Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
Tempusia
Mmepopo
Tulusanya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:15

Bonjour a toute la guilde et ceux que je commence a connaitre, je viens proposer ma candisature pour pouvoir raid avec des personnes que j'ai trouver plutot cool donc voila^^ j'ai lu et approuve la charte de la guilde ainsi que le reglement qui va avec et je suis dispo pour completer les raids, voleuse elfe combat 80 et spe embush finesse quand je pvp XD sinon niveau dispo je m'adapterai au raid sans probleme je suis souvent co^^ j'ai un guerier 71 qui est forgeron mineur une paladine 70 qui est enchanteuse et un drood 60 mon metier cuir/depeuc cuir a 442.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:24

coucou ety voila je te remercie d'être venue avec nous en raid.
ta candidature laisse un peut a désiré tu peut pas nous faire autre
chose une plus belle présentation??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:40

oui je ne suis pas un fan des forum et vous me verrez pas flood les chanels c'est sur XD je joues a wow depuis un ans et demi et suis arriver dans la guilde ou m'a soeur etait pour pouvoir jouer avc elle me structurant j'est pas trop été actif dans touts leur raid je survolait de temps en temps enfin a 80 ayant fait un gros effort pour etre vite operationel j'apprends que je peus tjrs pas jouer avec elle et voulant plus pousser le pve un peu plus que 3 ou 4 raid par mois j'ai gkitt voila pour mon historique
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:46

ouais.... pour stimuler un peu ton imagination

Arrow https://songededragon.forumactif.org/recrutement-f1/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-t19.htm
Arrow https://songededragon.forumactif.org/candidatures-acceptees-f28/deimos-paladin-protect-acceptee-t25.htm

au plaisir de relire ce poste et de prendre plus que 30 sec pour ce faire Neutral

ps et sje trouve ps de vovo voljin qui s'appel Ety Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:09

mille excuse pour ca oui c'est vrai il me semblait avoir mis mon pseudo en entier mais j'ais du reduire le 1er texte qui voulait se limiter qu'a 255 caracteres puis maintenant ca a l'air de passer donc il a du disparaitre desole : Etyléne voila la tu trouveras bien une voleuse elfe. J'ai deja pris connaissance comme je l'ai dis avant du reglement et j'ai aussi lu le 2eme lien donc c'est juste que IRL je n'aime pas trop aborder ce sujet car nous sommes dans le virtuel et lié les 2 ce n'est pas du tout mon objectif je suis quelqu'un de tres gentil qui s'enerve jamais qui aime jouer et bien sur ce n'est pour autant que je vais faire n'importe quoi non non je suis censé depuis l'age de 12 ans je joues a des rpg, le 1er qui m'a lancé sur la voie etant shining in the darkness pour les ex-players de megadrive j'ai une tres bonne logique et une experience du milieu medieval fantastique assez large. Je veus donc juste play de preference avc des gens que j'aime bien, la periode de test est fait pour tester donc je m'atarderais pas a exposer un cv et dire moi si moi ca ca sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:10

Yaaaaaaaaa Etylène,

La présentation est assez légère, et comme pour le post de cunih ca laisse transparaître pas mal de chose, qui dans ton cas ne me donne pas trop envie de te donner un +1 (en l'état). La présentation c'est presque le plus important, c'est l'image que tu nous donne de toi (la fameuse première impression bien connu IRL...). Bref passons, si ça se trouve t'es une très bonne voleuse au gameplay incomparable qui sait ..
Alors ce n'est que mon humble avis mais perso ça ne m'inspire pas des masses.
Je laisse donc les off en décider. Un test ne coute pas grand chose et, j'espère, pourrait me donner tort.

Au plaisir

Have fun santa
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:14

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers

Je dirais que je suis plutot déçu par le manque de présentation de ta part sur ta candidature. Toutefois Seblm n'a pas tord une première impression est importante mais pas certaine, donc l'idée d'un test se fait éfflerer enfin si personne d'autre ni voit pas d'inconvénient. Toutefois, étant donné d'une première impression bréve et peu satisfaisante, si une période de test t'est donné, je pense que des efforts et de l'attention te seront demander car nous recherchons des personnes reflétant assez l'inverse de ta candidature dans la forme.

Sur ce, je te dis à trés vite en attendant d'avantages d'avis car c'est l'ensemble de la communauté SDDnienne qui choisi de ce qui se passe ici. Twisted Evil

Kisssssssssss Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:58

Bon c'est moi qui te le fait mais c est exceptionnel Razz

Le link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Etyl%C3%A9ne

______________________________

Sinon ben moi ja i des questions ^^
Si jamais ne me trouve pas chiant, mais bon quand tu vois la candidature de ton compatriote hunt, y a un peu un ravin quand meme ^^.

Alors tu dis:

Citation :
je suis dispo pour completer les raids, voleuse elfe combat 80 et spe embush finesse quand je pvp

On need effectivement du Fufu. Compléter les raid c'est bien, le PVE ce n'est pas que du raid... C'est du farming, de l'entraide,
des reput a monter (ca t'assure en Pré-BC rabbit +1). des raid a préparer, de la patience a avoir sur les loots etc... etc...
Comment vois tu tout cette partie de la vie chez Songe de Dragon? Et petite précision, on est pas tellement friand des
PVP boy, nous on est dans le PVE, mais bon c'est juste en passant ^^

Citation :
j'ai un guerier 71 qui est forgeron mineur une paladine 70 qui est enchanteuse

Ouais +1 pour war, et -1 pour le pala, y a deja trop de Gays dans cette guilde Razz (en plus Gigi compte double)...
Sinon qu'il soit clair, un seul de tes personnage recevra le titre de main, les autres reste a dispos en cas de besoin, mais
il n'ont pas de priorité sur les loots, ou je ne sais quoi d'autres... ca parait normal ^^

Citation :
oui je ne suis pas un fan des forum et vous me verrez pas flood les chanels c'est sur XD

!BRRRRRUUMP!
Mon ami(e?) je vais te dire un truc, le forum c'est un outils auquel on attends une participation active de tous, donc si tu
confimre que t aime pas ce genre de truc, ca va po le faire...

Citation :
je peus tjrs pas jouer avec elle et voulant plus pousser le pve un peu plus que 3 ou 4 raid par mois j'ai gkitt

Oki need le nom de la guiilde de ta soeur stp, et puis actuellement je te vois cheuz les Les Templiers Noirs, qui sont-ils?
quel rapport entretiens tu avec ces derniers? Depuis quand? Pourquoi les quitter?

Citation :
j'ais du reduire le 1er texte qui voulait se limiter qu'a 255 caracteres puis maintenant ca a l'air de passer donc il a du disparaitre desole

oki Very Happy

Citation :
c'est juste que IRL je n'aime pas trop aborder ce sujet car nous sommes dans le virtuel et lié les 2 ce n'est pas du tout mon objectif je suis quelqu'un de tres gentil qui s'enerve jamais qui aime jouer et bien sur ce n'est pour autant que je vais faire n'importe quoi non non je suis censé depuis l'age de 12 ans je joues a des rpg, le 1er qui m'a lancé sur la voie etant shining in the darkness pour les ex-players de megadrive j'ai une tres bonne logique et une experience du milieu medieval fantastique assez large. Je veus donc juste play de preference avc des gens que j'aime bien, la periode de test est fait pour tester donc je m'atarderais pas a exposer un cv et dire moi si moi ca ca sert a rien^^

Ouais... j'aimerais quand meme savoir un peu qui tu es? Ton age, d'ou tu viens? Ton boulot? Merci de nous éclairer la dessus. Et Tkt ca sert pas a rien, on te refuse pas,
on est ouverts ^^, mais on doit un peut te guider pour la candidature. Jespère que c'est pas le cas pour le PVE? lol!

Juste encore une last question, la spé voleur 17/53/1 euh c'est pas unpeu chelou? Bon Elwo va nous cheker ca je pense mais je trouve un peu strange ^^

Alors voilà une fois les réponse donner je te file mon +1 ^^ ou pas...

A plus l'ami(e?)
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:11

hello aux sdd je viens de lire les articles et je defends completement ta position moi aussi je me donne pas envie de me prendre c'est vrai mais je manie tres mal les forums et encore moins une presentation de moi méme en faite je n'est fais aucun site pour exposer mon perso dans un gros cadre en or dsl, encore une fopis tu peus avoir un super perso bien stuff avec un site special dedicacé et tout mais qui peut ne pas du tout s'accorder avec la coordination de l'equipe et au contraire un perso tout pauvre en stuff mais qui par son savoir faire et sa capacité a s'adapter va s'averer etre largement superieur^^ enfin bon pour se qui est d'irl si vous insistez ok j'ai 30 ans j'etais disk jockey en discotheque avant de tomber diabethique les presta s'efface pour laisser place a la survie d'un boulot de merde enfin voila ma vie c'etait les disk vinyl mainteant je dirais plutot que c'est un chiffon qui me sert a essuyer des assietes donc je vais passer au dessus du blazing pour si tu need le nom de la guilde de ma soeur c'est les TEMPLIERS NOIRS voila oui c'est tipoo ma soeur irl, j'habite a saint-maur-des-fossés pour la localisation (creteil 94) et oui je sais qu'il a un fossé entre ma presentation et celle de certains mais bon encore une fois >< voila je comprends tout a fait ceux qui comprenent pas bien ma presentation mais bon autrement je commence de plus en plus a jouer avc vous donc méme si c'est pas pour etre guildé c'est pas grave je veus surtout jouer avec vous des gens tres sympas comme les templiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:23

Tulusanya semble me demander un avis ?!

Mais j'ai un problème... Sur WoW Armurerie, je ne trouve ni Ety,ni Etyl, ni Etylène sur Vol'Jin !!! C'est que je ne dois pas avoir compris le nom exacte de notre ami fufu !!!

Mais j'aime Proust et ses phrases qui s'encre sur une page complète... Mais lui il met une certaine ponctuation !

Je réserve mon check pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:29

J'ai trouvé : Ethyléne avec un "é" !!!

Le Template est plutot bien équilibré pour tes 2 armes de pugilat mis à part ce petit +1 en Maître des Illusions qui doit être une erreur... Il faudra juste payer des po pour le redistribuer.

Cette arbre est, pour moi, typique d'un fufu qui monte les Lvl et qui se fait plaisir en instance... Rien à voir avec du Raid 10 et + ou du Pvp !!!

Avec ton Lvl 80 et avec ton envie de t'épanouir au sein d'une guilde PVE HL, il faudrait que tu nous décrives ton éventuel-futur Template, si tu le modifie, ou dans le cas contraire que tu nous expliquer comment tu utilises Série Meutrière, Eventail de Couteaux et pourquoi pas de Coups de pied Amélioré ?

En regardant ton stuff et ton Template, je sens ta façon de jouer... Mais toi est-ce que tu en ai conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
kolpyz
Grand Dragon
Grand Dragon
kolpyz


Messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 40
Localisation : partout et nullepart

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:58

Et bien pour moi, mal grès je l'avoue la pauvreté de la présentation ce sera un +1. Ety faisait partit du raid naxx à 10 de cette semaine et l'on a eu pas mal l'occasion de jouer avec en instance héroique en compagnie de ganjiz et heycaramba. Un bon élément qui il me semble est doté de l'esprit sddien recherché, donc pour moi il ne faut pas s'arrêter trop sur l'apparence de ce premier aperçu et essayer de creuser un peu plus la personne pour se faire un réel avis. Quand à la première impression bien connue irl, je m'en suis toujours personnellement méfié donc accordons lui un teste pour que vous puissiez apprécier si Ety est aussi bâclé que sa présentation ou s'il ne fait qu'économiser les mots au profit du gameplay^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:52

tres conscient et j'ai lu aussi bcp sur l'evolution des combats les bases des coups critiques enfin bon le +1 camoufl oui c'est vrai pk +1 camoufl pk pas un point dans coup de pied qui coupe deja un sort pour mettre 2 points et pouvoir obtenir un silence tellement bref qu'il en est inutile et pk mettre 2 points dans evantail de couteaux qui me ralonge la portée coupe les sorts ce qui me permets de cut chain les sorts a vrai dire je sais pas pk^^ enfin bon je ne viens pas d'acheter mon compte sur e-bay j'est exploité de nbrx paramétres. Je vais respé pour enlever ce +1 qui te deplais tant et faire 2-3 modif mais pour ce qui est de serie meurtriere En disant que c'est inutile faudrait dire a presques tous les rogues combat alors je viens de regarder les template des rogues de mon ex-guilde en raid et tous le monde va jusqu'a série meurtriere donc je me dis que j'aime bien cette attaque qui avec 2 grosses armes fait evidement plus mal non je delete pas ca moa!! ps : Je me relis et je lis bien Etyléne avec le bon "é" XD, mes textes sont compact^^


rooooooh <---------{insertion d'un paragraphe (tres gros effort)}




ET ALORS ¡¡¡¡ <-----{mise en page et de changement de caractéres (effort titanesque) }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:23

merci kokol^^ oé moi aussi je t'aime XD content d'avoir trouver un nouveau pote, tres bon mage qui n'aime pas les slimes ou "gely" ou tous simplement gelées mdr mais qui a un tres bon dps et un sens de l'humour incomparable XD c'est car j'est trouver pleins de personnes comme toi dans la guilde qui m'a poussé a vous rejoindre, scary méme si il joue son role en me taillant un peu aussi je commence a bien connaitre et a apprecier pour moi il a une tres grande capacité a lead en raid et tres reactif, bon gangjiz je le connais depuis le up de sman^^ hey K, anderson, enfin en faite avoir le nom "songe de dragon" en dessous d'etyléne etant pas vraiement ma preocupation mais plutot de voir que je prefere reserver mon ID avec des personnes que je respecte, ou je suis a l'aise et je m'amuse avec qui méme faire 10 wipe sur un gros troll qui pete ne me deranges pas donc vous pouver compter sur moi je ferais tous et prendrai tout vos suggestion en compte et méme si je comprends pas pourquoi Elwo ... tant de haine .... tu a l'air d'aimer juger et gazer XD moa je ne te connais pas je me permettrais pas -------->> this is a game : relax
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:07

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers

Je suis bien partagée, car je suis d'accord sur certains points que tu as évoquer, tout comme je le suis pour d'autres éléments énoncé par Tulu ou autres SDDniens.
Alors voila un pti conseil de présentation pour quand tu répond au post, va à la ligne de temps à autre (de manière cohérante tout de même), cela permettra d'aérer un peu ton texte ce qui sera déja plus agréable à lire et donnera un minimum de présentation.
Ensuite, apparement tu as joué avec des SDDniens qui t'ont apprécié de plus tu a l'air d'avoir un gameplay intéressant, alors moi je ne suis pas contre à faire une période de test, à partir du moment ou tu applique les principes de base de l'esprit de la guilde étant bonne ambiance, bonne participation, bonne entraide, une bonne patience (surtout face au loot).

Sur ce tu sais ce que j'en pense et je te souhaite un bon jeu et à bientot !!! Cool

Bises !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:44

kolpyz a écrit:
mal grès je l'avoue la pauvreté de la présentation

Elle ne l'est plus Wink

+1 en test geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 3:25

Je suis tout a fait daccord avec toi tempu, c'est vrai que je pourrais faire un effort pour les posts,
j'essaierai de m'y appliquer aux mieux approuves tout a fait ta reponse tempu.
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:12

Re à toi Ety!

Bon, c'est vrai que niveau mise en page c'est pas encore ça Laughing Mais bon je pense qu'avec le temps ça finira par venir ^^
Vu que personne ne pose de réelle opposition à cette candidature, l'entrée en test me paraît aussi une bonne idée.
Je tiens quand même à te remercié d'avoit répondu à mes/nos questions. Wink

Pour ce qui concerne ta spé, moi j'y connais rien en fufu, mais je pense qu'en réarrangent un peu tes points tu aura très facilement
une spé un peu plus pertinante et tout le monde sera content. Sinon pour l'IRL ben heureux de voir que t'as pas 14 ans. 30 ans
c'est cool, nous recherchons des joueurs qui ont un certains vécus et qui pourront nous partager leur expérience, cela dans un cadre
de maturité et de respect. Je me fais pas trop de souçis la dessus en ce qui te concerne.

Vu que certains nous recommande ta venue (je parle des expolrateurs de Nax) ben je pense que je vais les suivre. J'aime bien le ton
que t'as des postes, genre pas méchant, mais qui se laisse pas faire ^^ Il en faut dans la guilde, mais bon il faut aussi savoir se montrer
ouvert et chercher la disscussion, le dialogue et le partage. Alors sur ce je me réjouis de te voir parmis nous et je te donne mon +1!
J'attends la confirmation de notre MGette pour ton entrée en guilde, puis je t'accorderais les droits de forum qui te seront dûs.

Tu auras ainsi donc accès à de nouvelle séctions du forum ou je t'invite à lire les posts les plus récents afin de mettre un peu à jours.
Passe régulièrement sur le forum, c'est ici que nous transmettons la pluspart des informations concernant la vie de la guilde et ses projets
futurs. Alors voilà, me réjouis de retrouver IG pour partager de futurs moment de jeux ensemble! cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:29

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ety !!! cheers

Ben je te dis bienvenue en période de test en tant que dragon stagiaire SDDnien. Oui je lance effectivement ton test alors dés que tu es sur wow wisp Tulu Gigi ou encore moi afin que nous te guildons.
Toutefois, étant donné que nous n'avons pas pu lire l'opinion de tout le monde j'attend de voir les opinions manquants.
Et pense à ta présentation sur tes post je te fais confiance quelques ligne de sauté plus des smileys à la limite et tu verra se sera tout de suite plus agréable mais ne va pas dans l'extrème non plus Twisted Evil

Sur ce je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo et je te souhaite une bonne période de test (qui n'est pas déterminer en temps mais en éléments que l'on cherche Smile)

Kissssssssssssssssss !!!

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:31

Oki Welcome à toi! Droit de forum accordé et grade attribué! ^^ GG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:58

Pourquoi dis tu "tant de haine", Ety ???

Est ce de la haine que de te demander d'expliquer aux autres comment tu utilises certaines de tes nouvelles techniques...???
Est ce de la haine que de te poser une ou deux questions afin de te cerner et vérifier que tu maîtrise ton personnage...???

Je n'ai aucunement l'arrogance d'affirmer que je suis LA REFERENCE en matière de rogue ! Tulu m'a demandé de jeter un coup d'œil à ton Template... J'ai bien dit qu'il était bien équilibré au vu des armes que tu utilises. Je ne suis pas Lvl 80 et certaines des nouvelles techniques du rogue ne me sont pas encore connu au point de les maîtriser... Tu dois donc très certainement en savoir d'avantage que moi, mais comment en être sur si je ne te pose pas certaines questions qui sont à double tranchant... Rien que de nous expliquer pourquoi ne pas mettre certains points de talents dans Coups de pied a montré que tu connaissais ta façon de jouer !!!

Alors si je t'ai offensé par ces questions tests... Xcuses, moi !!!

+1 pour ces compétences de rogues, -1 pour son caractère !!! Mais je ne suis pas Off alors je ne ferai plus de commentaires...

@++ IG Etyléne...
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:04

Ety a écrit:
je ferais tous et prendrai tout vos suggestion en compte et méme si je comprends pas pourquoi Elwo ... tant de haine .... tu a l'air d'aimer juger et gazer XD moa je ne te connais pas je me permettrais pas -------->> this is a game : relax

Je crois que le tu a l'air d'aimer juger et gazer XD doit être pris avec le smiley Wink.
Mais effectivement je soutiens Elwo, on pose des questions, on ne "haït" pas ^^

Alors cool relax les amis, si a peine on pose une question sur un point de talent, un enchantement, une pièce de stuff,
un pull foireux (héhé c moi ça) ou je ne sais quoi et qu on réagit au quart de tour, ca va po le faire ^^
Bref, vous vous êtes mal compris je crois Smile Enfin je l'espère!

A plus les rogues!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Almerin
Grand Dragon
Grand Dragon



Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 42
Localisation : Ch'ti Land

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Oui   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:08

Pour ma part ayant fait quelques instances heroiques 80 avec Ety, j accorderais comme Kolpyz le droit a ce dernier de pouvoir intégrer notre guilde et de pouvoir faire ses preuves pour integrer notre guilde sur le long terme. Personne qui a un tres bon esprit pendant les instances et qui a un bon gameplay (meme si ce jour la il est mort 57 fois et demi et que sans le soin in extremis de notre ami Kolpyz au bandage ca aurai fait 58 ^^ Mdr ).
Donc +1 pour moi et si jamais tu as l' honneur de venir chez nous Ety ne nous decoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:25

Et me voila sdd'nien, merci pour le soutien, j'essaierais de servir aux mieux mes fonctions de stagiaire bounce bounce bounce bounce

Pour repondre a elwo et a tulu,

non non je suis daccord pour repondre et pour modifier si besoin des parametres ca oki mais relis toi bien Elwo, tu portes des jugements non-fondés et c'est ca qui m'a derangé en faite mais je ne vais pas pour autant m'atarder dessus c'est bon c'est passé^^ merci quand méme pour ton +1 je n'en veus a parsonne t'inkietes pas XD juste je me defends!
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:39

Nanana il commente encore celui là nianiania .....
C'est bien, ca fait deux post où on a le droit à des échanges d'adultes, ça fait plaisir ... Razz
Questions posées, Réponses données , remarques prisent en comptent , on s'emballe (un peu) on s'explique puis on s'excuse ... perso j'aime !

Bienvenu à toi "Ety"

Allez Have fun

ps : je m'autoproclame king of the "hs" geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]   ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]
» candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: