Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orus , druide (equilibre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:12

mon pseudo : Orus
ma race : Elfe de la nuit
ma spee : Equilibre (dps) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Orus&gn=Eodem
mes metier : Enchantement (450/450) Minage (450/450)
Competence secondaire : Cuisine (450/450) Peche (450/450)

Equipement : Qualité 187 complet ,stuff T 7.5 complet ,qualité 213 (manque 3 objet )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Orus

Temp de jeux : 92 jours 4 heures
Disponibilité : Toute la semaine de 9H00 a 00H00 ou plus
Experience PVE : Pas grande experience juste pour WOTLK (archa 10/25, sartha 10/25, naxx 10/25, emalon 25) mais j'apprend tres vite

Réputation WOTLK : Toute les factions exalte
Mes anciennes guilde : j'ai commencer WOW ya un ans j ettais chez les PINK une guilde simpatique mais ont fesai rien pas dinstance
pas de raid j'ai donc changer pour les EODEM bonne petite guilde pour debuter les raid mais j'aimerai passer
au gros raid , c'est pour ca que je postule chez vous j'ai beaucoup jouer avec vous c dernier temps et j'ai
vraiment aprecier jouer en votre compagnie je pense progresser de plus en plus et j'aimerai vous aider a
accomplire vos objectif et l'ambience est genial .

Mes persso : Ben mon prefere Orus mon tout premier j'ai luter pour prouver que selenien cetait pas une daube ^^
Anübïs mon DK spee nimporte quoi Smile lvl 80 sur vol'jin
Bastete ma chamane lvl 24 sur vol'jin laisser a l'abandon
ïsïs ma paladin H2 lvl 39 sur vol'jin laisser a l'abandon
Bouledepoil mon demo lvl 45 sur vol'jin laisser a l'abandon
Casimir un autre DK sur le serveur varimathras lvl 70 en cours de up

Presentation : Je m'appel Aurelien j'ai 22 ans j'abite dans l'est de la france a montbeliard mais je sui originaire de toulon dans le sud
je sui malheureusement sans emploi . je lache pas WOW je trouve que c un beau jeux avec de belle histoire je pense
continuer a jouer meme si je retrouve du travail (voila je sui un no life

PS: desoler pour les fautes je suis vraiment nul en francais et jai eu un fort passer sms mais jeseye de me remetre dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:24

ça fait super plaisir de voir ta postulation.

Un gros +1 bien entendu pour accueillir un druidou parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:29

Salut a toi ami à 4 pattes (ou à 2 ça dépend du moment). Comme le dit Deïmos, ravi de voir un druidou pointer le bout de son nez, vu ton stuff tu as dut bouffer du naxx. Dommage que tu ne connaisse pas Ulduar, mais comme tu le dis, ça s'apprend si tu en as la volonté et la patience.

Petite question: Possède tu un stuff heal (je suppose que oui car tu as la double spé) et de quel niveau est il globalement?
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:58

Pour avoir deja fait plusieurs raids avec toi je dis +1 bon joueur et bon mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:12

Salut orus

ravi de te voir par ici c'est cool, un gros +1 suite aux raids passés ensemble.

A tres vite ds le chan vert. cheers

++

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:45

Yaaaaaaaaaaaa Orus

A voir les réactions, je met +1 pour test.

HAve fun Mme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:17

merci pour vos +1 ^^
en reponse a la question de Parhpaing : oui et no jai deux morceau t7 pour heal avec la masse le libram un pentalon mais le reste c du dps ^^mais je peu aider sans probleme enfin eseyer jai fait que des heros en heal mais je veux bien aprendre .

En tout cas merci ^^passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:35

Yaaaaaaaaaaaaaaa Orus !!!

Ben tu vois tu te faisais du soucis pour rien... hihi Smile
Donc aux vues de cette postulation et de ces réactions positives, d'autant plus de nos raids en ta compagnie, je ne peux que te dire :

BIENVENUE ET BON TEST !!!

A ta prochaine connexion nous te verrons sur le chan vert.... c'est trop cool Smile

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kissssssssssssssssssssssss à toi !! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:51

AHHHH merci trop la classe d'etre des sdd ^^ je sui super content merci a tous je vous dit a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orus , druide (equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Orus , druide (equilibre)   Orus , druide (equilibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orus , druide (equilibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]
» un délire entre druide
» Senjis DRUIDE [FERAL] [REFUSE]
» uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: