Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]

Aller en bas 
+5
Mmepopo
Kishin
Khonann
isise
Sympho
9 participants
AuteurMessage
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Sympho Dk sangGivre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:42

Votre pseudo:Sympho
* Votre race:Dranei
* Votre arbre de talent + lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sympho
* Vos métiers et compétences secondaires
* Niveau de Votre équipement + lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sympho
* Votre temps de jeu total (taper la commande /played):4 ans avec une coupur d un an
* Votre disponibilité et vos horaire habituelles de jeu et pas seulement pendant les vancances.:Le soir a partir de 20 h 30 21 h
* Expérience du jeu PVE:Naxx10/25 archa 10/25 sartha 10/25 plus hero mais en drood equi
* Vos réputation des factions WOTLK:Exaltée
* Vos guildes précédente: Pourquoi les avoir quittées ? Pourquoi postuler chez nous ?:Alliance ancestrale avant la coupure pour problemes personnel sans lien avec la guilde.Night shadows pour cause de dessertion des menbres mais tjrs en contact amis
* Si vous avez d'autres personnages donnez leur nom, qu'elle cela soit sur le même royaume ou sur un autre June Osrick
* Que dire.....:Nico 32 ans papa celibataire donc qq afk de temps a autre voir indisponibilité (et oui a 4 ans ) sinon Habitant sur paris et bossant dans l informatique .(Administration reseau)
* Que cherchez vous? quels sont vos motivations? qu'aimer vous dans le jeu?:Motivation du fun du jeu une ambiance sympa pas de prise de tete et avancée dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:12

je trouve que tu a sorti un pater compacte et que c'est un peu aseptiser
dévoile toi un peu plus dit nous t'est délire t'est passion aussi que long te connaisse un peu plus .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:14

J avoue mais c est vrai que je parle très rarement de moi aussi. Et d ailleurs suis je le mieux placé pour le faire pas sur Smile Que dire ?
J adore tout ce qui est manga des années 80 90( ca aide a rester jeune) le cine surtout les films Fantastique ou science fiction.tres joueur aussi mais sans prise de tete Smile Plutot discret voir timide.Je vous ai connu grace a Jb avec qui j avais passé une soirée Occulus memorable avec des amis a lui Ne voulant pas rentrer en guilde a l epoque pour rester libre de me sorties mais que c est dur en pickup Smile et surtout cherchant une guilde Fun avec une bonne ambiance c est au cours de différente instance avec Jb que l on a commence a en parler "dans sa guilde" au debut jusqu au Mc de il y a qq jours et la connaissance avec vous j ai vraiment apprecie l esprit que vous avez montré ce qui a fait que j ecris ici Smile (confirme par le Naxx d hier).Je pense avoir croise certain d entre vous In game mais vous dire qui me serait difficile et pis avec tout mes rerolls je sais plus.Enfin a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:21

De toute facon apres tout le matos que tu as ninja hier soir tu nous dois au moins 4 mois de bons et loyaux services allez hop tu signes la en bas de la page et si tu sais pas ecrire tu fais une croix.(mais ne rajoute pas de petit jesus ok) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:33

lol ça va juste 4 mois avec les vacances ca fait plus que deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:05

Tu peux en dire un poil plus sur tes dispos ?

sinon je met un +1

Tout du bon un DK =)
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:09

Assez régulièrement le soir et je tiens a jour mes dispos s'il y a des raids organisé seule alternative sortie Irl ou souci avec ma Fille(Genre malade etc ) mais c est pour tout le monde pareil je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Dragon
Dragon
Kishin


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 36
Localisation : Saint Montan

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:34

J'avoue qu'hier fut une soirée à DK nul ne peut le nier Neutral

Mais tous les DK s'en sont montrés digne il faut le dire Wink

Perso j'ai bien aimer ton game play je met un +1 pour ma part

Point négatif sur les DK Arrow ils me font laguer avec tout leurs AOE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:35

Yaaaaaaaaaaaaa sympho

Aux vues des avis de chacun +1 pour test aussi Wink

Have fun

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:48

Pour avoir partagé un moment avec toi hier soir... enfin, me matin, je te mets un +1.

Promis, la prochaine fois, j'essayerai de prendre un peu moins l'aggro Wink

A++


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:05

pas de souci trap c est surtout mon tanking Dk a améliorer Smile l habitude du nounours et vi j ai un drood equi avec une double spe heal/ferral stuff naxx10/25 ds les 3 spe a dispo si besoin Wink faudra que je prenne des conseil aupres de boureene pour le tanking posture spe givre car ca allait beaucoup mieux en spe Sang posture givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:03

ben Booreen , c'est pas en ecorchant son nom que tu en obtiendra quoi que ce soit, elle est plutot farouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:21

camillon a écrit:
ben Booreen , c'est pas en ecorchant son nom que tu en obtiendra quoi que ce soit, elle est plutot farouche Wink
Quoi une DK spé farouche? =-p
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:07

Moi je le trouve sympa ce DK là, j'ai joué avec lui et franchement je l'ai trouvé assez esprit SDD, pour le gameplay j'ai pas d'opinion suis nulle de ce côté là.
Alors un gros +1
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:42

coucou

On lui a fait des misères l autre soir avec trap en reprenant l'aggro a FP, c'est vraiment des sauvages ces chasseurs lol!
dsl encore sympho, très bon esprit sdd comme la dit kalli a qui je fais de gros kisssssssss au passage, je pense qu'un dk ne fera pas de mal ds la guildoux. cheers

+1 pour test

++ ig ou fofo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:06

Merci letoy d ailleurs j ai respe tout de suite apres maudit chassou Sad non en fait je voulais juste test la spe impie meme concept que les hunts avec toutes les petites maladies dans l esprit Dk et un truc assez sympa la bubulle Anti Magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:02

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaa Sympho !!!! sunny

Ben voila que de post agréables à lire, euh à part le tiens mets y plus d'espace ça fera moins mal aux yeux !! Laughing

Sinon, juste une précision en ce qui concerne Jb, il n'est pas part chez nous... pour le moment Wink Non je rigole pour ce dernier point.

Mais en tout cas c'est cool que tu sois par ici à postuler. Puis aux vus de tout ces post et comme certains l'ont souligné aux vu du matos ninja, tu ne peux qu'attérir par chez nous au moins pour une période de test et voir ce que cela donne. Alors :


cheers BIENVENUE A TOI ET BON TEST PTIT SYMPHO !!! cheers

A ta prochaine connexion wispe Gilian ou Dégomiste, étant donné que je ne reviens pas avant lundi normalement !!!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kisssssssssss !! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:23

Ok temp et merci
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:13

Hé hop! Welcome à toi et GG! Droit de fofo et grade accordés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Sympho
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
Sympho


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:50

Merci msieur tulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]   Sympho Dk sang\Givre [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]
» Flips, Mage Givre [EN TEST]
» AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]
» Sajanai - Paladin [vindicte] [EN TEST]
» STRONGBOW - Chasseur [Survie] [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: