Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]

Aller en bas 
+6
Tulusanya
Parhpaing
Scary
Elwo
bigwarior
Tibérias
10 participants
AuteurMessage
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:43

Bonjour à tous mes lecteurs !

Permetez moi de me présenter, je m'appel Julien, 22 ans, beau jeune homme de sexe masuculin IRL. Le perso que je me permet de soumettre à votre jugement n'est autre que mon tout premier perso dans ce jeu, (créer il y a 3 ans). Apres avoir faire une pause d'environ 1 ans dans le jeu.

J'incarne dans le jeu Tibérias, un paladin humain du level 67 pour le moment. (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tib%C3%A9rias)

Je passe trés vite sur mes metiers, ne les ayant pas développé il y a 3 ans, c'est l'occasion d'essayer les nouveaux Smile

J'ose a peine vous révéler mon temps de jeu total, 21 jours et des misère... Je joues plus ou moins tout les soirs sauf le samedi (là je me pochtrone avec ... Sakura et Galmyre... !!! TADA !!! )

En ce qui concerne le PVE, je viens de recommencer à jouer aussi n'ais je été que jusqu'au répere de Gruul (mais j'etais MT2 hein, attention).

Pour ce qui est des guildes, j'ai toujours été de prés ou de loin avec Sakura et Galmyre (TADA !!!), notement chez les Wanted sur le rashgaroth et le culte de la rive noir, une guilde élitiste avec qui j'ai bcp appris...

Réputation WOLK ? késako ? Tu veu t'bat ?

J'ai aussi un druide 70 stuff à poil (compte hacké pendant ma pause je suppose, il etait T4 avant)

IRL ? Je vois pas d'évolution à venir, j'ai pas d'avenir !

Pour moi jouer paladin, c'est le bonheur, je ne suis pas le genre de joueur trés inteligent qui ont une calculette dans la tête et des notions de taré dans la tête (joueur que j'admire au passage), moi mon point fort dans le jeu, c'est la réactivité. Je suis souvent là dans les coups durs, quant tout part en vrille et qu'il faut pas se poser de question...

Ajouter ce que vous jugerez utile : Calin Smile

Bon chance et merci de votre intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:52

Pour moi je met-1 directement car tout d'abord tu n'a pas le level.
C'est tous ce que j'ai a dire car tu m'a l'air simpa.

Pour ma par je te conseillerai de revenir Poster quand tu sera level 80.

Merci et bonne chance.

A tout les membre de la guilde,essayer de le juge en fesant abstraction de son amitier avec galmyr et Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:12

Je rebutais à postuler pour la même raison à vrai dire, mais on m'a dit qu'il y avait tout de meme de la place, d'où l'objet de mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:01

Attends Bigwawa !!! Si c'est un ami à Galmyre et Saku, c'est pas possible de ne pas le prendre en compte !!!

Et tant que nos cheaf-leader ne prononceront pas l'arrêt ferme et définitif du recrutement, je ne vois pas pourquoi l'ami de nos amis ne pourrait pas passer, comme tout le monde, par une phase de test ?!

Après Parhpaing, Galmyre et Sakura, qui ont tous les 3 prouvé leurs qualités, je suis pour un essais avec Tibérias...
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scary

Scary


Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : A Lyon

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:00

bonjour bonjour ,
merci a toi de postulé chez nous et de prêté attention a notre guilde
prend pas en conte ton lvl on a deja recruté des lvl - de 80 donc voila
je dirai +1 pour test

pour big quand tu revient joué avec nous dans les raid ?? 3 soir ou tu a accepté l'invite et on te voit pas... que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:45

Ma foi je donne quand même un +1 pour la forme, mais bon j'aurai du mal à être objectif, sinon ben comme les 2 autres (Saku et Galmyre) je m'engage une fois qu'il sera 80 à l'aider à faire ses héro pour se stuffer et tout le tralala. (et je pense que Galmyre et Saku seront de la partie). "Need 1 DPS pour folle après midi d'instance héroïque" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:01

Perso je n'est rien contre lui ,mais je suggere juste que l'on recrute des gens 80 et que je ne voie pas l'interet de le recrute maintenant alors que sa ne lui coute rien de venir repostuler une fois 80
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:25

Salut salut,

je suis l'un des ces chefs-leader dont parle Elwo. Donc enchanté de faire ta connaissance. Merci également
de l'intérêt que tu porte à la guilde et de ta postulation. Mainteant en ce qui concerne ta postulation effectivement
être l'ami d'un des membre de la guilde est un avantage c'est sûr.

Personnellement je constate que tu est 67, donc dans trois level tu es 80. Si tu joue comme tu le dis tout les soirs, tu devrais
atteindre ce dernier level avant la semaine prochaine non? Je suis personnellement plus très chaud pour recruter des gens qui ne sont
pas 80. Donc si tu fait preuve d'un petit peu de patience et que tu monte ton personnage 80 et que tu nous en informe sur le
fofo quand cela est fait, je reviendrais donner mon plus ou moins 1. Nous avons effectivement une place possible en paladin DPS,
une seule et unique. C'est pourquoi nous souhaitons trouver LA bonne personne.

Je laisse cependant ce post ouvert afin que les autre Dragons et Dragonnes puissent venir donner leur avis.

Bonne continuation dans ton leveling, n'hesite pas à demander, on peut toujour te filer un coup de main! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:00

Oulalalalla!!! LOL

Tulusanya, cour de mathématique level 1

67+x = 80

Tulu: x=3 cheers
Le prof: TU SORT SALE NOOB!!!

Tulu: a oui juste 13 ^^

Donc je retire ce que j'ai dis plus haut concernant la semaine prochaine, mais plutot les trois semaines prochaines ^^
Bref il faut que les guildeux donnent leur point de vue et on prendra la majorité je pense...
et encore dsl pour la faute de calcule (Merci seb!!! cheers ) mais c'est vrais que y a un bout de chemin la entre lvl 60 et 80 quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:05

Jvais m'occuper de le booster un peu ^^ 60->80 = 3 jours de played Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:49

Je comprend que naturellement vous vouliez privilégier les levels 80, qui ne le voudrez pas apres tout...

Je suis pour ma part à la recherche d'une guilde conviviale où je pourrais jouer avec mes amis IRL (galm, saku, parp) d'où ma volonté de vous rejoindre.

C'est vrai que s'il vous reste une seule et unique place, c'est un peu délicat de postuler chez vous avec mon level, soyez néanmoins assuré de ma motivation, je veux dire, vous ne risquez pas en me donnant ma chance d'investir sur le mauvais palouf Smile

Dans l'attente veuillez agréer, Monsieur, Madame mes sinc... A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:41

Salut

C'est vrai qu'a ta situation est délicate, mais je comprend que tu veuilles intégré notre guilde puisque tes pots IRL sont ici.
Donc pour ma part je t'encourage a vite monté tes levels avec parhpaing puisqu 'il est dispo pour te booster cheers et si tu montres de la volonté a les monter je penses que tout le monde appréciera. Bonne chance à toi.

N'hésite pas a me contacter pour de l'aide ça sera avec plaisir. affraid

++ IG ou fofo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:48

YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tibérias

Quand je lis " Je suis pour ma part à la recherche d'une guilde conviviale où je pourrais jouer avec mes amis IRL" je suis pour mettre un +1.

Après je comprend aussi Big, à quoi ca va servir à la guilde de prendre un perso qui doit up 13 lvl ? (et pas 3 gg tulu Razz... tu lis la chat'box ca fait plaisir geek ), et il a raison, à pas grand chose ..du coup je serai tenté de donner un +1 une fois 80 comme big Wink

Alors si je me souvient bien Parhpaing /Galmyre et Saku avait attendu d'être 80 pour être guildé. (quoique pas sûr de moi pour parhpaing ..)

Mais le fait qu'il soit guildé avant d'y arriver pourrrait pê lui permettre d'y parvenir plus rapidement alors je dirais, pourquoi pas ?
Il connait irl 3 persos de chez nous, il l'aideront surement et nous aussi du coup ( et oui il y a des dk qui up, des fufu aussi enfin plein de rerol de guildeux) Je mettrais un +1 pour guildage de l'ami de dragons qu'a aussi fait une belle présentation tout de même.

Pour conclure je dirais +1 pour guildage avant 80 du fait des 3 lignes du dessus ^^, et je dirais 70 mini enfin pour qu'il y est de quoi wotlk( faut qd même donner un mini Wink )

Have fun

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 6:30

salut pour en se qui concerne le lv 67 dan se ça moi sa me dérange pas o contraire c'est pas plus mal comme sa sa lui laisse le tempe de voir comment fonction la guilde et en plus il peu recevoir un peu d'aide pour up o - sa permet de voir se qui son prêt a aider les autre et se qui panse que a leur poire
en plus il conai déga des membre de la guilde don je met un +1 pour le teste pas conte il sera en teste un peu plu long que les autre (lv up +test normal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:30

Salut tibérias !

Bon moi perso je reste neutre vis à vis de ton intégration.(nan je suis pas suisse ^^)

Bonne continuation et pt'etre à bientot Smile

cat
Revenir en haut Aller en bas
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:04

Coucou, je viens au nouvelle, voir si, eventuellment, vous entreveriez la possible eventualité incertaine de me tester ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simaï
Dragon
Dragon
simaï


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : conflans st honorine (78)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:34

un +1 quand tu sera 80. sa devrai tu motiver pour rentrer dans la guilde ^^
etre un amis de plusieurs personne de la guilde peut etre plus pour te faire rentré dans la guilde mais je pense k'il faut aussi attendre de t'intronisé dans les raid pour voir comment sa se passe.

cheers bonne candidature. et j'espere a bientot ^^ bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:54

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alllllllllll !!! sunny

Tout d'abord merci de ton intéret pour la guilde et ton souhait de nous rejoindre. Comme tu as pu le lire, mes guildeux ne pense quasi que à du recrutement util pour les raids et la sortie de Ulduar. Toutefois, moi je ne le vois pas ainsi. Non je pense effectivement que si les choses sont bien claire d'entré et que l'esprit peut correspondre au notre, je ne m'oppose pas à ce genre de recrutement.

Donc c'est avec plaisir que je t'annonce, un guildage imminent à ta prochaine connexion. Toutefois je tiens à préciser les formes de se recrutement étant donné ton lvl. Tu devra faire un maximum pour up et te stuffé que se soit avec ou sans notre aide. De plus arrivé à ton lvl 80 je ne t'assure pas non plus une entré directe au sein des raids car cela devra dépendre de ton stuff, template, et des disponibilités de chacun. Une période de test te sera adapté afin de voir un minimum comment tu joue, ce que tu vise et l'optimisation de ton jeu, de plus ta période de test pourrait savéré un peu plus longue qu'à la normale. Je pense avoir indiqué toutes les informations nécessaire à ta bonne entrée chez nous.

A ta prochaine connexion, tu peux /W Tulusanya, Gilian, Dégomiste ou moi même (enfin celui qui sera connecté en même temps que toi) afin que ton guildage soit enfin possible.

Alors voilà, je n'ai plus qu'à rajouter:

cheers BIENVENUE ET BON TEST !!!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kisssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Tulu accorde les droits et le grade sur le Fofo stp, merci d'avance Twisted Evil . Kissssssssssss !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:53

Oui chef bien chef! ^^ SI jamais /w Tulurian aussi, c est mon magonoooooooooob Wink
Bon ben welcome hein ^^ et go go go leveling deux level en une semaine un peu mou tout ca Razz

YAAAAAAAAAAAAAAAAA+
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tibérias
Dragon
Dragon



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:30

Hé merci Ô grand chef !

Les conditions que tu soumet à mon recrutement n'avaient pas même besoin d'etre énoncées tant elles sont légitimes Smile*

Je vous dis donc à bientôt IG (ce soir 19h tapante je serais là) et remercie l'ensemble des guildeux qui m'ont soutenue et même les rares autres, parceque je suis pas rancunier :-)

Merki Merki ! cheers

* Pis toute façon vous pourrez plus vous passez de moi bientot hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:12

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Vi vi prend ton temps pour up, toutefois cheers BIENVENUE parmis nous Smile!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooooooos Kissssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu, peux tu déplacer ce post stp, merci, Kisssssssssssssssssssss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]   Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]
» kishin le pal qui cogne bète et méchant [ACCEPTER]
» GALMYRE - Prêtre [Sacré] & SÃKURÃ - Guerrier [Dèf] [ACCEPTER]
» soychiro [palaheal] [REFUSEE]
» Candidature Denko Paladin Dps [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: