Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]

Aller en bas 
+7
Cunih
Elwo
Khonann
Mmepopo
kalliste
Trap
bigwarior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:49

Tout ce que je dis c'est qu toi et camillon vous avez fait un petit caprice de gamin en vous fixant sur un seul et unique mot alors que vous saviez parfaitement de quoi il retournait et en deux jours ca fait 2 fois que tu causes des soucis avec des gens de la guilde en ne sachant pas te la boucler.comme tu peux l voir je suis enervé.Enervé qu'on me casse les C...... quand j'essaie de faire de mon mieux pour tout le monde et que parceque certains ont des principes ca les empeche de reflechir 2 secondes.
Tu veux t'amuser alors viens jouer.on s'en fout que ce soit obligatoire de venir jouer quand on a envie de jouer.Par contre on s'en fout pas comme l'a dit camillon quand on a pas envie de perdre son temps donc ne vous cachez pas derriere de fausses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
riven
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46
Localisation : charent-maritime

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:52

tout a fait d'accord avec khonann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:32

Khonann a écrit:
quand j'essaie de faire de mon mieux pour tout le monde et que parce que certains ont des principes ca les empeche de reflechir 2 secondes.
J'explique un ressenti, je dis que j'aurais trouvé plus sympa présenté autrement, après je deviens un gros mauvais qui fout le souk.
-> t'en conclurais quoi, à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:53

Pas de bonjour, les politesse me les brise dans ses situations!

Alors tout d'abord, j'en ai franchement ras le bol pour rester poli de lire des "ouin ouin" car en voici encore un sur un mot ou une direction que nous employons pour trouver les solutions utiles et nécessaires à la guilde.
Ensuite si je comprend bien, avant de repasser en semaine avec moins de raids, tout en gardant LE RAID NAXX 25 en place comme prévu depuis un mois, j'aurais du refaire un post synthétisant tout mes post de debrif de réunion d'off depuis un moment pour au fianl dire:
"Voila on repasse en mode tranquillou, pour laisser soufler tout lemonde mais on n'oublie pas les petits qu'il faut stuff d'ailleurs prio au naxx 25 mercredi soir"? C'est ça que tu voulais voir? Ben désolé vous ai tous crus adultes et mature pour le comprendre par vous même. Et désolé aussi veut pas passer du temps à faire des paté (qu'on m'a si souvent reproché ou vané à leur apparition) tout cela pour répéter des chose déja dites.

Aprés quelque chose vous choque pas de souci, libre a vous d'en parlé mais avant de faire débat, et envoyer chier les idées imposer par Moi ou un off... je dis imposer vi car on a déja essayer de vous laisser libre actions sur plein de sujet et faut avouer et arréter de se voiler la face, si certaines choses ne sont pas IMPOSER ben c'est encore plus la merde.
Mais avant de mettre le feu au poudre.... de faire comprendre que la réaction de ceux qui organisent et gérent du mieux qu'il peuvent la guilde et se vie en communauté, il aurait peut être été bon de les wisp ou de leur envoyer un mp afin de mieux comprendre... et donc ne pas partir sur de mauvaise base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:08

Tempusia a écrit:
Mais avant de mettre le feu au poudre.... de faire comprendre que la réaction de ceux qui organisent et gérent du mieux qu'il peuvent la guilde et se vie en communauté, il aurait peut être été bon de les wisp ou de leur envoyer un mp afin de mieux comprendre... et donc ne pas partir sur de mauvaise base.
Ben voilà, j'ai whispé, tout le soucis est là, en gros on m'a répondu que j'étais un chieur, ici tu me traites de ouin-ouin, je ne me suis jamais contenté de dire ça pas bien.

J'ai toujours dit "je trouve que" -> ça dit clairement que c'est une appréciation personnelle.
Et après j'ai toujours suggéré autre chose.

Il n'y avait pas besoin d'un "pâté": "sortie pour équiper les petits, on compte sur vous" était pas plus long, et autrement plus sympa.
Et si il n'y avait personne à la sortie, alors c'est que cette guilde est pourrie.

Je ne pense pas qu'elle le soit, elle comporte pas mal d'éléments que j'apprécie fortement.

Mais ces éléments, je peux également les contacter en-dehors de la guilde, comme je le fais avec ceux de mon ancienne guilde, je serais toujours là pour eux, comme j'ai aidé mon ancien GM pour plusieurs quêtes alors que j'étais en test chez les SDD, ceci dit, visiblement, je dérange, je ne suis perçu comme un emmerdeur -> sauf contre-ordre, je ne vais pas tarder à rejoindre Camillon aux rangs des électrons libres.

Ceux qui m'apprécient (s'il y en a) savent le nom de mes persos, et je sortirai toujours avec plaisir avec eux.


Dernière édition par Pinpin le Ven 12 Juin 2009 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
riven
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46
Localisation : charent-maritime

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:31

Citation :
je ne suis perçu comme un emmerdeur

mais tu l'es

Citation :
je ne vais pas tarder à rejoindre Camillon

ca n'etone personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:13

tres constructif riven... tu te sens mieux ? c'est bien. tiens voila un tube de creme pour ton acnée.

j'ai dit ce que j'avais a dire dans l'autre post, je ne vais pas m'etaler la dessus.

une simple precision hier pyair a posté son depart concernant ses propres soucis au sein de la guilde, rien a voir avec moi.
j'ai gquit dans la foulée sur un coup de tete, il n'etait pas au courant ni du pourquoi, ni du comment. plus tard dans l'apres midi je l'ai croisé coté horde, nous en avons discuté, de son post il m'a dit qu'il avait laissé la porte ouverte esperant que vos reponses lui donneraient tor. vous avez tout fait pour qu'il pense que sa decision etait la bonne.
ne venez pas dire ensuite que ca ne vous etonne pas qu'il me rejoigne au rang des electrons libre, et ne vous dites pas que ces deux departs sont forcement liés.
oui Pinpin et moi sommes liés en jeu depuis bientot 4 ans, oui, la finalité est la meme: 2 gquit, mais 2 raisons bien distinctes a ceux ci.
donc je rejoins Pinpin, fierement, au rang des emmerdeurs, par solidarité et pour avoir dit ce que je pensais, je merite au moins ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
riven
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46
Localisation : charent-maritime

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:58

je vois t'est bien comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:20

Bon, la seule personne étant venue l'ouvrir sur ce post de façon extrêmement constructive, c'est l'ami Riven. Avec toute la connerie, les réponses (pour autant qu'on puisse appeler cela une réponse) à côté de la question.
Cela me conforte dans mon idée. Pour Gillian, j'ai femme et deux enfants aussi, quand j'ai enchainé les raids, ça a été au détriment de ma relation avec madame, mais entre autres parce que je pensais que ceux qui tentaient de sauver la guilde le méritait.
Quand je vois que même les offs leur crachent dessus, je suis bien triste pour eux et je regrette d'avoir écouté Kalliste bon jeu à toutes et tous, ce post peut être déplacé dans refusé!
Revenir en haut Aller en bas
riven
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 46
Localisation : charent-maritime

Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:29

et le seul a avoir la connerie infuse c bien toi enfin tout ca pour te dire au plaisir de ne pas rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]   Pyair - Voleur - Combat [EN TEST] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyair - Voleur - Combat [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stramoine -Voleur [combat] [EN TEST]
» Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]
» riven demoniste [En Test]
» terek vovo [EN TEST]
» Yiona Paladine sacré [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: