Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Mmepopo
Jouss
6 participants
AuteurMessage
Jouss
Dragon Stagiaire
Dragon Stagiaire



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:55

Bonjour à tous,

je me décide enfin à poster ma présentation. Je suis Jouss, démoniste de son état et derniers petits de Kall à ne pas s’être présenté. Je m’excuse de faire cette démarche si tardivement mais la raison en est toute simple: je suis actuellement très pris par mon travail (remarquez, pas tant que ça vu que je prends le temps de poster sur ma pause déjeuner). Ce travail quel est-il ? Aha !! Je suis consultant en ressources humaines, voilà c’est dit. Ah oui, je suis le dernier de la guilde "Des Illusions", je ne l'avais pas préciser.

D’autres infos IRL sur ma personne…j’ai 26 ans, j’habite dans les Hauts-de-Seine, je suis leader d’une team internationale sur un FPS (4 servers), je vis en concubinage et je n’ai pas d’enfants…Accessoirement je pratique le skateboard (ne rigolez pas au fond !) depuis 13 ans maintenant.

En ce qui concerne mes attentes d’une guilde, elles sont simples : passer de bons moments en démontant du mob. Le tout dans une bonne ambiance. Apres avoir parcouru votre forum et discutez avec Kall, il semble bien que votre guilde soit en mesure de proposer cette configuration. J’apprécie particulièrement le fait que vous ayez des visions en ce qui concerne l’avancée dans le jeu…sans que nous ne soyons à l’armée .


Après cette rapide présentation, passons à mon personnage :

Mon personnage s’appelle donc Jouss, Humain Démoniste Hybride 0/30/41, j’étais plutôt orienté destruction pendant ma période BC mais depuis le Roi Liche, J’ai choisis de tester cette configuration (bah oui, j’ai plus assez de Critiques).

Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Jouss

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Jouss

Métier :
Comme vous pouvez le constater je suis enchanteur et couturier de faible niveau...(225 et 257). Laissez-moi quelques jours pour remédier à cet épineux problème.

Equipements :
Essentiellement des crafts 80.

Temps de jeu :
42 jours

Réputations :
Exalté : Hurlevent, Forgefer, Garde Foudrepique, Soleil Brisé, Kurenaï, Expédition de la Bravoure
Révéré : Kalu’aks, Aldor

Expérience PVE : Quelques instances Héroique à BC, Kara, toujours partant pour une ch’tite instance.

Expérience PVP : BG, 10000 VH.

Disponibilités : Comme dirait Trapouet, c’est là que le bât blesse aussi…mes disponibilités se font toujours en fonction de mon boulot…disons que je suis « dispo » le Week-end et une soirée en semaine, peut-être deux…mais comme je vous l’ai dit tout dépends du nombre de dossier que j’ai à traiter et surtout de la nature de ceux-ci.

Guilde : Quelques guildes dont je ne me souviens plus (1 ou 2 pas plus)
Illusions : j’ai commencé à jouer pour suivre des amis IRL sur ce jeu (Woodchuck, Kalima, Kardyss…), Woodchuck m’a donc proposer de rejoindre cette guilde afin de jouer dans la bonne humeur.

Des Illusions : La suite d’Illusion.

Gameplay : j’essaie d’être au maximum indépendant que ce soit au niveau du mana ou des points de vie, j’essaie de ne pas rester immobile pendant que je DPS (ça m’a déjà évité quelques grosses baffes), j’écoute ce qu’on me dit et le reproduit quoiqu’il arrive, j'essai d'intégrer le nouveau portail mais c'est pas aisé...

Autres persos :
Djouss, Draenei DK « minage farmer », lvl 66 : me sert essentiellement à récupérer de l’argent.
Jojouss, Humain prêtre lvl 11 : je n’arrive pas à le monter.

Bon voilà, accesoirement je m’appelle Rémy et j’essaie de ne jamais sortir sans mes buffs…que dire de plus…que j’ai tout à fait conscience de ne pas remplir vos exigences que ce soit au niveau dispo, stuff et expérience de jeu…néanmoins je serai ravi de pouvoir progresser au sein de votre groupe si l’occasion se présente.

Voili, voilou, un petit post sans prétention…
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:59

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jouss

Merci pour cette belle présentation Wink

Comme pour les autres, je laisse le soin a dego de te titiller sur ta spé. Twisted Evil

+1 pour stuffage / test

A très bientôt Ig

Have fun flower

Mme geek

ps : A oui et bon courage pour monter ton enchant .... métier de riche ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:33

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jouss !!! sunny

Et ben je dirais être franchement ravi de te lire par ici, je commençais à croire que notre petite discution n'avais pas atteind mes espérance. Toutefois en te lisant, je me suis apperçu que ce n'étais pas le cas.

En ce qui concerne ton stuff, tes réputs et autres faiblesses dont tu nous à fait part, elles ne sont pas une fatalité, et il faudra juste jouer en fonction pour améliorer tout ceci.

J'attend effectivement d'autre réponses à ton post et je te tiens au courant au plus vite.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Groooooos Kisssssssssssssssssss !!! Embarassed


flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:04

Yeah Jouss ! !! !

content de te lire par ici ! ! !

viens cogner du gros méchant avec nous Smile

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:18

Salut Jouss,

Ca me fait plaisir de voir que tu as finalement postulé. Ne t'inquiète pas... tu vas être bien épaulé pour t'équiper et améliorer ta connaissance du jeu; pour mes trois premiers soirs, on m'a emmené faire 8 instances héro... bon début, non?!? et un petit raid 25 hier (peut-être pas le plus difficile, je laisse d'autres en juger, mais je m'y suis bien amusé... et j'ai encore eu un beau cadeau).

J'en profite d'ailleurs pour remercier encore tous ceux qui ont bien voulu m'accepter en groupe.

Au plaisir de te revoir tout prochainement IG.


Trapouet, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:04

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Me semblait bien qu'il en manquait un dans le tas! Wink Allez je laisse aussi Dégo et Kraks regarder tout ce qui
concerne la partie Demo de la chose. Je fronce un peu les soucrils quand je vois tes métiers, et tes dispos mais bon je passe dessus.
Alle un gros +1 pour phase de test, soit le bienvenu dans la guilde, à très vite sur le vert je l'espère!

Bonne continutation dans ta candidature. cheers

Ps: quand sera tu co cette semaine un des soirs? Ptite héro?
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:56

je metrai un +1 car c'était le souhait de kalliste et parcequ'il nous manque des dps distance, mais le stuff est un peu faible.

pour le template vue ton stuff je suis pas tout à fait d'accord mais on vera sa apres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:35

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! sunny

Voici Jouss parmi nous, afin qu'il puisse débuter sa période de test et que l'on est le dernier des petits de Ma chérie avec nous Smile

Bienvenue à toi !!!!

Amuse toi bien et bon test !!!
A trés vite IG ou sur le Fofo !!!
D'ici là prend soir de toi !!

Groooooooos Kissssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Mon ptit Toulou, je te laisse mettre les droit au Fofo et grade Stp. Merci d'avance Smile, à trés vite. Kisssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:17

YAAAAAAAAAAAAA! WELCOME à toi!!!

Droit de forum et grade accordé! GG!

A + IG ou sur le fofo ami démoniste!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:34

Pam pam pam, dsl mais vu ta présence IG je suis pas sur qu'on continue ce tes ami démoniste.
Tempusia je ne sais pas ce que tu en pense toi, mais personnellement je reviens sur mon +1 et je le passe en -1 (et on tourne à gauche!!!) Neutral

Dsl Jouss, mais lors d'une période de test on essaie de se montrer pour qu on puisse voir qui tu es, ce n'est pas le cas
je te souhaite une bonne continuation dans wow. On se croisera peut-être en héro!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:14

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Effectivement, quand nous guildons un joueur pour une période de test, nous souhaitons vivement le croiser, afin de faire déja plus ample connaissance, découvrir la personnalité de celui ci, et de voir la maitrise de son personnage acquis et à améliorer. Toutefois, nous n'avons pas franchement eu ce plaisir. Et face à cela, deux question me viennent en tête afin de savoir comment poursuivre cette postulation, car je ne peux pas non plus me basé uniquement sur les dires de tes anciens compagnons qui nous ont déja rejoind et qui sont déja vraiment bien intégré dans la guilde. Alors je vais te poser ces questions et j'espère y avoir les réponses assez rapidement sinon je ne verrais pas d'autre solution que de réagir négativement face a ta période de test.

Alors voilà les questions:
Like a Star @ heaven Ta présence, enfin absence de présence est-elle dû à ton irl chargé ou que tu ne joue guére plus que cela?
Like a Star @ heaven Si cela est du à ton irl, est-ce temporaire ou définitif?
Like a Star @ heaven Pense-tu pouvoir faire un effort sur ta présence afin qu'une vrai période de test soit envisageable?
Like a Star @ heaven Si tu peux faire un effort quand peux tu te connecté, la journée / le soir, la semaine / le week end?
Like a Star @ heaven Es-tu réellement intéressé par ce que la guilde propose, ou ta postulation est surtout motivé par la présence de tes ancien compagnons d'Illusion et de Des Illusions?


Voilà pour ce que je souhaiterais éclaircir avant de prononcer mon avis sur la suite de ton avenir parmi nous. J'espère pouvoir lire rapidement tes réponses, afin que cela m'oriente ainsi que chaque SDDnien et SDDnienne.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kissssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:45

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Etant donné que Jouss à /gquit sans donner d'explication, la période de test ainsi que tout avenir possible en tant que SDDniens s'arréte là.


FIN DE LA CANDIDATURE !!!




PS : Tulu, tu pourras aussi déplacer celui là stp, merci. Bizzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]   JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]
» recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]
» riven demoniste [En Test]
» refusé
» Senjis DRUIDE [FERAL] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: