Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soychiro [palaheal] [REFUSEE]

Aller en bas 
+4
Mmepopo
Cunih
Tempusia
Soychiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:11

Bonjour a tousIRL :

je m'appel Maxime

métier

dépeceur 450 et début de TDC 64

Mon Expérience de Wotlk:

naxx 10/25 clean sauf saphirion et kel'thuzad
malygos 10/25 phase 1,2 faite et phase 3 pas réussi
sartha 10/25 clean et envie de commencé avec 1D, 2D, et 3D
archa 10/25 clean

guilde:

j'étais auparavant au chevalier des brumes, puis a prophétie, puis à euphoria.

Mon paladin , Stat , Stuff , Talent :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Soychiro stuff
vie: 15724
mana: 18514
critique: 20.70

talent 52/5/14

J'utilise healbot et Omen comme addon de heal

je peux aider la guilde si elle a besoin je peut respé avec mon stuff tank si vous en avez besoin et je prête des PO si besoin, je donne des cuir... pour le coffre de guilde et je suis dispo vendredi soir, samedi toutes la journé soir compris, dimanche toute la journé et quelque soir, le mercredi après midi et soir souvent, et jeudi idem que mercredi.

merci de prendre en concidération ma candidature, j'espère avoir de vos nouvel très vite. merci et a très bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:09

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaa Soychiro !!! sunny

Je suis ravie de voir ta postulation et l'interet que tu as porté à notre guilde. De plus ce post m'a l'air plutôt complet, toutefois quelques questions sont toujours d'actualite. En ce qui concenre les questions liées à ta classe et ta spé je laisse le soin aux membres experts dans ses domaines pour en discuter avec toi. Mes question sont d'ordre plus général:
Like a Star @ heaven Pourquoi as tu choisis de postuler chez nous, en as tu entendu parlé ou connais tu quelqu'un de chez nous?
Like a Star @ heaven Qu'est ce que tu recherche dans une guilde?

VOilà, rien de bien méchant, mais ne te connaissant pas du tout IG, je suis curieuse et souhaiterais savoir ce qui explique ta venu par ici. Je tiens à préciser que ce n'est que de la pur curiosité.

Je te remercie de me répondre et de répondre aux autres post qui je pense ne devrais pas tarder à apparaître.
En ce qui concenre mon avis pour te guilder ou pas, il se fera à la suite des autres réaction, étant donné que l'avis général de la guilde est une des plus grande priorité.

Sur ce je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool


Kisssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:[Paladin] Soychiro   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:59

Oui effectivement g une amie qui est chez vous c'est Yolaille on était dans la même guilde il y a quelque temps et comme on dit on c'est séparé puis on s'est retrouvé ^^

Ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance et des gens plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:06

Salut à toi Soychiro !

Un pala heal ne serait pas du luxe ^^

Nickel comme présentation.
Le stuff est plus que correct =)

Mais sur l'armurerie t'es toujours guildé. En as-tu parlé à ton MG?

En attente de ta réponse, je pense me dirigé vers un +1 ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:08

sunny Reeeeeeeeeeee à toi !!! sunny

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Et je comprend mieux d'ou t'es venu l'envie de nous rejoindre. Nous avons de bons joueurs et en général une sacrée bonne ambiance (sauf quand de temps à autre un ptit coup de gueule apparaït, mais c'est pour mieux rejouer ensemble aprés ..hihi)
Puis Yolaille, ha, se sacré Yolaille...Mdr !!

Ben je te dis a trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Bonne continuation dans ta postulation, mais je ne pense pas qu'il y aura de gros souci Wink


Kissssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:[Paladin] Soychiro   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:54

pour répondre a cunih je ne suis plus guildé depuis hier mais l'amury ne l'avait pas encor mise a jour

et pk votre guilde psk j'ai envie de rejouer avec Yolaille et vous me sembler assez sympa je pense que nous pourrons faire de grande chose ensemble voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:18

Perso je dis +1

IL faut quand même te prévenir qu'il y a 4 pala dans la guilde dont moi en Tank mais surtout 3 pala heal.

L'inconvénient du palaheal c'est qu'il est moins facile a stacker en raid que le druidou/prêtre vu son manque de heal de zone.
Il risque donc d'avoir une rotation a faire sur ce point même si l'absence total de ret pal pour l'instant et la présence irrégulière de nos palaheal laisse la place sans aucun souci a un quatrième Palaheal.

Pour résumer 4 palaheal/ 3 prêtre heal / 1 shami heal / et tempu en druidou mais qui aimerait bien lui voir pousser des ailes et non des heals. (enfin c'est pas une nouveauté que la guilde manque de druidou)
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:soychiro [palaheal]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:22

comme je le disais dans mon premier message je suis pala heal a la base mais s'i le faut je peut respé en pala tank j'ai un bon stuff et je connais bien la maitrise du tanker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:23

J'oubliais j'avais quand même une autre question : tes métiers sont loin d'être abouti et pas très classique pour un plaqueux.

C'ets un choix d'en changer ou juste que tu ne concentrais pas dessus ou c'est à la base un rerolls?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:soychiro [palaheal]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:27

oui c'est sur que c'est pas très commun mais je v changer je reste dépeceur mais je v changer psk TDC sa ne me sert gère je pense entammer le métier de mineur et comme cela je pourrais enrichir le coffre de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:34

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Soychiro

+1 pour test

A bientôt

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:soychiro [palaheal]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:42

je croyais ne connaitre que Yolaille dans votre guilde mais je vien de voir que connais aussi Fùjin anciennement appelé hommechat
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:20

Oula j'ai bien peur que tu ne puisses plus reconnaître celui qui se faisait appeler "l'homme chat"

Ce cat il squatte le Mcdall de Bellecour depuis 15 jours , il a pris 10 kil de gras maintenant on l'appel "Fatcat" geek

J'ai même une preuve :
soychiro [palaheal] [REFUSEE] Chat213

ps : Namého Razz c'est pour le coup de la chatière ça geek


Dernière édition par Mmepopo le Jeu 5 Mar 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:soychiro [palaheal]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:31

^^ plutôt pas mal c'est ton chat sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:19

Yaaaaaaaaaaaaaaa!!

Salout à toi Soy!

Alors ben tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de porter de l'intérêt à Songe de Dragon.
C'est un plaisir de te lire, et effectivement je crois que un heal de plus ne serait pas de trop pour notre guilde. Mainteant, comme le soulève Deimos il faut que tu te pose la question de savoir si tu la sens de faire
des rotations et surtout si tu es prêt à devoir parfois partir avec des pick up. Nous avons un réseau qui
commence à être bien fournis en ce qui concerne ces derniers, donc on part souvent avec les mêmes, dumoins en grande partie.

Sinon en ce qui te concerne tu affirme avoir clean Naxx en 10 et 25 sauf Keltu et Saphi, mais
quand je me rend sur les Haut faits de l'armu je ne constate pas que tu possède les 4 haut faits
des 4 ailes en 10 et 25. Peut-tu m'éclairer sur ce point stp. Wink

Ensuite il me reste deux petites question:

- La première c'est de savoir si tu as pris note de notre charte de guilde, et si cette dernière te satsfait.
A savoir les quelques points qui concerne l'IRL et notre objectif PVE et surtout le temps que l'on se donne
pour y arriver (je te laisse dénicher ça par toi même et comprendre où je souhaite en venir).

- La seconde concerne un peu plus ton IRL. Savoir qui tu es (Maxime ca je sais Razz), ton age ce que
tu fais dans la vie etc... etc... Car comme tu le comprend certainement certes nous avons nos persos,
mais nous sommes plus attirés par la personne qui se trouve derrière l'écran que par le stuff, ou je ne
sais qu'elle autre aspect de ton avatar.

Sinon je ne met pas encore de + ou de - car je ne te connais pas du tout, et je ne me rappel pas avoir jouer
avec toi. N'hésite pas à me/nous faire signe Ig si tu veux te faire une héro ou un Raid. C'est avec plaisir
qu'on fera connaissance. De même que si tu veu parler sur TS ben c'est bien volontier.

Sur ce j'attends tes réponses et je te dis à tout bientôt IG ou sur le Fofo! Mais j'aime bien ce pala
moi, reste à faire un peu plus connaissance.

Bonne suite dans ta candidature cheers

PS: Ceux qui le connaisse déjà, Minou et Yoyo, hésitez pas à donner votre avis, ca serait cool!
Pis les autre dragons aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:22

A oui et pourquoi vouloir quitter Euphoria? (On l'a déjà demandé, mais aussi: En a tu informé ton MG?)

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:soychiro [palaheal]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:51

Comme je le disais quand je dit clean c'est que j'ai déjà terminer le raid mais pas avec ce perso je n'en est pas eu l'occasion encore je l'ai terminé avec mon Hunt, et non cela ne me dérange pas de devoir quelques fois être en raid pick up tant que ce n'est pas tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:[Paladin] Soychiro   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:52

Oui je l'avait informer et ses raisons me regardes je vous les dirait si je vous connait un peu mieux merci de votre comprension ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Yolaille
Dragon
Dragon
Yolaille


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:24

Hello Soy ! Very Happy

Effectivement je me rappel de toi chez Prophetie^^
Content de te revoir d'ailleur.

En revanche je ne pourrais me permettre de poser un + ou -1....
Cela fait trop peu de temps que je suis avec SDD pour me le permettre dans un 1er temps. De plus, ton passage chez Prophetie etait assé bref donc pas eu une possibilité de connaitre vraiment beaucoup qui plus est que tu etais tank à l'époque et que tu es appriori heal maintenant.

En tout cas je ne suis pas resté sur une mauvaise impression et je crois que c'est le principal Very Happy

Bonne chance dans ta candidature et te dit a ++ IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:00

Une petite question...

Tu dis avoir clean Naxx avec ton Hunt, mais tu as l'intention de guilder tous tes perso chez SDD ou tu prévois de jouer sur plusieurs guildes ? Un chassou chez Euphoria et un pala chez les SDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re:soychiro [palaheal]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:48

Elwo non ce n'est pas du tout cela mon hunt est sur un compte que je fais avec des ami(es) et je n'y joue plus beaucoup c'est pour sa que je me suis fais un nouveau compte et créer un petit paladin ^^ je le monte depuis septembre quand wotlk est sortie j'ai monter le hunt 80 et me suis remis a mon pala voila toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:59

Yop yop! Enfin re! ^^

Je te remercie pour tes réponses. Alors j'ai mené me petite investigations, lol rien de bien méchant ne t'inquiète pas,
mais j'ai quelques amis chez Euphoria. Il confirme tout ce que tu nous dis là et je crois avoir plus ou moins compris
la raison de ton gquit de cette derière guilde. Il me semble que ce dernier et parfaitement justifié et compréhensible.

De plus mes amis m'ont parlés d'une personne très sympathique, qui savait bien jouer son heal. Plus optimal en raid
qu'en héro m'a t on dis Wink . Je charie, lol ne le prend pas mal surtout.

Donc personnellement au vu de tes réponses, mais surtout de ton parcours et ton expérience, je suis convaincu
qu'il serait sympa de se parler sur le chan vert et de faire plus ample connaissance sur TS et en jouant ensemble.
Je donne donc un gros +1 pour Soy. Go pour une phase de test!

Je te souhaite une bonne continuation dans ta postulation, et j'espère que l'ont pourra rapidement jouer ensemble!

Ps: Bo geste que d'avoir demndé à Tempu si tu devais conserver ton ID ou pas pour la guilde cette semaine.
Fait plaisir! Mais bon cette semaine est un peu plus légère en Raid, car nous avons pas mal enchainer les trois dernières.
Donc vivement la semaine prochaine! Encore merci à toi de ton intérêt pour SDD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:56

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Soychiro !!! sunny

Tout d'abord, désolé du temps de réponse et de réaction du à mon absence.
Ensuite, j'ai vu que toute les réponses démandées ont été données, de plus que ton parcours et ta façon d'agir sont plus qu'interessant.
C'est pourquoi, je suis pour une période de test, alors à ta prochaine connexion, un des offs, le BD ou moi même te guilderont pour voir ce que cela pourrait donner.
J'espère que toi comme nous trouverons ce que l'on cherche pour ce jeu.

Sur ce, je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool


Grooooooos Kissssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Tulu, je te laisse accorder encore une fois les droits du Fofo, ainsi que de mettre le grade. Merci d'avance !! Kissssssssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:41

Dernière visite du forum de sa part pour le 7 mars, mais surtout le problème c'est que Soy est désormais
guilder chez le Raid Noir (Depuis quand je sais pas?).

Donc Désolé mais perso, postuler pour rentrer, pendant ce temps entrer dans une autre guilde, je trouve ca très moyen...
C'est sympa, au moins on a pas perdu du temps à discuter sur sa candidature.

Je met donc un -1, et dsl mais je ne lui accorde aucun droit supplémentaire sur le forum. Je veux bien revenir sur mon
avis, mais faudra bien m'expliquer pourquoi et comment. Je te souhaite une bonne suite Soy, mais je doute réellement que
tu repasse sur le forum vu que cette toute nouvelle guilde qu'est le Raid Noir t'as attirée.

Bonne continuation à toi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:35

Ah oublier donc parfait Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soychiro [palaheal] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: soychiro [palaheal] [REFUSEE]   soychiro [palaheal] [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soychiro [palaheal] [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]
» derek crustacé heal [REFUSEE]
» Candidature Denko Paladin Dps [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: