Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]

Aller en bas 
+6
terek
Ramada
Trap
Merwym
Klex
AZRULA
10 participants
AuteurMessage
AZRULA
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:09

Bonjour,

Je me présente, AZRULA, mage 80 spé Arcanes/Givre, bien connue de plusieurs d'entres vous (Kalliste, Klex, Trapouet, Fujin, Tempusia, Tulu, ...etc)

Je suis actuellement guildée chez "Des Illusions", d'où proviennent d'ailleurs la plupart des joueurs cités ci-dessus.

Sans plus attendre, voici mon apply :

Perso : AZRULA (Sexe féminin Very Happy mais en réalité joueur masculin derrière le pupitre Cool

Race : DRAENEI

Stuff et talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Azrula

A noter ma double spé Arcanes / Givre

Métiers et compétences : 450 en Forge ( confused ) et couture

375/450 en Cuisine, 294/300 en Pêche, 411/450 en Secourisme

Me reste quelques points à récolter sur 400 sur les Epées, Dagues et Baguettes.

Temps de jeu : Total : 32 Jours 19 Heures et 55 Minutes et au niveau 80 => 11 Jours et des brouettes ...

Disponibilités : 2 jours sûrs et un 3ème possibles les lundi, jeudi, vendredi, samedi soir, de 20h15 à la fin du raid.

Réputations : Honorée chez : Les chevaliers de la lame d'ébène, L'accord du repos du ver et La croisade d'argent. Révérée chez : Kirin Tor, Les fils de Hodir et les Kalu'aks. Je "travaille" actuellement à passer exaltée chez les fils de Hodir pour récupérer le fil ensorcelé qui va bien !!

Historique : J'ai commencé ce jeu lors de la sortie de BC. Ce perso n'a vu le jour en réalité que lorsque mon 1er Perso HYDRAX avait déjà bien progressé ... J'ai donc eu l'occasion, dans la guilde ILLUSIONS créée à l'époque par notre ami FUJIN, de découvrir le contenu du jeu et donc de réaliser toutes les instances majeures de BC.

SDD ? : Mon choix de postuler chez vous tient en réalité à une chose simple : Vous avez à mon sens l'esprit qui convient le mieux à mon style de jeu, style respectueux des obligations IRL mais cependant déterminé à progresser tout de même. L'occasion qui m'a été donné de participer à certains de vos raids n'a fait que confirmer ma sensation. Une expérience récente (encore poursuivie aujourd'hui) de VHL me pousse à considérer votre phylosophie de manière positive. De plus, je rejoins ainsi de très nombreux amis déjà chez vous et pour n'en citer que certains : Kalliste, Klex, Fujin, Trapouet, Simai (arrivé en fin de vie d'ILLUSIONS)

Autres persos : Vous devez pour certains me connaitre sous le personnage d'HYDRAX, war fury 80, ou de GULDRENN, Prêtresse Heal/Ombre 80. Je possède néanmoins d'autres persos, à différents stade de progression. Je précise qu'HYDRAX et GULDRENN sont guildés chez DISCORDIA. HYDRAX va y rester mais la question se pose pour GULDRENN et à ce jour je n'ai pas encore pris ma décision. (Considérée comme "reroll", elle ne bénéficie pas d'accès régulier en raid, et de ce fait, je ne peux pas la "jouer" autant qu'il me plairait.)

Dans la vie : Je boss, j'ai un âge certain ( affraid ) j'ai des enfants, (3) qui doivent être plus agés que certains d'entres vous ( lol! ), enfin, je ne suis pas donné pour être un gars instable.

Dans le jeu : Je cherche à passer de bons moments dans ce jeu et principalement à partager les émotions que procurent un down de boss, ou à farmer "pénardos " en papotant sur le TS en racontant tout et n'importe quoi. Bref, échanger, communiquer sont pour moi très important.

J'espère que je vous aurais convaincu de mon désir d'implication dans votre guilde, et que mon apply recevra de votre part un accueil chaleureux !!

AZRULA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:22

hey hey hey le PAPY !

Fichtre tout ma friend list postule ici en ce moment ...

Cela serais cool de te voir parmi nous , après à voir avec les autres mage de la guilde ...

Juste sachant que ton wawa est ton main , il faudra que les jours ou tu le joue pas tu soit vraiment impliqué avec ta magotte ,
et il est dur d'avoir 2 perso stuff dans 2 guildes différentes ...

De plus avec les postulation de léra et flips , la présence de ramada , kalliste , icepowa ....bref une guilde hunt/mage ...lol

Pour ce qui est du jeu , du GP etc etc je met un +1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
AZRULA
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:33

Sacré fujin ...qu'il est loin le temps où nous errions, l'âme en peine et l'épée en bandoulière, dans la jungle de strongleronce ...à se baigner dans l'eau bleue tropicale !! albino

Une précision : Il n'est pas rare, même relativement fréquent, de constater que la ligne de pensée commune tient à reconnaitre chez chaque joueur un "main" et des "rerolls". Je dois être comme le lapin dessus, rare, ...car je ne privilègie aucun de mes persos. j'aime tous els jouer et pour moi, HYDRAX n'est pas plus important que guldrenn ou azrula. La réelle difficulté à écaler" je vous l'accorde, consistera à m'organiser aux niveau des raids. Mais c'est faisable.

Voilà, précision donc apportée !!

Le papy (vlan, je suis catalogué ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:16

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:47

aahhhh strangleronce !!!! nous petits levels 30 , croisant le fer avec toutes les bébêtes ....

Quel magnifique époque que la découverte du jeu ! ! ! du concept etc etc ... et des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:58

Voilà encore une excellente nouvelle. Pour moi ce serait également un plaisir de retrouver notre cher "papy".
Bien sûr, ça fait beaucoup de mages, mais une postulation telle que celle-là ne devrait à mon avis pas se refuser: il faut simplement être conscient que ça peut impliquer de devoir laisser un mage "au garage"... Par ailleurs, plusieurs des mages en question ont un autre perso qu'ils peuvent jouer en cas de nécessité.

Il s'agit d'un excellent joueur qui fait preuve d'une attitude exemplaire en raid et en général, et qui a une bonne connaissance des instances HL par ses autres perso, dont il peut faire profiter la guilde.

Moi aussi je vais me retrouver avec tous mes anciens amis et compagnons de route, et ça me fait extrêmement plaisir cheers

Un gros +1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Merwym
Dragon
Dragon
Merwym


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : dans le gers.

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:50

+1 au papy national.

Content de te voir dans le coin mon "petit".

Ps : on ne mourra jamais de faim au moins, reconaissé le. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:33

+1 +1 +1 +1 +1 +1... finalement +beacoup pour notre Papy

La plupart d'entre nous ont déjà joué avec. Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, je confirme que c'est un plaisir de jouer avec quelqu'un de mur, respectueux, qualifié... j'en passe et des meilleures.

A tout de suite Papy


Trap
Revenir en haut Aller en bas
AZRULA
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:51

=> mode /rougir cherry

N'en jetez plus !! !Que vont penser ceux qui me connaissent pas ? silent

La barre sera haute ... mais le défi sera à relever !! cheers

Sur ce geek

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ramada
Grand Dragon
Grand Dragon



Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2008

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:19

je ne vais plus être le doyen de cette guilde , semblerait-il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:41

Coucou

+1 pour notre papy des illusions, au plaisir de rejouer avec toi.

++ IG ou fofo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terek
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire
terek


Messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: terek   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:22

+1 belle postulation

matinenant j ai une question a tu las maladie de parkinson ? sinon ca peut etre un probleme car si tu tremble sur ton clavier tu risques de faire des pulls foireux

sinon +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:13

Suis d'accord avec ce que disent tous nos guildeux allez +1 comme cela je ne serai plus le plus vieux na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:01

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Papy !!! sunny

Ben voila, tu attendais ta ma décision, mais aux vues de toutes ces réponses, tu ne peut que d"ja être fixé sur le final. Et oui te voila fin prés pour une nouvelle guilde. Toutefois, malgré que je t'apprécie tout comme bien d'autre, si ta combinaison de tes 2 guildes n'est pas top, tu m'excusera mais cela n'ira pas plus loin. Je tenais juste à le dire pour que se soit clair au cas ou. Smile

Sur ce, je te souhaite, tout comme à nos derniers arrivant
:

cheers BIENVENUE ET BON TEST PAPY !!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !! Cool

Groooos Kissss !! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Attention mes guildeux, à cet âge faut plus demander comment ça va, mais compatir à la viellesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:28

Yaaaaaaaaaaa Papy Razz

Bienvenue Wink

Have Fun geek

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:26

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! PAPYYYYYYYYYYYYYY parmis nous!!! cheers

Hihi du bon de lire tout ces message de recrutement et de découvrir que notre cher
Papy se trouve la, au milieu! Me réjouis de te lire sur le vert, enfin!

Allez droit de fofo et grade mis à jours, encore welcome et à tout bientôt!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]   AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZRULA Mage 80 spé Arcanes/Givre [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flips, Mage Givre [EN TEST]
» LERALONDEY - MAGE [give] [EN TEST]
» riven demoniste [En Test]
» Sympho Dk sang\Givre [EN TEST]
» Kikoolol veut revenir [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: