Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denko

Denko


Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

refusé Empty
MessageSujet: refusé   refusé Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:41

Salut,

Ma candidature étant refusé certes, je respect légèrement votre décision même si cela fait un long moment que je sais que je ne porterai pas vos couleurs, je trouve pas correct le fait de chercher la petite bête à droite et à gauche, de toute façon tulu et d'autres, depuis le jour ou j'ai dit que mon passage chez midgard c'est mal passé vous m'avez collé "l'étiquette de fouteur de merde" Question malgrès mes nombreuses justifications à ce sujet. Je ne cache pas ma déception, mais je ne trouve pas normal de ce faire une opinion lorsqu'il y a encore des zones d'ombre sur un point study dans ce cas là, on laisse une chance pour ce faire sa propre opinion.

Ne me dis pas que c'est un problème de jeux: perso, stuff, etc... car toi même tu m'as dit que cela se rattrape (du vent en faites lol! ).
le temps de jeux, ou est le soucis, je n'ai jamais rien précisé à ce sujet, je peux me connecter n'importe qu'elle soir pour une instance, mais pas perdre mon temps à quéter (le week end est en partie là pour cela).

je vais en rester là, car sinon on va dire u'en plus de foutre la merde, il est un pleurnichard lol! manquerait plus que cela, je suis navré de cette décision, ce que l'on m'a dit à propos de votre sympathie est en partie faux.
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

refusé Empty
MessageSujet: Re: refusé   refusé Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:07

Mais lol quoi,refair un post pour sa.
On a nos opinion ,a toi de les respecter,on a aucun appriorie en vers toi mais on a juste pas besoin de toi en ce moment.
Donc soit comprehensif et have fun.


Ce n'est pas en ayant ce genre de reaction que tu arrivera a te fair recrute quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

refusé Empty
MessageSujet: Re: refusé   refusé Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:34

Re loin de nous l'idée de traité de foutueur de merde ou autre chose, mais l'ambiance d'une guilde est fragile et
précieuse, c'est le travail des officiers et des Mg de veiller à la préserver. Nous "enquetons" si nous pensons juste
de le faire. Notre décision est réfléchie et nous la pensons bonne.

Mainteant tu fais jugement de notre sympathie comme tu l'entend, mais cela ne nous touchera que de très peu.

Fermeture de ce post également et encore une fois bonne continuation à toi dans le monde de wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





refusé Empty
MessageSujet: Re: refusé   refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senjis DRUIDE [FERAL] [REFUSE]
» uzollaheal recrutement songedragon [REFUSE]
» JOUSS - Demoniste - Spé HYBRIDE 0/30/41 [REFUSE]
» recrutment demo (frere de isise ou osirise) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: