Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]

Aller en bas 
+6
dégomiste
Métempsycose
Mmepopo
Tempusia
bigwarior
Tulusanya
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:21

Bonjour à tous !

On vient postuler dans votre guilde parce qu'on est des amis de Parhpaing irl et qu'on a envie d'explorer le nouveau contenu HL du jeu. On est pas encore lvl 80, donc pas de stuff, pas de spé définitive, mais si on doit jouer avec vous à l'avenir ça nous laisse le temps d'apprendre à connaitre un peu tout le monde !
On joue à Wow depuis pas mal de temps (presque 4ans) on a tous les deux testé pas mal de classes et de raids (60, 70 ...). On sort d'une grosse pause de 6mois ou on a testé Warhammer online sans vraiment être convaincus alors nous revoila ^^



on va commencer par Saku :

pseudo : Sãkurã

race : Draeneï

Arbre de talent : fury pour up mais rêve de tanker depuis toujours ... ^^

Métiers : herbo/mineur (bientot 450 pour les deux)

équipement : euuuh ... ^^

Temps de jeu total : 7j et 1h

Disponibilités : Avant 20h30 on est rarement dispo, sauf le week end, et sinon pour les jours de la semaine c'est pas fixe mais on peu prévoir de réserver 3 soirs par semaine pour les raids (mais ce sera pas forcément toujours les mêmes ! )

Expérience PVE :
pré BC : début de MC (en tant que wawa tank)
BC : Kara, Gruul, début de l'Oeil (en tant que chamy heal et mage feu)
WOTLK : pas grand chose pour le moment ^^

Reput : euh ... rien pour le moment mais on va y travailler ^^

Guilde précédente : Shin, qu'on quitte sans vraiment de regrets parce que personne n'a la motivation pour faire des raids et aller plus loin.

Autres personnages : un chaman 70 (Zeengdar) et un mage 70 (Caliã) sur le culte de la rive noire , et un guerrier 69 (sméothen) sur Uldaman. Mais depuis c'est un ami qui a récupéré le compte avec ces 3 persos.

IRL : Olivier 23 ans, flic =)
Il aime : Galmyre, la bière, les jeux vidéo, les soirées entre amis ...

Motivations : découvrir tout wow et ne pas rester bloqué aux premiers raids ou aux premières instances comme ça nous est arrivé avec BC !




Galmyre maintenant :

Pseudo : Galmye

Race : Draéneï aussi ( on est inséparables =) )

Arbre de talents : spé sacré pour pouvoir faire les instances de norfend, et qq points en discipline. Y'a peut-être quelques points mal placés, ça peut changer ^^

Métiers : Depecage 450 /Couture 320

équipement : Pas grand chose pour le moment (dsl pour les liens vers l'armurerie le site se charge pas ! je mettrai le post à jour quand il sera plus efficace ! )

temps de jeu total : 5j 17h (vive l'offre de parrainage ! )

Disponibilités : Comme Saku, mais comme je suis étudiante il y aura peut-être des semaines ou je ne pourrais pas du tout me connecter à cause des partiels à réviser ...

Expérience PVE : toujours comme Saku, on joue tous les deux depuis le début ^^

Réputation : j'y travaille aussi !

Guilde précédente : Shin (pas trés original hein ^^ )

autres personnages : Galmyre Démoniste 70 (spé hybride) (non j'appelle pas tous mes perso pareil ... ^^ ) sur le culte de la rive noire
Ellesméra (maintenant "Crâc") Prêtresse 70 (spé sacré) sur Varimathras
Andrielle , voleuse 64 sur Rashgarroth

IRL : Camille, 21 ans, étudiante en architecture
j'aime : Sãkurã (enfin Olivier =) ), les soirées entre amis, faire plein de photos, l'archi ... ^^

motivations : Pareil que Saku, et puis on a quand même reroll sur ce serveur pour pouvoir jouer avec les amis et Parhpaing est chez vous alors ... ^^


Voila vous savez tout ! Bon courage pour tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:16

Hello à vous deux! cheers

Juste pout vous dire que je prend note de cette candidature mais que je ne peux encore m'exprimer sur celle-ci.
Il faut qu'on regarde deux troise petite chose en interne. En ce qui concerne le level 80 non atteint je pense pas
que ca va poser de problème, à condition qu vous mettiez les bouchées doubles ^^.

Pour Galmye ca devrait jouer un pretre en plus permetterais une respé de l'un d'entre vous trois en ombre ce qui
nous manque cruellement. Le seul petit Hic! serait au sujet de Sakura, et oui comme l'affiche le panneau de recrutement
le roster tank est complet. Et nous possédons déjà nos war Fury, mais bon... il faut donc que l'on regarde.

Je ne peux donc pas m'exprimer, mais sachez que l'on va en débattre en interne, un petit peu de patience svp,
n'hesitez pas prendre des nouvelle via Parphaing si jamais, mais je vous tiendrais bien au jus via le forum.

Sinon la postulation est très sympa et sent bon la motivation moi je trouve! cheers

A tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:49

Salut,

En effet un pretre en plus ne serai pas du luxe surtout si il est spe ombre.+1 pour lui donc.
Par contre,notre rooster war(tank ou fury) est plus que complet pour les raid 10 er emplement suffisant pour raid 25.Le seul cac que l'on neederai encore serai un chamy amelio pour raid 25.Ce sera donc -1 pour le war dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:27

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Galmyre et Sakura !!! sunny

Tout d'abord enchanté de faire votre connaissance par le biais de cette postulation qui s'avére originale (et oui 1ère fois qu'une postulation détaillé présente deux joueurs^^), et surtout assez compléte.
Ensuite, en ce qui concerne votre lvl, ceci ne devrait pas vraiment poser de probléme étant donné qu'il nous ai déjà arrivé de guilder certains de nos membres en cours de lvling. Attention, je tiens à préciser que l'on était aussi sur que ces derniers souhaitaient pas rester en lvling bien longtemps. Donc pas de souci non plus sur le stuff et les réputs en cours (enfin pour le moment bien entendu^^).
Toutefois, nous allons devoir discuter de votre postulation, car comme il vous à été précisé nous avons bel et bien besoin d'un prétre supplémentaire, d'autant plus un prétre spé ombre. Mais en parralèle notre rooster War (fury et tank) est à l'inverse déja bien composé de plusieurs membres, au point que l'on a clos le recrutement de cette classe.
Cependant, ne prenez pas ceci pour un refus d'office, loin de là, car vous m'avez l'air bien motivé et que tant que nous avaons pas discuter entre nous en "interne" rien n'ai encore bien sur que se soit positivement ou négativement.

Dans tout les cas, je, enfin nous vous tiendrons au courant assez rapidement, il faut juste que l'on arrive à tous ce croiser et que chacun exprime leur point de vue surtout nos Wars et Offs.

Je vous dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!!! Cool

Kisssssssssssssssssssssss !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:18

YAaaaaaaaaaaaaa vous deux Wink

Présentation originale. +2 du coup

Il est vrai, nous aurions bien besoin d'une autre prétresse (une vrai en plus) pour que je puisse passé du côté obscure de la force qui me ratrappe malgrés moi Twisted Evil (nan je déconne Razz on verra ça en temps et en heure)

Si je puis me permettre j'aurai une question pour toi galmyre : Comment se répartit ton temps d'xp entre quêtes et instances ?

Je prêche pour ma paroisse Razz mais rien ne vaut la spé heal discipline pour xp tant en quetes (pas de pb de mana et bon dps) qu'en instance (très bon heal). Après c'est une question de goût je sais bien. Au lvl 74 je pense que tu devrait opté pour un truc comme ça : Template

Pour Sakura, vu qu'il y a déjà pas mal de tank et autres Guerriers (qui je le précise cat Sondékon cat ) je sais pas quoi dire. En lisant ce que vous aimez on comprend que l'un ne viendra pas sans l'autre I love you flower , je laisse donc le soin aux off et au cac d'en discuter entre eux pour voir ce qu'on peut faire Smile

Voilà sur ce Bon up a vous deux et à très bientôt Ig j'espère Wink

A plouch' Have fun

Mme flower

galmyre a écrit:
Bon courage pour tout lire ^^
Ne t'inquiète pas on est rodé ..... ( ya un gars sur 293 messages il a fait 287 pâââtés .... véridique ..... un suisse j'crois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:05

Mmepopo a écrit:

Si je puis me permettre j'aurai une question pour toi galmyre : Comment se répartit ton temps d'xp entre quêtes et instances ?

Pour l'instant on a surtout fait plein de quêtes pour up le plus rapidement possible et essayer de rattraper Parhpaing et les autres, et puis on connait deja toutes les ptites instances pré BC et celles de l'outreterre, mais depuis qu'on est lvl 68 on teste toutes les nouvelles instances dès qu'on a le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:40

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Whaaaaaaaaaaaaa! une archiiiiiiii! Razz hihihi!

+1000 pour les archi qui savent se qu ont endurent.... tongue

haha! Sinon je vais pas redire se que les autres ont déjà dit!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:16

Un ptit bonjour à vous deux et un ptit "bon courage" de notre part , 77 ça se rapproche Wink

A ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:09

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à vous !!! sunny

Désolé du temps que cela prend pour vous répondre. Effectivement, ces derniers temps mon irl me prend pas mal de temps et je n'ai pas vraiment eu le temps d'en discuter avec les offs et tank de la guilde. A ma prochaine connexion au jeu, je ferais de mon mieux afin de savoir ce qu'il en est et ainsi pouvoir vous répondre assez rapidement.

Encore une fois désolé. Twisted Evil

A trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool


Kisssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:40

ayant joué avec eux et sachant qu'il sont maintenant 80 je mettrai un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:59

un gros +1 pour moi aussi.

J'ai vu une véritable écoute, une volonté d'avancer et surtout une bonne ambiance.

reste le souci d'avoir un tank de plus mais en même temps on a pas si souvent 3 tanks en raid 25 puis pour le raid 10 il serrait temps pour certain de se reposer!
Puis bon il a une belle épée rouge (Deimos se met a pleurer)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:21

GG 80 alors Wink

Et + 2 donc geek

A Plouch' IG

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:15

Yop yop ou devrais-je dire re! ^^

Bon bon bon... étant le responsable des tanks de la guilde je me suis fait
attrapé par quelque guildeux lors de ma reco de l'autre soir.

Je suis très partagé en ce qui concerne Saku. Je ne doute pas de ton gameplay,
je ne doute également pas de ta motivation, ni de ta maturité etc... etc...
Mais il m'est impossible de sonder ta patience, et c'est sur ce point-ci que je bute un peu.
Car oui nous avons manquer un peu de tank cette semaine en raison de l'absence de trois de ces dernier.
Mais quand il reviendront nous seront de nouveau full. Mais, et c'est là que je change encore d'avis! ^^

On ne m'a dit que de bien du petit couple que vous êtes. Parhp vous a qualifié d'attentif, de réactifs et
de réellement motivés. Si Saku saura faire preuve de patience, qu'il saura allez chercher les pièces qu il lui faut
en héros et en réput. Que ce dernier lira et assimilera les strat de Naxx avant d'y mettre les pied (ca c'est aussi
valable pour Galmyre), ben ok je suis prêt à tester.

Je vais donc finalement mettre un +1 pour vous deux. Qu'il soit bien clair que je ne le fait pas à contre coeur hein, je suis
convaincu que vous pouvez être un plus pour la guilde. C'est juste que maintenant on sera pas mal dans le roster
tank et que je souhaite encore plus de patience et collaboration entre ces derniers. Donc bonne chance à vous dans la continuation
de cette postulation et au plaisir de vous lire sur le vert. Mais je me répète: Pour galmyre va falloir faire péter ton clavier en heal, mais
pas de soucis Wink et pour Saku, va falloir faire ta place mon ami, et cela sans trop perturber
les vieux tas de plaque qui sont déjà présents! cheers


Allez YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A+
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:54

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous 2 !! sunny

Ben, je suis d'avis à dire testons, j'ai apprécié notre raid de hier soir, et encore plus la discution qui a suivi sur ts.
Donc à ma prochaine connexion je vous guilderais pour une période de test.
Toutefois, je suis aussi pour les exigences que Tulu à pu vous notifier ci-dessus, et j'espère que tout se passera dans la joie, la bonne humeur, et la réussite de chacun de ces objectifs Wink

Sur ce je vous dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!!


Grooooooooos Kisssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Je laisse Tulu se charger des droits et grade sur le fofo. Je me connecterais vite fait se soir à la limite pour vous guilder sinon à mardi, ou chers offs, faites votre boulo (enfin si vous pouvez...hihi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:25

+1
Après le raid d'hier ils m'ont semblé plus que sympatique =)

Bienvenus alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:44

Comme nous ne sommes jamais a l'abri d'absences non prévues et vu leur motivation +2.Puis peut etre que les tanks qui ont des rerols seront interesses de jouer leurs rerols de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:55

Merciiiiiiiii ! =)

On va faire tout notre possible pour être à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:54

yop !

j'vé pas parlé de galmyre ... j'y connais rien dans ta classe ...

En fait juste un ptit mot concernant la boite de conserve ... Smile

Perso ca me fais ***** qu'un autre tank rejoigne nos rangs ... on est déjà beaucoup sauf que là ma situation laisse un peu à désirer

et c'est pas près de s'arranger maintenant que je sais que mon répartiteur à connu des soucis d'incendie ... bref patience ...et merci France telecom ...

Néanmoins je peu tout a fais comprendre le fait que vous ayez besoin de tanking ... donc je met un +1 pour mr tank !

Pis si la période d'essai est validé ...ben on s'organisera , pis voilà Smile

Concernant le prêtre je met un +1 ... pis si y a trop de prêtre ..je suggère même de virer mme popo , pas besoin d'un prêtre transsexuel qui refuse de se soumettre aux exercices masochiste des tank.

Hihihihi I love miss popotin !

donc +1 pour vous 2 , bonne période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:12

Pour avoir passé une soirée et 2 instances en leur compagnie, je vais mettre un +2...

Une très bonne mentalité, une volonté de toujours mieux faire et une convivialité excellente sur le TS !!!

Pour moi, ce sont deux très bons éléments en devenir au sein des SDD.
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:19

Pareil !

J'ai passé une très bonne soirée hier en leur compagnie après la discussion. J'apprécie beaucoup leur esprit et leur convivialité.

+2


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:01

Vivement qui rentre de vacance les tourteaux! lol Qu'on déplace ce post! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est prévu pour quand en fait le retour de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:05

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

cheers Vi vi BIENVENUE à vous 2 !!!!!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooooooooos Kisssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu peux tu déplacer ce post stp, merci, kisssssssssssssss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:10

Oh merkiiii ! =)
ça nous fait plaisir d'être officiellement des vôtres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]   GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwym le "petit" palouf [ACCEPTER]
» Simaï : pretre ombre [ACCEPTEE]
» Tidoups - Guerrier dps [Annulé]
» Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]
» kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: