Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]   SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 3:56

salutation
je suis shoman ami irl de zetla qui me raconte vos aventure de la vie de songe de dragon
ces pour cela que je lance une inscription sur le forum pour venir rire avec vous =p !!
par contre j ai une vie tres active qui me laisse pas tro le temp de faire le nolife
mes assé pour passé de bon momen a m éclater a vos coter. lol!
voili voila ces moi quoi en gro shosho...
pour plus d info a propo de mes métier ou autre wisp me sur wow
a bientot jespere et bon jeu a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]   SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:00

Salutations ami guerrier!

Alors, alors, je vais pas trop m'avancer sur cette candidature (dans l'état).
Vu que tu l'as postée à 1h56 du matin Shocked (mdr) et que Zet et un de tes voisin IRL,
je pense que vous deviez être soit bien joyeux, soit un peu fatigués... on se comprends tkt po silent

Cependant, je ne doute pas de ta motivation et de tes capacité de tank, mais je vais quand même de
rencoyer au liens suivants:

Premièrement as tu pris le temps de lire le poste suivant: https://songededragon.forumactif.org/recrutement-f1/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-t19.htm
je pense que cela pourrait te guider pour compléter un peu cette candidature.

Deuxièmement que pense tu de tout cela: https://songededragon.forumactif.org/recrutement-f1/la-charte-de-songe-de-dragon-maj-20-t12.htm

N'hesite pas à te rendre dans la séction Candidatures Acceptées du forum, ca pourrait te donner un peu d'inspiration!

Allez on est un est un peu chiant, mais nous ne te connaissons pas du tout (pas comme le Newbie là Razz ) alors merci
de prendre un peu de temps pour étoffer ta présentation sur le fofo. Rien n'empêche de papoter IG, mais si tu nous dis
être pas mal occupé autant que tu optimise ton temps de jeu pour progresser dans ton stuff et ta progression au sein de Wow.

Meilleures salutations à toi et au plaisir de lire la suite! cheers

A plus Sho!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]   SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:06

Cette candidature n'est malhereusement pas retenue, vu le silence qu'il y règne. Neutral

Bonne continuation à toi shoman, nous te remercions quand même du court intérêt que tu as porté
à Songe de Dragon. Bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]   SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soychiro [palaheal] [REFUSEE]
» derek crustacé heal [REFUSEE]
» Candidature Denko Paladin Dps [REFUSEE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: