Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]

Aller en bas 
+4
bigwarior
Tempusia
isise
raoull
8 participants
AuteurMessage
raoull




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:10

je voudrais revenir dans la guilde avec vous et mon frère pour pouvoir evoluer avec des personne bien
j'ai un démoniste 60 et un chevalier de la mort 58

met personnage sont raoull et elbomba

merci a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:01

salut frérot sa farte alors comme ça tu voudrais revenir cher les sdd
bien moi sa me dérange pas après à voir avec les autres
moi je suis pour déjà



+1
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:00

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous 2 !!! sunny

Ben ravi de voir que tu t'interesse (à nouveau) à la guilde et que tu souhaite nous rejoindre ainsi que rejoindre ton frére.
Toutefois, j'aurais espéré lire une postulation tout de même plus originale. Enfin bref, attendons de voir ce qu'en pense l'ensemble des SDDneins. Moi personnellement, je ne te connais pas, et bien d'autre seront dans le même cas que moi, dans le font cela ne me dérangerais de te voir parmis nous, toutefois je souhaiterais savoir plus sur toi que le fait que tu sois le frére de Osirise.

En tant que MG je ne mets ni +1 ni -1, mais j'attend de savoir ce qu'en pense nos membres.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooos Kisssssssssssssss !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:06

Premiere chose,je voudrai voir une belle postulation avec lien armurie (et relecture si possible)etc...
Deuxieme chose,je voudrai savoir pourquoi tu étais partie de la guilde puisque tu dis que tu voudrai"revenir"se me semble important.
Et Troisieme chose qui te concerne un peu mais surtout les autre SDD,As-t-on réelment besoin d'un demoniste level 60 dans nos rang(ou d'un DK level 58)...Personnelement je pense que temps qu'il n'est pas level 80,sa candidature ne peu etre ressu.

Donc pour conclure je met un -1 pour l'instant,mais si tu nous fait une reel presentation et que tu repond a ma question,il ce pourai que ca se transform et reponse favorable(enfin peu etre,si je voi que ton demo ou ton DK evolu asser vite en level(1 level par jour montrerai une reel envi de bien faire))
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:14

Je souhaite également une bonne présentation...
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:29

alors avis a se qui connaisse pas pour quoi il et plu dans la guilde qui connais la création des rdd pas grand monde a cette époque dori a foutu tout le monde de or rien que pour garder les roxore cher les sdd mon frère ne jouai plu a c'est époque
pour se qui en et de pas guilder les perso non 80 c'est débile j'ai jamais vu de truc comme sa de marquer dans la charte de guilde c'est que sa t'apporte rien si il et guilder c'est plut o sa

c'est vrai que sa prestation laisse a désiré mai c'est pas un 80 aissi donc on s'en tape un peu

comme de son stuf on San fou aussi il et appeler a changer donc sa ser a rien un lien ver l'armurerie

au lieu de critiquer réfléchiser aussi il a peu être jamais jouer en vhl mai il peu apprends comme vous

a oui surtout big tout le monde n'est pas un no life comme toi il et pas en mesure de faire un lv par jour
mém si il an a les capacité


sur se a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:22

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alllllll !!! sunny

Bon je vais me permettre de remettre les choses au clairs pour tous !

Tout d'abord, je n'ai jamais dis que l'on devais recruter que du lvl 80, même s'il est vrai qu'à l'heure actuelle c'est ce que nous recherchons en grande partie pour notre rooster R25. Mais rien nous interdit de guilder des joueurs désireux de nous rejoindre pour l'ambiance et autre et précisant que ce n'est pas pour le raider de suite. Donc de ce coté pas de souci vis à vis de sa postulation.

Ensuite en ce qui concerne les liens d'armurerie, et toutes autres informations concernant son perso, et malgré que cela va changer au cours de son lvling, les voir nous permet de cibler un peu plus sa façon de jouer et de voir un peu ce qu'il a fait dans les grandes lignes.

Donc sa candidature peut avoir un intéret autre que le rooster visé actuellement, toutefois, Raoul, fais un effort sur ta présentation.

Voilà, j'ai dis ce que je devais vous signaler Twisted Evil .

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool


Kissssssssssssssssssssssssss!!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:18

Yaaaaaaaaaaaaaaa

Comme pour Tynna , la présentation est un peu "lèdge" :


Exemple de post de perso pas encore 80

Au plaisir de te lire

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:32

Alors perso ,je ne me fou pas du stuff ni du level,sinon,sur quoi recruton nous,on se base sur quoi pour les test?????
De plus,qu'il soit un des membre fondateur de SDD,ou unpleu d'une guilde X,sa ne change rien ,il n'a pas a etre privilegier pour autant...
Je veu donc une presentation correct car sinon sa ressemble beaucoup,voir enormement a du piston.

Merci A++

De plus ,isise,je voie pas pk tu emploi un ton aussi agressif:je ne suis pas nolife,mais un level par jour c largement fesable surtout jusko level 70.....Donc stop dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:31

Attention les gars, on ne s'emballe pas !

Big a tout à fait raison de demander une postulation plus étoffée qu'un "je suis le frère de..."

Son ton n'étais pas du tout agressif, bien au contraire, quand on le connait un 'tit peu, on voit tout de suite que c'est amical Laughing
Car en attendant, il est bien le seul à poser de vrais questions Wink

Soit, il est déjà connu par certain, mais rien ne l'empêche de prendre une postulation et de garder la forme.
Il ne peu qu'y gagner.
Je sais, c'est de "l'administration", c'est chiant d'écrire, etc...mais t'es venu jusqu'au fofo. On va dire que le plus dur est fait.

Alors pleaz, Raoull, fais nous une belle présentation (couleur, souligné, sans langage sms et le moins de fautes possible), c'est déjà 90% des votants dans la poche.

A très vite sur le fofo +++
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:29

+1 pour la présentation en bon uniforme svp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:22

schfffffffffFFFFFFFFFfffffffffff....WIShhhhssshhhHHHHHhhhsffffffff.... Razz

C'est étrangement calme dans cette candidature, y a comme un vent qui souffle sur une plaine glacée Wink

Bon allez jusqu'à lundi oki Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:22

11 jours que cette candidature est au point mort... Que ce passe-t-il ?! Le frère de la grande Osirise est-il démotivé ???
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:38

salut
il et pas demotiver

il et dégouter que en tempe que ancien sdd il ne puis pas revenir or que long la déguilder par force alors qu'il avai rien demander et
tout plein de tordu demander conte alors qu'il étai mem pas dan la guilde a l'époque je sai le régime a changer mai faut t'il pénaliser tout les ancien sdd qui on arête de jouer . si linafaux reviens sa fera quoi la mem chose ????????
a bien oui il y a que moi et gigi qui le connaisse se lui la tout comme mon frère

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:45

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Je comprend qu'il puisse être décu de son déuildae de force avec l'ancienne version de SDD, toutefois, il reste que trés peu d'ancien. Et vis à vis de tout les nouveaux actifs, et afin de montrer sa "Motivation" rien de tel qu'une réelle présentation digne de se nom.
Aprés s'il ne désire pas prendre le temps d'en faire une, il faut comprendre que nous voulions pas non plus perdre notre temps à s'atarder sur cette candidature. Aprés si nous voyons une réaction, et au moins qu'il s'exprime seul et non a travers toi, cela ne pourrait que lui être bénéfique.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool


Grooooooooooooos Kissssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

sunny Tempusia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:57

Moi je ne comprends pas... Qu'est ce qui empêche Raoull de nous pondre une petite présentation en bonne et due forme ?! Tout le monde y est passé !!!

A moins que toi et ton frère êtes persuadés d'être au dessus de tout le monde, et qu'une présentation vous déplaise...???

Je commence à montrer les dents... Mais je n'aime ni la suffisance ni le favoritisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:19

oui je te comprends pour sa moi aussi j'aime pas sa mai d'un coter aimerai tu aitre degilder de force pour une raison bidon ???

je lui dirai d'en faire une bonne de présentation
a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:04

C'est bien pour ça que SDD n'est plus la guilde de BC. Si nous demandons une présentation, c'est que la tête de la guilde, MG et OFF n'est plus du tout celle de l'époque Dori/Grim. Nous ne connaissons pas ton frère,
nous ne doutons pas de sa motivation et de son envie, je dirais même que nous la soutenons, mais
vis-à-vis de l'entier de la communauté des Dragons, il doit se présenter.

Comme dirais Mme: Have Fun! yep Razz mais en en bon uniforme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:18

Certes ton frère a semble-t-il connu des déboires avec les RDD... Mais nous sommes chez les SDD maintenant ! Personnellement, je ne savais même pas avant de venir ici que les RDD existaient... Alors pour en conaître ses membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:36

il étai cher les sdd il a été vire o moment ou dori a crée les rdd pour balancer desu tout les non stuf et se qui son pas no life en gros

pour sa prestation je vai lui demander si il a recréditer son conte a wow car vous le avers tous c'est la crise et il et taper de plein fouet par elle don je sai pas ou il en est avec son abonnement

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:12

Ce qui souleve une autre qestion: Peut-il jouer courament??(quand je parle de couramment j'entend au moin 1 heure par jour^^)
C le plus important non^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:46

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Bon voilà, je sais que c'est ton frére et que vous seriez tout deux bien content de jouer dans la même guilde. Toutefois voilà, toujours pas de candidature posté dans les normes demandée à mainte reprise.
Je conçois, que Raoul est un ancien SDD, mais pour ma part qui ne connais en rien ce perso, ainsi comme pas mal de monde de la guilde, il aurait dû se présenter correctement, comme si c'était une guilde qu'il ne connaissait pas, car en réalité c'est de là que viens tout le problème, malgré ça connaissance de l'ancienne structure de la guilde et non la nouvelle, il est normal de vouloir une présentation digne de se nom.
Aprés depuis le temps que cela a était expliqué, plus les nombreuses demandes, rien. Néant.

Alors je suis navrée, mais cette postulation n'ira pas plus loin. Toutefois, dans un temps, s'il veut re-postuler en ayant pris concience des faits cité, et que l'on trouve une belle et compléte présentation, le débat pourra se re-ouvrir à toutes possibilités.

D'ici là, Bon jeu et bonne continuation à Raoul!!!

A+ IG ou sur le Fofo !!! Cool


Kisssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Tulu, peux tu déplacer cette candidature dans la partie concernée, STP. Merci d'avance. Kisssss !!
Revenir en haut Aller en bas
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:55

pas de souci pour le moment il ne peu plu jouer il a fini son abonnement donc il attend d'avoir un peu de tune pour le relancer


@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:43

ENFIN un refus clair....je me demande quand vous vous decideriez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]   recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refusé
» kraksnor - demo spé destruction 0/13/58 [ANNULEE]
» uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]
» JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]
» Senjis DRUIDE [FERAL] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: