Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]

Aller en bas 
+4
bigwarior
Tulusanya
Parhpaing
Kishin
8 participants
AuteurMessage
Kishin
Dragon
Dragon
Kishin


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Montan

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:19

Aller je me lance,

mon pseudo est Kishin, fier Paladin Humain.

Je suis une brute je cogne sans cesse "c'est ce que je fait de mieux" avec mon template 0/10/51
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Kishin

Coté stuff, bah ma foi pas trop mal "grace à la guilde des Songes De Dragon"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kishin

Comme tout plateux digne de ce nom je suis mineur / forgeron (à fond pour les deux)

En ce qui concerne les métiers secondaire ..... Question ..... Secouriste monter à fond mais le reste en cour

Pour le temps de jeu, j'ai créer ce perso lors de la première BETA de WoW et je l'est toujours I love you

Pour les disponibilités je suis étudiant donc sa devrait le faire mais je bosse pas mal certains soirs pour rentrer trois quatre sous.
Je suis donc dispo tout les vendredi soir sans problème et le week end. En semaine c'est jouable sauf le lundi et jeudi.

Pour les reput, 15 exaltées, 11 révérées et le reste un peut de tout.

J'ai fait pas mal de guilde car j'ai migrer mon perso deux, trois fois mais les marquantes ont été Arrow Casseur De Dragon, l'Ordre du Dragon Ecarlate, Ordre du phénix et Délirium.

Autre persos : Blaste (mage 80 gros PvP sur hyjal) et Blastou (prêtre 70) et un DK 65 et un War 34 à monté ... pour la Horde
Hunt 74 et demo 75.

J'ai toujours voulut voir de tout donc je teste un peut tout Rolling Eyes .

Aller mon moi IRL now

Loïc étudiant 20 ans célibataire libre comme l'air. Voila l'essentiel Laughing
Sa mis a part je suis un grand fan de manga et de mmorpg (Onizuka bleach naruto, DAOK ect ...)
Je pratique pas mal de sport de combat (et oui je kiff comme mon pal mettre des baignes à droite et a gauche)
Mais rien n'est mieu qu'une soirée avec un barbecue de bonnes bouteilles et des amis pour partager tout sa.

Je suis venu a wow des le début aillant adoré les warcraft l'univers m'a fait basculer Wink
Le fait de jouer avec des personnes d'horizon très diverse est un des cotés du jeu que j'aime puis tout le reste univers game play ect ...

J'aime passée une bonne soirée même s'y elle est jalonnée de mort. Le tout étant de s'éclater bom .
Pour moi le but d'un jeu reste de clean un max de trucs entre amis mais l'important est de le faire dans la bonne humeur.

Voila voila, j'espère que cette petite présentation vous en aura apprit un peut plus sur moi. Sinon me send IG on réglera sa (autour d'une bonne chope de bière Naine qui déchire)

PS: j'allait oublier deux truc important :

- Je kiff les pommes
- J'idolâtre Ma REINE sunny TEMPUSIA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:42

une chose à dire: +1
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:06

moi je l aime pas... alors...





























+1














Nan sérieux need a mille!!! Et en plus admier son cv quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:12

Moi je dit -1 pour le stuff car il m'a ninja ma hache sur Keltuzad,VILAIN!!!!!!^^

Sinon je dit aussi -1 car il arrete pas de me chambre sur TS.

Donc pour resume ce sera un gros +1 ^^logique non????^^
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:28

moins par moins égal plus, c'est logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:29

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Monsieur !!! sunny

Ah, mais que vois-je? Un monsieur Kishin qui ne joue plus à cache cache !!! MDr Smile

Mis à part, je suis ravie de te lire enfin sur notre fofo en vue d'essayer de nous rejoindre.
Et qu'elle postulation, compléte, avec une bonne présentation IG comme Irl. Je comprend un peu plus le jeu du cache cache c'était pour réussir à pondre un tel post tongue .
Non, je sais je suis méchante, surtout avec les derniers mots que tu as mis sur ton post. Je ne sais pas réellement comment je dois le prendre, je décide donc de le prendre à la flaterie, et te remercie de tels propos.

J'attend encore quelques avis supplémentaire, même si je pense que cela devrait continuer avec un amat de réponses positives.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

D'ici là prend soin de toi !!! Twisted Evil


Groooooooos Kisssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:18

Un gros +1.

PS: A quoi te sert justification sur ton arbre de talent sinon a faire de jolie Résist sur les boss?
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Dragon
Dragon
Kishin


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Montan

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Bah re   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:33

Merci a tous déjà pour vos réponses qui me font chaud au coeur Embarassed
Pour une ou deux petites choses que j'ai oublier peut être pour les raid

Les raids 40 qui date de fort longtemps (MC, BWL, AQ 40 ....) et les autre (ZG, AQ 20 ....) ont été longtemps farmé.
Les raid BC bah me manque Sun Well et Hyjal "je sais la honte Embarassed " mais j'ai toujours été absenc les soirs ou Archi tombait .....

Voila voila au plaisir de vous rejoindre tous et toutes IG dans peut de temps scratch en faite non pas tous

parce que j'aime pas Ecthelia Evil or Very Mad ...... j'arrive jamais a lui passer devant au kiki metter Crying or Very sad


Mais je l'aurais un jour Arrow Je l'aurais !!!!

PS oui je sais deimos mais je vais changer sa c'est que je fait pas mal de farming pour atteindre mon but mes 100k PO sunny

Mais bon sa prend pas mal de temps Shocked donc je vais le virer et UP les dommages de mon aura de vindict.
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:10

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa Kishin

+1 pour test ba en fait il en a déjà fait des test c'est même plus des test là geek

Bon ba +1 tout court alors Wink

A++ Ig

Mme flower

edit Mme : Je sais bien que le "test" (période transitoire où on voit comment ça se passe inguild) est une étape primordiale, je faisait juste allusion au fait que l'on sait comment il joue c'tout geek


Dernière édition par Mmepopo le Jeu 19 Mar 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:00

sunny Yaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Effectivement nous cotoyons se Kishin depuis quelques temps en raid, toutefois, si son recrutement à lieu il effectuera quand même une période de test. Tout d'abord le temps d'adaptation de la guilde se fait pendant cette période de test, et parce que j'ai toujours dis pas de traitement de faveur lors d'un recrutement.
Oui oui certaines régles et principes sont bons à appliquer tout le temps.

Cependant, vu comme cela se passe en raid, et face à cette postulation, je ne me fais pas de souci même pour la période de test Wink


Groooooooooooooos Kissssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:33

Humm j'hésite, je mettrai bien -1... ben quoi il n'a d'yeux que pour tempu celui-à... et moi et moi et moi (bon d'accord j'ai deïmos mais bon il y a des soirs où, compte tenu de son grand âge, il est fatigué...)

Bon allez, je me décide, je vais mettre +1 par faiblesse puisque tempu semble avoir craqué... (mais dis temp tu me le prêteras de temps en temps (je te prêterai deïmos promis)^^

Sois le bienvenu Kishin

Bizzzz

Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Dragon
Dragon
Kishin


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Montan

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: re re re   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:21

Bah oui dsl kalliste mais je doit bien avouer que je vous kiff tous chez SDD.

La mentalitée le game play tout m'attire Cool

Pour la training periode aucun probleme je comprend tout a fait qu'il me faut passer par la et cela n'est en ancune facon un probleme.

J'obéirais a tout se que ma queen m'ordonera cheers

PS: Kiss Kiss Kiss Kiss a toutes et a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:45

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Ben que dire de plus, je pense que le tour a été fait. Alors à notre prochaine connexion, tu fera parti des SDDniens pour dans un premier temps un période de test, puis j'espère définitivement Smile

Alors je souhaite rajouter :


cheers BIENVENUE A TOI KISHIN !!!
Et comme on dit chez nous YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers


A trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool

Grooooooooooos Kisssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu, je te laisse le soin d'accordé droit et grade sur le fofo à ce cher Kishin stp, merci. Kissssssssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:37

Super...

Bienvenue et félicitation pour ton intégration "officielle".

A tout bientôt IG.


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Dragon
Dragon
Kishin


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Montan

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Merci   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:33

Tout simplement un grand merci à vous qui m'avez soutenus.

Je ne vous décevrais pas et donnerais le meilleur de moi même sunny


A tres vite IG et comme vous dites si bien Arrow


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:16

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kishinou !!! sunny

cheers Vivi BIENVENUE à toi aussi Smile !! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo ou autre Wink !! Cool

Groooooooooooooooooos Kisssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu peux tu déplacer ce post stp, merci, Kisssssssssssssssssss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]   kishin le pal qui cogne bète et méchant  [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]
» GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]
» Merwym le "petit" palouf [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: