Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]

Aller en bas 
+4
Khonann
Elwo
Tempusia
kraksnor
8 participants
AuteurMessage
kraksnor
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:08

Tout d'abord, bonjour a tous

Je pose ma candidature aupres de votre guilde suite a solicitation d'un off au cour d'u naxx 10 ainsi que la presence de mon pote elwo/elwie.

Je suis un demo humain level 80 spé destruction (0/13/58), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kraksnor

Je suis couturier 445 et alchimiste spé transmut 450, peche 393, cuisine 417, 1er soins 427

l'equipement pas full kipik mais je me soigne...

temps de jeu : 90 j et qq minutes

Pour la dispo cela varie selon mon travail des fois tt les soir des fois 1 soir sur deux.... mais bon le plus possible lorsque je ne travail pas.

Pour l'experience pve tout poste wotlk et j'en suis a naxx 10 25 + sartharion 10 (clean) 25 clean) + archavon 10 (clean) 25 (clean) .....

Réput : croisade, lame d'ébene honore, kirin tor exalté le restre revere.

Mes enciennes guildes sont kaos, herenhistarion qui ont toutes deux implosées... Je postule chez vous car d'une par un bon poto a moi y est, marre de jouer tout seul et du pick up, l'envie d'appartenir a un groupe l'envie de jouer de se marrer de tisser des liens peut etre.... et songe de dragon me rappel de bonne parties de JDR avec mes copains...

d'autres perso oui : megamage un mage Smile en cours de up... berkan wawa 70 en cours de up... arbredenuit druide 70 en cours de up... brocknen un dk 61 en cours de up... et d'autres encors bas levels sur ce royaume.

Sinon IRL homme de 32 ans vivant pres de paris, salarier dans le public, je joue tres souvent (autant que mes temps libres me le permettent et ... j'en ai Wink ) Pour le reste on verra a force de jouer enssemble...

Ce que je recherche dans le jeu, et bien entraide, bonne humeur, fair play et tout plain de truc, vis a vis de la guilde, la faire evoluer et apporter mes petites connaissances et petites competences a tous, apporter mon gravier a l'edifice.

Sur ce je vous laisse, je crois que le jeu m'attend et a bientot Smile

PS : bombardez elwo de toutes les questions sur moi, je le connais bien le joueur du stade francais Smile)))))))))))

++ seb (krak)
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:42

Salut Kraksnor !!! sunny

Ben je te remercie de cette postulation et de l'intéret que tu porte à la guilde.
Je suis la MG, et c'est pour cela que pour le moment je ne donnerais pas mon avis, car notre principe de base et que chacun à le droit de donner son opinion propre et non influencé. Donc aprés quelques remarques et discutions qui aura eu lieu entre le membre de la guilde et toi je donnerais mon avis a ce moment la.

Toutefois, j'aurais quand même une ptite question: Adhére tu à la charte de la guilde, étant donné que tu ne la pas évoquée ci-dessus?
Merci d'avance pour ta réponse et celle qui viendrons^^

Je te dis à trés vite IG et sur le Fofo !!! Cool

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:15

Effectivement, je connais Kraksnor depuis maintenant plus de 4 ans... Nous avons évolué ensemble de très nombreuses fois pour faire évoluer nos personnages. Souvent connectés ensemble sur skype, nous partageons vraiment le même plaisir de jouer à WoW.

Kraksnor est un démo percutant, toujours à vouloir faire subir douleurs et trépas à ses adversaires... Quant à ses amis, il les chouchoutte, les aide sans retenu... C'est vraiment quelqu'un sur qui ont peu compter dans le jeu ! Par contre, il ne faut pas non plus le prendre pour une poire... Il a son caractère le démo !!!

Son autre atout, ce sont ses métiers. Toujours à la recherche du craft ultime, il était capable de me trouver celui dont jamais besoin au moment où j'en avais besoin.

En bref, Kraksnor est mon pote IG. Nous avons souvent évolué séparément en guilde, mais aujourd'hui il est vrai que cela ne me déplairait pas de le retrouver à nos côtés...

Et si vous nous voyez souvent nous asticoter, et notemment à propos du Stade Français (Rugby, équipe de tapettes...), c'est qu'on s'adore !!! Laughing

+1 pour Krasknor
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:35

Ah la la la faut faire confiance a Elwo?Vous êtes sur ? Non je blague.Ce que je trouve bien dans ta présentation c'est ce que tu attends de la guilde et ce que tu recherches des choses qui montrent une certaine maturité qui doivent aller avec ton age (mais tu me bats pas suis plus vieux).Donc je réponds favorablement a ta postulation pour que nous te prenions en test avec j'espère un joli guildage dans un futur proche.
Ah oui je suis le bras droit de Tempusia et ses oreilles aussi,ainsi que ses yeux parfois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:02

yop !

Je suis "que" stagiaire mais je me permet de coller un +1 pour krask

Ayant déjà play avec , même guildé avec du temps de mythology ,j'en garde un bon souvenir.



cat
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:09

Yop ami démo

Aux vues des différents avis et de la postulation en elle même voilà un nouveau +1 pour test tout ça Wink

Have fun flower

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:52

Je vais mettre un gros +1 malgré que l’on n’ait jamais joué ensemble. (vive les demo Twisted Evil )

Je pense qu'un joueur demo à lors actuel est quelqu'un qui aime cette classe car depuis la sortie de woltk c’est pas évidant de sortir un bon dps en raid. on a été un peu nerfer Sad . Mais le gameplay a été diversifié rendant cette classe tres sympatique à jouer.

J ai été voir sur l’armurie tu manque de toucher mais sa viendra avec le stuff.

Je suis en train de test la spe afliction, on sera donc complémentaire.

Donc je réitère mon +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
kraksnor
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: merci   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:08

Premierement ...... DEMO POWAAAAAAAA! Smile

Merci de l'entousiasme que vous portez a ma candidature! Smile

Ha oui fùjin, la regretée mythologie...... je joue encore tres souvent avec qq enciens de cette guilde Smile

Hé ouai mon poto du STADE FRANCAIS, promis pour ton aniv je t'en offre un maillot a ton nom.... Smile))))))

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:50

Salut,

ALors concernant tes dispo ,apparament elle sont plus que correct donc:+1
Pour ton stuff je metrai un petit :-1 car un peu leger pour l instant
Pour ton experience elle a l'air pas mal mais j'aimerai quelque precision donc pour l instant:0
Pour ta spe destru est une bonne spe mais kelke point a ameliorer voir une respe affli mais +1
Pour finir ,je pense que nous needons des demo dans la guilde et a mon avis il fera un tres bon complement a degomiste:+

Donc pour conclure ce sera un +1 pour moi sous reserve de voir ton gameplay car demo n'est pas une classe facile a jouer
Revenir en haut Aller en bas
kraksnor
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: re   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:31

bon ba en attente du teste, a bientot sur wow les ptits gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:56

YAAAAAAAAAAAAAAA! Razz

Salut à toi l'ami, hé bien je constate que la plus part d'entre nous semble favorable à
ce que tu nous rejoigne pour une période de test. Etant le dernier Off qui n'a pas donné son
avis, je vais le faire maintenant. Afin de pouvoir valider ou non ta période de test.

En ce qui concerne ta présentation, elle est bonne, elle m'attire et c'est que voilà, ton
age est un plus, ainsi que ton expérience de clean PVE. Ce genre de personne sont toujours
vraiment bienvenue, car elle peuvent nous donner des tuyaux, ou simplement faire preuve
d'objectivité dans des moments ou personne ne lève la tête de son écran. Donc pour cela +1.

En ce qui concerne la spé et le stuff. La spé Destruction, je ne sais pas. Je ne suis pas convaincu
de cette dernière, mais notre période de test nous montrera ce que tu sais faire ^^. Pour le stuff,
osef, ca vient avec le temps. Sinon GG pour tes métiers c'est un gros plus, de même que pour tes réputation.

Tes hauts faits montrant que seul le quartier des Araignée à été clean avec toi, hé bien, je me réjouis
de t'avoir avec nous pour t'en faire voir un peu plus. Nous raidons actuellement en 10, cela demande de la
préparation, de la concentration. Un peu plus qu en 25 suivant comment.

Donc bienvenue parmis nous, je te donne mon +1. Notre MG ayant quelques contre-temps IRL,
je te guilderai à notre prochaine connexion commune. Tu peux également t'adresser à: Gillian ou Dégomiste.

GG à toi et en route pour une phase de test! Et encore une fois Welcome !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:58

J'oubliais: Droit de forum et Grade accordé.

Mais par contre mon ami: Et la charte de guilde dans tout cela????


De plus recrutement Démoniste Clôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:04

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à vous !!! sunny

Alors tout d'abord Bienvenue à toi Karksnor !!!! Twisted Evil

Et surtout bonne période de test. Effectivement, j'ai actuellement quelques contre-temps irl, donc je risque de ne pas etre là pour voir comment tu te débrouille lors de cette période. Toutefois, je fais confiance à nos offs et mon Bras droit pour rester objectif au long de ce parcours.
Pour toutes questions ou autre je serais plus facilement joingnable via le fofo que le jeu donc n'hésité pas a me faire signe.

Donc encore une fois BIENVENUE et amusez vous bien ^^!! cheers

A trés vite j'espère via le Fofo et surtout IG !!! Cool

Groooooos Kissssssssssssss alll !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
kraksnor
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: plop   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:01

j'ai bien lus vos poste, la charte de la guilde a ete lue mais comme mentionné en bas c'est qu'une fois guildé qu'on peu la signer non?

En ce qui concerne ma spé je songe a changer en affli destruc... fo que je teste mais domage d'avoir deux affli ... donc je pense qu'en en parlant avec nos demo on pourra se mettre d'accord. Bon c'est vrais aussi que depuis wotlk on a ete nerfé mais a BC.... en pve! imbatable (allez les gars je fais notre pub la... Smile

sur ce je vous dis a bientot, je pense etre co ce soir Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:38

Bienvenue à toi mon poto !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraksnor
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: juste un aurevoir   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:22

bonjour a tous.

Je viens simplement poster ce petit message pour vous remercier de m'avoir pris en test et pour vous annoncer que je viens prendre la mon congé.

En effet, je pense qu'a ma prochaine connection je deguilderai, a cela et pour de simple raison, je ne me sens pas trop a ma place et c'est vrais que ces derniers jours, je ne ressent plus reelement le plaisir de jouer.

Vous etes une guilde tres simpatique et je vous souhaite de perdurer, de continuer et d'evoluer ( a quand vos raid 25 full guilde Wink? )

je vous remerci egalement de m'avoir fait connaitre de nouveau raid et plus particulierement naxx, et oui c'est la 1ere fois, avec vous que j'y suis entré Smile

Les regrets que j'ai et il y en a 2 ce sont : 1 de laisser mon grand poto ELWO (bien que je sache que nous allons toujours jouer enssemble)
2 d'avoir fait perdre du temps a certains d'entre vous.

a tres bientot au detours d'un donjon et longue continuation a songe de dragon et a tous ses dragonnets Smile

ps: +1 a elwo pour son ptit coup de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:36

déja je penses qu'on aura jamais perdu du temps même si c'est peut être pas moi.

j'espère que tu retrouveras le plaisir de jouer rapidement ou d'autres plaisirs et des personnes qui t'apporterons peut être ce que nous n'avons pu faire.

A plus certainement du moins je l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:25

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Krak !!! sunny

Qu'elle triste nouvelle d'apprendre que tu as perdu le gout du jeu. Mais aussi qu'elle triste nouvelle de te voir nous quiter.
Toutefois, je comprend ton point de vue et tout ce que je peux te souhaiter c'est de retrouver au plus vite quelque chose qui te donne du plaisir (a l'exception des pommes Wink ). En tout, de ce qu'on a joué ensemble, j'ai pu apprécier ces moments, et si tu reviens par wow, n'hésite pas à donner au moins de tes nouvelles ou à demander mon heal Laughing !

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, beaucoup de joie et d'amour autour de toi.
Prend soin de toi !!


Kissssssssssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:36

Kraksnor va nous quitter... Ce n'est pas étonnant !!!

Je pense sincérement qu'il n'a pas trouvé au sein de notre guilde ce qu'il recherchait... Et il a mal vécu son intégration...

C'est dommage pour nous, pour moi mais également pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:17

Bon ben suite à un choix personnel de Krak, l'aventure ne se poursuit pas. Semblerait que ce dernier est un peu
démotivé pas l'ensemble de Wow. On a tous des hauts et des Bas. Des fois faut pauser un peu...

Je trouve dommage que tu nous quitte alors que moi je t'appréciais bien, et tout le monde je crois, ma foi chacun est libre de faire ce qu'il veu Crying or Very sad

Allez tout de bon a toi mon ami, et n'hésite pas à nous faire signe! Tu sera toujours le bienvenu, vu que pour moi,
ce gquit n'est pas le résultat d'une embrouille ou d'unautre problème vis à vis de la guilde. Et tu me l'a confirmé.

Alors YAAAAAAAAAAAAAAAA à toi et à bientôt j'espère! cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]   kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]
» ETY voleuse elfe 80 [ANNULEE]
» candidature de silus druide (druide heal une fois 80) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: