Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 derek crustacé heal [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terek
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
terek


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:50

yaaaaa les dragons voila je fais un poste de recrutement pour entrer dans votre guilde car j ai 3 70 mais je joue toujours mon rogue et j aimerai un peu joué aussi les autres ^^

donc voila je suis un draenei 70 heal

experience pres BC : onyxia zull gurub et mc
experience bc : avec moin main KZ gruul magté SSC clean 4 de ZA et 3boss a oeil a hyjael jusque archimonde et a BT jusque conseil ilidari

metier : mineur 375

ceux qui me motive a rejoindre SDD : certainne personne

autres : je suis trop une bouse pour les postes donc voila j attend votre avis
Revenir en haut Aller en bas
terek
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
terek


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: ...   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:53

oublié de preciser je suis le reroll de terek ^^ pour ceux qui connaissent et j ai deja acheter la sortit du jeu enfin reserver
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:16

Salut Terek!

Premièrement c'est un plaisir de te revoir! cheers

Mais il y a un petit hic dans ta postulation. Certes la plupart d'entre nous te conaissent, mais certains non... Ainsi une candidature comme celle que
tu nous présente est, comment dire..., raclette raclette. Tes mains se trouvent chez hearth, dans ta candidature tu n'en parle même pas, donc on ne sait pas
trop si tu compterai revenir à 100% chez SDD ou si c'est simplement ton pala qui nous rejoindrai. De plus la candidature que tu poste, ne peut
être considérée (dans l'état). Aucune allusion à la chartes de guilde, aucune allusion a ton template, tes stuffs etc.. etc..

Pour ma part je sais qui tu es, mais vis à vis d'autres postulants, Deimos ou d'autre à venir, une candidature comme la tienne est clairement pas très
sérieuse, et ce serait inégal de la traiter dans l'état dans lequel est l'es... et ton "je suis trop une bouse pour les postes donc voila j attend votre avis"
et un peu "léger".

Je rajoute aussi, un point, lors de ton départ de RDD, il semblait y avoir des tension entre toi et certains membres encore actifs de la guilde, ces dernières
se sont-elles réglées? Avez vous mis les chose à plat Question

Sinon ben voilà, un refresh de ta candidature en respectant le caneva donné et un peu plus de soin porté à celle-ci serviront certainement
cette dernière. Wink

A plus IG sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:30

@Terek: Je suis pret a ouvrir les pourparlers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:45

Salut terek !

En effet comme l'a dit tulu ta candidature n'est pas en règle par rapport à l'évolution de la guilde nous te connaissons mais pas les nouveaux membres.
Ensuite il me semble que tu es investis dans une autre guilde ça pause un petit problème tu ne pense pas ? Sad
Sinon tu as de la chance le psychopathe du dessus accepte d'ouvrir la discussion ^^.

Arka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:18

iop c'est quoi cette bouse de candidature lol tu serais prié de la refaire et de te présenté car je ne te connait pas plus que ça.
je t'en remercie a+ ig ou sur le fofo
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:22

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Derek !!! cheers

Cela fait bien plaissir de voir que tu postule pour à nouveau nous rejoindre toutefois en respect pour tout les autres guildeux ou future guildeux SDDniens il serait plus correct de nous posté une candidature avec tout ce qui ^peut être demandé.
De plus en ce qui concerne les tensions lors de ton départ de RDD il faut que se soit mis au clair avant car il est hors de question de refaire les mêmes erreurs du passé donc je veux être sur que tout est OK. Twisted Evil

Sur ce, A+ IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kissssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
terek
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
terek


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: postulation   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:54

est ce vraiment necessaire de metre mon stuff ? personnelement no car demain wowtk sort donc voila pq pas mis
pour mon main qui restera toujours terek mes jours de raids avec lui sont le dimanche lundi mardi (normalement)

Citation :
c'est quoi cette bouse de candidature lol tu serais prié de la refaire et de te présenté car je ne te connait pas plus que ça.

me connaitre alors j ai un chien 1 chat ^^ j aime la musique .... si sa t interesse je continue mais j en doute ^^ ? au pire je fais un lien sur meetic XD

si tu veux me connaitre en jeu et voir mon game play ben ca me derange pas j accepte les defis ou autre ^^

arkays en effet je suis investis dans heart mais on va dire 3 jour semaine et je vais pas te mentir en disant que les autres jour je regarde film serie ou autre ^^ et comme je suis celibataire j ai du temps libre pour wow ^^

pour ak47 : c est claire on a pas les memes points de vue et je ferme pas les portes mais comme dirai brads pits dans troie ^^
meme les ennemis peuvent se respecté

alors c est vrai ma candidature est vraiment pas terrible et comme je l ai dis je serai pas a 100% dans RDD j aurai des jours de raid vec heart mtn ceux qui me connaissent diront que quand j etais chez RDD j ai pas raté 1 RAID j etais pas souvent absent je crois et mon age n influence pas mon temps de jeu donc s en etre certain je crois que je serai pas un tourriste qui joue que 1 fois par mois son palouf


voila mon opignion je sais pas faire mieux pour vous convaincre
et si sa vous vas pas ben j en ferrai pas une maladie je sais tres bien avec qui je continurai a parler meme avec tout les rebonbs de RDD ET ancien SDD je continue a parler avec les gens vraie ils se reconnaitrons Wink


Dernière édition par terek le Mar 11 Nov 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:05

perso pour ma part osef de me dudu ou de ton game play on te demande une chose tu veut pas le faire ba tampis

pour ma part ca seras -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:29

je mexcuse on va en parler entre off et on te donera ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:04

refuse le dialogue, impliqué dans une autre guilde, expérience négative avec lui:

-1
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:00

Re,

Bon, c'est vrais que je te connais bien, et que tu restera toujours un ami, mais ta réaction est un peu "décevante".
Même si on a fait un bon bout ensemble certains évènements plus au moins récents me laisse perplexe et le fait
que tu sois en mode "moitié-moitié" me laisse très songeur. Je crois pas que ce soit une bonne idée de dire:
" je l ai dis je serai pas a 100% dans RDD (SDD plutôt) j aurai des jours de raid vec heart"
=> Ca me plait pas trop, si c'est pour garder contact avec nous, ben il y a la liste d'amitié pour cela.

Je rajoute un last point, je me suis renseigné auprès de Venuz suite à ce qui c'est passé dimanche (suite a ton /w). Je ne vais pas exposer cet
évènement à tout le monde mais bon, encore une fois tu t'es emporté sur qulqu'un (en lvl up en plus) et ça ne me plaît vraiement pas...
(si tu désire que je m'étale je le ferais, mais pas sur le fofo vu que cela ne concerne pas la planète entière Wink )

Donc voilà pour ma part c'est un -1 également, je crois que trops d'éléments ne collent pas et que cette candidature ne
montre pas de réel intérêt pour la guilde. C'est plus un désire personel de nous retrouver, sans reel volonté de progression IG
et d'investissement. Bref tou ça est trop Sleep et un peu je m'en foutiste quand même. Mais je ne remet pas en cause
les qualités de joueurs que tu as en raid et tout.

Bonne continuation en tout cas et a plus en Norfendre IG Smile


Dernière édition par Tulusanya le Mer 12 Nov 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:18

après concertation entre off nous ne pouvont donné suite a ta candidature bonne suite a toi afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:45

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers

Aprés de nouvelles discutions et un sondage il s'avére que l'on reste sur notre position. Nous préférons te laisser en compagnie de Heart en ce qui concerne les guilde.
Toutefois rien n'empéche ceux que tu apprécie de JOUER avec toi sans pour autant te rejoindre chez Heart bien entendu !!!!

A+ et surtout bonne continuation. Cool

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derek crustacé heal [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: derek crustacé heal [REFUSEE]   derek crustacé heal [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derek crustacé heal [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOMAN - war spe tank - [REFUSEE]
» soychiro [palaheal] [REFUSEE]
» Candidature Denko Paladin Dps [REFUSEE]
» Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]
» uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: