Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:16

yaaaaaaaaaaaaa les dragon

bonjour je suis silus un druide feral mais je voudrai etre spé heal une fois 80
C'est avec vous que je voudrai avancer en pve hl dans la bonne ambiance et le serieux.

jai 17 bon parfois je suis un gamin je l'avoue ^^ mais le plus souvant vous rigoler avec moi
je suis dispo jeudi vendredi samdi dimanche tout heure. je ne peu pas venir le lundi mardi et mercredi a cause de mon boulot je fait un aprentisage en electricité. jessai de regler se probleme d'abs

je suis un ex songe de dragon et rêve de dragon.
jai quitter la guild car on mavai que les songe et les reve fermai diffinitivement
je suis vrement tre tre heureux de savoir que vous ete a nouveau sur la route ^^ et je voudrai vrement monter en pve HL avec vous a lextension Smile

mes metier sont alchimiste herbo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Silus
come vous pouvez le voir mon stuff est pas super jai un peu perdu gout de jouer avec silus quand les RDD on fermer.
mais la je suis tré motiver de recomencer a la sortie de woltk en spe heal et dans une bonne avancée avec vous les songe de dragon

pour se qui ai des addon je prendrai se que vous vouler Smile

aller bizou a vous les dragon
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:59

Cette présentation est mieux que la première c'est pour cela que je n'avais pas repondu mais attendais que tu en refasses une,merci de penser a nous.Nous étudions donc ta proposition.
Don't worry !Be happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:28

Lu !!

Apparement tu n'est plus dans l'autre guilde, toutefois, nous ne somme pas des récupérateurs de joueurs avec de mauvais gameplay, donc vu ton passé en tant que drood féral, je ne souhaiterais pas prendre le risque d'avoir un heal peu à la hauteur de nos attentes dans la guilde. D'autant plus, mis à part quelques rigolades minimes tu n'es pas vraiment associé à l'esprit SDDnien que nous recherchons.

Enfin ce n'est que mon avis et en tant que MG je vais attendre les réflexions chacun pour discuter de ta candidature, mais pour moi c'est un -1 et s'il s'avère autrement au final tu devra montrer que tu as changer tes façons de jouers et ainsi prendre toutes remarques d'amélioration telle quelle.

A+++++

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:06

pour ma part je voudrai le test chaque personne a droit a une seconde chance
mais je donne pas de +1 ni de -1 je veut atendre un test a ++ ig afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: negatif   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:33

Vu ce que tempu a dit ce sera -1 pour moi car si tu n'est pas tres SDDien et si tu jou plus ou moin bien c pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:25

Mouais, moi je suis pas emballer non plus par cette candidature. C'est pas la personne qui me dérange, dans le
fait que j'ai jamais eu de problème particulier avec toi Silus. Mais plus dans la motivation que traduis ces trois
post que tu as fait. Le premier étant juste "insuffisant", le second c'était le premier avec peu de changement et puis
le dernier ben certes on augement le nombre de lignes, mais il semble pas exprimer une réelle motivation et une volonté
d'engagement. Je suis malheureusement d'avis à ne pas poursuivre cette candidature. De plus comme l'ont déjà dit
certains, je ne me rappel pas d'un investissement digne de ce nom cheZ RDD de même, que d'un game play
bénéfique pour un raid. Je ne peut donc accorder ma voix, et je m'en remet à un -1.

De plus je crois que certes tout le monde à le droit une deuxième chance, mais alors il fut que cette chance s'exprime
avec panache, et e n'est pas le cas ici... désolé.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:49

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alllllllllllll !!! cheers

Aprés une discution entre Silus et moi IG, et aprés reflexion face à cette candidature et vos réactions. Il convient d'affirmer que nous ne poursuivront pas positivement face à cete postulation. Toutefois il a été convenue avec Silus, que si sa façon de jouer s'améliorer et si il démontre une meilleur motivation il lui sera possible de repostuler et peut être de faire un test parmi nous et la suite dépendra de ces événements.

Sur ce, je lui souhaite une bonne continuation et un bon jeu. Twisted Evil

A+++ IG Cool

Bizzzz !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:20

Fermeture donc de cette candidature. A plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]   candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]
» derek crustacé heal [REFUSEE]
» un délire entre druide
» Senjis DRUIDE [FERAL] [REFUSE]
» kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: