encore qui sonne un rappel et amènent du sang neuf...

C'est ça pour moi une guilde. Pas des petites bagarres et des gquit pour une connerie, pas des obligations. Un Nax 25 avec comme commentaire pour aider les petits à s'équiper, presqu'à coup sûr j'inscris Pyair.

Un Nax 25 "obligatoire", je suis désolé, je n'ai pas envie d'inscrire qui que ce soit, on (je, en tous cas) subis assez d'obligations dans ma vie de tous les jours pour ne pas en ajouter d'autres dans mes loisirs.

-> je n'ai probablement pas l'esprit SDD, pas l'esprit à rester dans une guilde, plutôt, apparemment.

-> je pense qu'il va être temps de mettre fin à cette période de test, bon jeu à toutes et tous bon loot.
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:26

Fais comme bon te semble, mais selon moi le fait de proposer fonctionne malheureusement assez mal, il faut imposer pour avoir du résultat. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:47

Il est temps de grandir le naxx 25 obligatoire ne concerne pas la participation mais l'organisation c'est a dire que ce soir la c'est cette instance qui doit etre priviligiée comme tepusia l'a expliqué dans un de ses posts precedents mais bo quand on veut lire que ce qu'on veut bien voir on se plante souvent n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
terek
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
terek


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: coucou   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:19

moi je suis pas d accord avec pyair pour 1 point tu as l air de dire que peu de gens ne s aident pas entre eux euh la je suis pas d accord le nouveau druide que j ai oublié son nom le rerol de flips je lui est promoser des crafts TDC est ont les a fait certain donjon heroique fait aussi avec demois pour stuffé quelque nouveau

ont peu aidé les personnes a se stuffé mais ont peu pas le faire a leur place non plus

pour ulduar 10 tu es pas obligés a avoir des stats enormes de naxx25 pour pouvoir y allé si tu as deja du naxx 10 c est bon faut juste plus se donné et avoir popo et bouf

maintenant j aimerai voir ou tu vas postulé car tu cherches avant tout une guilde pour aider a stuffé les autres ... j en connais pas bcp et vise pas plus haut dans le pve haut lvl car la c est les 3/4 du temps ben tu te demerdes hein pour nous rattrapé ...

et dans les plus haute guilde ilest peut etre pas marqué obligatoire mais si tu viens pas merci en revoir y a des autres joueur qui attendent ^^

et pourquoi si tu veux aider les autres tu restes pas ?

sinon ++ bon jeu a toi ( mais j ai pas compris ton raisonement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:52

Je suis d'accord ave Terek, Je comprends pas le raisonnement.

L'entraide dans le sens dont de soi et non un simple échange que tu sembles aprécier et bien justement cela demande un minimum d'affort.

Si on aide que quand cela nous arrange cela revient a ne nous aider que nous.

Bien sur si on ne prends pas plaisir à le faire autant ne pas le faire! J'a rien contre l'indépendance et la volonté de se débrouiller seul.
c'est un choix de vie louable mais alors pourquoi prendre a coeur les actions des autres?pourquoi se miner pour un Gquit.....

J'avoue ne même pas comprendre ce que j'écris tellement c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:44

DEIMOS a écrit:
Je suis d'accord ave Terek, Je comprends pas le raisonnement.
j'explique donc le raisonnement et mes "révoltes".
Quand on en est à écrire "raid obligatoire", que les gens qui l'écrivent trouvent évident que c'est pour stuffer les petits, ben perso je trouve "stuffer les petits" agréable, obligatoire désagréable.
Pour diverses raisons, la première c'est qu'il me semble qu'il y en a toujours eu pour raider et stuffer les petits. La dernière semaine, il n'y a eu, d'ailleurs, il me semble que ça, la plupart des gros se privant pour le bien des plus petits et sans qu'il soit écrit "obligatoire".

Ce qui me dérange, c'est qu'on doive en arriver à l'écrire, c'est que ça sous-entend que sinon, il n'y aura que les petits.
-> que les grands s'en foutent des plus petits. Je ne dis pas que c'est le cas, j'ai dit que certains sortaient leurs tanks, que Kalliste raidait etc. Des tas de grands se sont bougés pour les plus petits, mais en attendant, il me semble qu'il est légitime qu'ils aient aussi quelque chose.

Mon main est dps -> il est plus sorti depuis un bout de temps, c'est Souhin en heal qui a le plus été sollicité par la guilde. J'ai pas râlé, j'ai toujours dit que je prendrais celui qui intéresse la guilde. De même pour d'autres personnes. -> retirer tous les raids et n'en laisser qu'un obligatoire, sans aucune explication forum, perso, je trouve pas ça clair.
Les gens se demandent s'ils sont punis s'ils ne sont pas capables de s'organiser pas assez bons etc.
J'ai jamais dit que tout devait être idyllique, mais tout doit tendre vers un idéal, et pour moi, dans une guilde idéale, on s'entraide, que ce soit aux mortemines ou à Ulduar, et on le fait en s'amusant, et ça, ça va de soi.

Ça ne doit pas être commandé par un "obligatoire", que j'ai (entre autres) pris un peu trop au pied de la lettre, mais qu'a-t-on eu comme autre explication?

Pour Terek, si je déguilde ce n'est pas pour une autre guilde, j'ai déguildé du prix de la liberté parce que je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'ai gardé de bons contacts avec qui je vais encore en instance héros et qui n'hésitent pas à me whisper en cas de besoin... Je n'ai pas couru chez les SDD sitôt sorti.

J'ai à la fois moins, et plus d'aspirations, que d'autres ici, moins dans le sens où je ne cours pas forcément derrière Uldu et le découvrir à 25 avant le nerf, j'en ai rien à caller.
Mais plus parce que je joue pour m'amuser, pas pour me faire ch... Et autant ça peut m'amuser de reloader 12 fois une instance pour looter pour un(e) autre l'objet dont il a besoin, autant me faire aboyer dessus, ça non.

Certains pensent que la guilde a besoin d'ordre/discipline/obligations, je suis persuadé que, dans un jeu surtout, les choses se passent mieux sans, avec un sourire ou la petite explication qui va bien.

J'ai failli déguilder après un raid Ulduar que je considère comme pourri (suivant ma vision des choses), 3 heures à supporter une ambiance déplorable etc. Je ne l'ai pas fait, parce que je me suis dit, on ne juge pas sur un événement, tu estimes beaucoup certaines personnes de cette guilde, qui font de gros sacrifices (Déimos, Fujin, Klex etc.) et qui ne méritent pas qu'on les laisse tomber. Puis Kalliste aussi m'a whispé etc. -> j'ai monté Souhin vu qu'il me semblait (comme dans toutes guildes) manquer de heal, là actuellement il manque de tank -> difficile de faire un Uldu 10 et un Nax 10 qui contenterait tout le monde, me semble, je précise me semble, je ne prétends pas détenir de vérité absolue, je donne juste ma vision des choses et je comprends très bien que ça ne soit pas celle de tout le monde.

Pour moi le stuff passe d'abord par héros/réput'/insignes, ensuite Nax 10, ensuite Nax 25, enfin Uldu 10 et plus.
-> vu que dans les nouveaux arrivants, il y en a encore en bleu, voire même en vert, imposer un Nax 25 me paraît "bizarre" vu que c'est sauter des étapes et bloquer les "gros" qui ont sûrement envie de faire autre chose.

Si on me confirme que je suis le seul à voir les choses comme ça, clair que je déguilderai, vu que les SDD et moi ne pourront rien nous apporter mutuellement...

Quoi qu'il en soit bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:27

Khonann a écrit:
bo quand on veut lire que ce qu'on veut bien voir on se plante souvent n'est ce pas ?
Perso, je lis ce qui est écrit "Obligatoire, absence à justifier etc." Pas "priorité aux petits, ce serait sympa de les encadrer".
-> je me demande qui doit apprendre à lire :-(
Ne pas savoir où l'on va, c'est embêtant, ne pas le reconnaître, peut être pire.
Mettre un sondage sur le forum, qui, en principe est visité par les plus motivés, est une façon d'avancer de façon constructive et pas par à coups, "on fait de l'Uldu, ah non, on fait plus que du stuffage de petits, ah, non" etc.
Le jeu doit rester un plaisir -> pour ça correspondre aux attentes du plus grand nombre.
Mais clair que pour ça, il faut un minimum de dialogue, de prise en compte de ce que disent les autres et d'explications de la part des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:25

Le souci est que ta vision doit être partagé par tous , en tout cas moi le premier.

Le seul souci c'ets comment on l'applique.

Il y a 3 choix soit on fait un niveau Uldu et un niveau héroique ou naax avec l'avantage que tout le monde fait ce qu'il veut mais
avec les difficultés inhérentes a former 2 ROOSTERS 10;
de plus Uldu en stuff naax 10 c'est pas si évident donc le passage d'un groupe à l'autre deviendra difficile.

Seconde méthode : faire les deux avec l'inconvénient actuel de ralentir ceux qui veulent et peuvent avancer et qui sont présent que 3 soirs par semaines et d'épuiser les personnes comme moi, Klex ou Camillon.
Faut être franc raider 7 soir sur 7 est épuisant nerveusement et a mon avis la raison de la crise actuelle au niveau de l'ambiance.




L'avantage étant de stuff plus vite les nouveaux et donc a moyen terme les rendre plus vite opérationnel sur ce point a Uldu sur tout si on a envie d'aller a Uldu 25 plus ou moins rapidement.

3 solution : la guilde fait de l'uldu et ceux qui ont pas le niveau se débrouille pour se stuff en PU.
Solution classique dans la plupart des guildes qui favorise l'élite et simplifie l'organisation puisque on ne s'occupe que d'un raid
L'inconvénient est que les nouveaux unstuff rattrape rarement le retard sauf a grosse dispo pour jouer.

Maintenant ça c'est de la théorie : Pour que cela tourne faut que tout le monde y trouve son compte (parce qu'on est pas des bisounours) et assume ses limites.
Il est si facile de voir ce qui ne vas pas chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:41

Je vais le repeter encore c'est l'organisation du raid naxx 25 le mercredi qui est obligatoire et la chose prioritaire pour pouvoir faire plus; a la vue des abscences et des dispo de chacun en ce moment.Maintenant je le repete ca fait un mois que tempusia a mis un post ici sur le fofo pour l'expliquer fallait savoir lire a ce moment precis.Apres c'est trop tard.
Et comme d'habitude ce qui vous choque c'est le caractere obligatoire et bien a un moment ou un autre faut bien taper du poing sur la table et c'est fait,on a tout de suite vue sur qui on peut compter et sur qui on ne peut pas compter.Si c'etait un piege ben chapeau vous avez mis les deux pieds dans le plat mais rassurez vous ce n'en etait pas un et puis je commence a en avoir assez de devoir faire avec les sensibilites de tout a chacun selon le jour du mois de toute facon il semble que pour certains et souvent les memes ce ne soit jamais assez, jamais suffisant.
Et svp arretez de me bassiner avec votre societe ideale ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et elle devrait etre comme ca,si nous avions reellement voulu exiger votre presence on ne vous aurez pas inviter mais confirmer d'office ce qui est loin d'etre le cas,vous nous prenez la tete a tempu et moi pour un mot et encore un mot.
Maintenant si au lieu de gueuller vous attendiez un peu pour voir mais non faut tout de suite crier a la privation de liberte je fais ce que je veux quand je veux et ou je veux.Non mais vous croyez reeelement a un moment que Tempu et moi on fait ca pour vous priver de votre Liberte?Que nous sommes des despotes?et ne dites pas ce que ce n'est pas ce que vous dites c'est exactement ca.On est juste en train de se casser le fondement pour trouver des solutions efficaces et rapides a la progression de la guilde en raid 25.
Pour finir la dessus parceque ca me gonfle grave dans toute societe on impose des choses et c'est comme ca point.Si vous voulez voir comment ca fonctionne ailleur allez y mais vous risquez d'etre decus du voyage et a mon avis pyair desole pour toi mais tu n'est pas fait pour les MMO .Si une obligation pendant une journee sur trois heures a peine de participer a un evenement de la guilde te choque la sorite tu la connais,c'est vrai que c'est catastrophique de demander en insistant a ce que la participation pour ce raid soit massive mais pas forcée(je le repete on vous invite on vous confirme pas d'office).
Alors a mon avis certains devraient un peu moins se monter le bourichon avec une liberte toute illusoire puisque dans une societe nous ne sommes jamais libre nous avons des libertes mais pas la Liberte et cela c'est pareil dans une guilde.
Donc lachez nous avec ce raid obligatoire ca fait belle lurette que tout le monde fait ce qu'il veut dans cette guilde ce qui est probablement a la base de beaucoup de nos soucis.
Et encore une fois desole d'avoir penser que vous etiez prets a sacrifier trois petites heures de votre semaine pour le bien de la guilde et de sa progression il semble que pour certain leur propre personne et leur petit ego soient plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:38

Khonann a écrit:
Et encore une fois desole d'avoir penser que vous etiez prets a sacrifier trois petites heures de votre semaine pour le bien de la guilde et de sa progression il semble que pour certain leur propre personne et leur petit ego soient plus importants.
Amusant comme les "certains" l'ont déjà fait et à plus d'une reprise...
Et encore une fois, j'ai dit que si je déguildais, je ne guilderais plus, c'est que je ne suis pas fait pour ça.
Puis j'ai bien précisé que c'était la formulation, la non explication, mais c'est clair qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Si tu crois que c'est à coups de bâton et de "c'était écrit ailleurs" que ça va aller mieux alors que la plupart des gens n'ont même pas lu le truc de Striker, alors que c'est même passé dans les infos de guilde...
Et excuse-moi encore de vouloir jouer dans les meilleurs conditions possibles, de penser qu'il y a assez de choses désagréables dans l'IRL pour ne pas devoir les retrouver en jeu.
De ne pas partager ton côté pessimiste "de toutes façons dans la vie, il y a toujours des moments désagréables, -> autant s'en prendre aussi un paquet en jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stramoine -Voleur [combat] [EN TEST]
» Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]
» terek vovo [EN TEST]
» riven demoniste [En Test]
» LERALONDEY - MAGE [give] [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: