Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]

Aller en bas 
+5
Mmepopo
Cunih
bigwarior
Tulusanya
uzollaheal
9 participants
AuteurMessage
uzollaheal
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:02

bonjour a tous je m'apelle bryan je play un druide heal depuis 4 ans avec 1600bs,12cc,951regen mana et expérience du jeu je cherche guilde voulant avancer en pve tt en s'amusant
ma template est /7/0/63

en ce qui concerne mes metier je suis depeceur et mineur 450 cheers cheers
et tt mes metier secondaires a fond a part cuisine 365

je play aussi un chassous 72, un dk 67 et enfin un war 54, et mage 62 voila je gere asser bien tte les classes mais celle que je gere le mieux est vraiment druide heal avec 4 annees d'experience en jeu

je suis dispo surtout le mardi soir,mercredi tte la journee,ainsi que le vendredi et le week end Sleep bounce

jai 12 reputations a exaltés et une 10ene a revere,jai fini sartha 10 25,maly 10,archa10 25 et nax 10 25
merci jespere que vous mattriburer de bonne note et ferais parties de votre guilde a++ et bonne journee


Dernière édition par uzollaheal le Ven 20 Mar 2009 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:08

YAAAAAAAOP ^^

Welcome on the fofo! Ecoute c'est cool que tu t'intéresse à la guilde
et je dois te dire que nous somme vraiment en quêtes de druide ces derniers temps.

Mainteant, il serait appréciable que tu montre un petit peu plus d'application dans ta candidature.

Arrow Un petit guide sur quoi mettre
Arrow euh... la base a ne pas oublier
Arrow Une postulation, une vraie
(clique ^^)

Allez prend le temps de faire ca bien stp, on est pas pressé, de toute manière on se voit demain au raid m'a dit Tempusia Wink Mais la postulation c'est le titre de l'histoire
alors faut pas lésiner sur la chose. Merci d'avance.

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:50

Malgre le stuff et le besoin de druide je let un gros -1 car la presentation laisse a desire
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:51

Merci de t'intéresser aux SDD =)

je ne donne pas encore de + ou - 1

Juste, essaye de faire une bonne présentation. Tu verras que c'est 90% du recrutement ^^
Alors prends 5 à 10min pour modifier à ta convenance la lettre de postulation en lien.

Merci et à très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:53

Laisse lui le temps de la faire quand même Big^^.

Sinon oui c'ets astreignant mais justement si tu désires une guilde avec une bonne ambiance cela fait partie des choses necessaires déja pour commencer à se connaitre.

Pour l'instant j'attends !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:25

Salut Uzollaheal

Pareil que mes frêres de tabard ^^ Un peu plus étoffé ta présentation tu devra et hop +1 tu obtiendra Wink

A ce soir

Mme flower

@ Deimos : j'ai dû allez voir ça dans le dico lol "astreignant : pénible, contraignant" geek
Revenir en haut Aller en bas
uzollaheal
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: uzolla heal revient en force   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:35

ok merci de vo precieux conseille jy tiendrais compte merci de me donner une chance au fait je mapelle bryan jai 15 ans et je joue drudie heal mon pseudo uzolla la terreur des heal lol
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:34

Salut !

Pareil pour moi: j'attends que tu édites ton premier post pour avoir nous faire une belle présentation (regarde bien les trois liens qui t'ont été proposés).

Au plaisir de te lire.


Trap
Revenir en haut Aller en bas
simaï
Dragon
Dragon
simaï


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : conflans st honorine (78)

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:22

retente ta chance avec une meilleur présentation et se sera un +1 pour test pour ma part.
un druide heal sa serai pas de refu

https://songededragon.forumactif.org/recrutement-f1/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
uzollaheal
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2009

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: bryan 15ans druide heal toujours en forme lol^^   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:22

pseudo :uzolla

classe:druide heal

lv actuel:80

expérience de jeu:jai fini sartha 10 25 ainsi que maly 10, nax 10 25 et archa 10 25

ancien serveur et serveur actuel:mon ancien serveur etait krasus et maintenant vol jin je trouvait qua krasus le manque de ally etait fréquent et que je ne trouvait pas la bonne guilde celle qui me convenait mais jai trouver ici a vol jin bounce Shocked

réputations:mes réputations a éxaltées sont:hurlevent,forgefer,darnasus pr les réputations principale. cheers Exclamation

réputations2:mes réputations bc sont:sha'tar,krueneï,garde ciel sha'tari,bastion de l'honneur. cheers Question

réputations3:mes réputations woltk sont:éxpédition de la bravoure,repot du ver voila tte mes réputations tt sa lol ta bosse uzo lol lol! affraid affraid

métiers:je suis actuellement depeceur(425)et mineur(450)

disponibilité:je suis disponible le mardi soir, mercredi soir de temps en temps,le vendredi et le week end sunny Laughing

métiers secondaires:je suis cuisto avotre servis de 8h a 5h du mat(325)et un bon vieux pécheurs d'eau douce(375)

IRL:bonjour a tous je m'apelle bryan jai 15 ans je vis a coter de lyon je joue actuellement un druide heal lv 80(je le joue maintenant depuis 4 ans,depuis le début de sont commencement. geek

mes persos secondaires ou reeroll:pr ce qui est de mes perso secondaires jai -un chassous du nom de erigan(lv 73)
-un dk du nom de brærion(lv 67)
-un mage du nom de axalord(lv 35)
comment jai rencontrer tulu:jai rencontrer tulu a dalaran avec qui jai tt de suite acrocher et a qui ma présenter tempusia qui sont vraiment 2personnes formidable,ensuite jai postuler sur le fofo,puis suis parti en text a nax.ps:merci a vous les amis de mavoir laisser se beau casque a nax lol! cheers

donc voila maintenant jai des h a rattraper de someil go dodo uzo en expérent que tt cdd pensera a toi bonne journee a tous^^ Sleep lol! Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
simaï
Dragon
Dragon
simaï


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38
Localisation : conflans st honorine (78)

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:46

affraid bonne reprise de post. +1 en espérent te revoir bientot en raid.
bonne chance, c'est au CHEFS king de jugé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:59

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alllll !!! sunny

Ravi de voir cette nouvelle présentation. Vis à vis de cela et de notre ID en ta compagnie d'autant plus notre petite discution, il en ressort presque que du positif. Le seul point négatif, je t'en ai parlé et je tiens juste à le rapeler pour tous les membres de la guilde, c'est effectivement ton jeune âge. Donc sur ce point, et aux vus de nos discutions souvent sur des sujets osés, je souhaiterais que lorsque cela te choque ou autre tu n'hésite pas à le faire savoir, et surtout je ne veux pas risquer de souci avec tes parents pour peu qu'il se pointe au mauvais moment.
A part ça rien à redire à part :

BIENVENUE ET BONNE PERIODE DE TEST !!!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooos Kisssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu accorde les droits et le grade sur le Fofo stp, merci. Kisssssssssssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 4:18

Salut Uzollaheal,

Bienvenue parmi nous!

A tout bientôt IG.


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:24

Ptite soiré avec lui a Naxx, joueur très sympa et très performant, il s'est gavé en loot en plus, alors je dis +1 pour lui et vive les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:50

Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je viens annoncer la fin de période de test et le refus de te garder parmis nous.

Bonne continuation à toi dans tout les cas.


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]   uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement chasseur 80 et pala 70 [EN TEST]
» JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]
» Senjis DRUIDE [FERAL] [REFUSE]
» recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]
» Recrutement voleur [TEST EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement-
Sauter vers: