Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:08

je pose ma candidature au pres des sdd.

pour se qui me connaisse pas je suis un ancien de rdd connus sous 2 persos dégomiste et ilumina.

j ai plusieur persos 70

irondague pladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Irondague
icecool mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Icecool
nithwolf voleur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nithwolf
ilumina pretresse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ilumina
celtico druide http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Celtico

et dégomiste démoniste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=D%C3%A9gomiste

je postule pour dégomiste mon persos principale,je sais que pour certain au temps de persos n'est pas forcément un bon signe.j e joue à wow depuis pratiquement le debut de se jeu. je nai jamais fais de pve hl avant d'integrer rdd et avais bc etait dessu par certain guilde je fus donc atrister de voir rdd fermer car je me plaisai bien dans cette guilde.avec l'arriver de l'extention je pense revenir vers ceux avec qui j'ai aprecier de jouer.

mon but est de faire du pve principalement car pou le pvp je suis une quiche.

je joue environ 2 à 3 heures par soir sauf le jeudi en semaine pour le weekend bc heure si j ai rien à faire.

pour l'extention si j arrive à l'acheter le13 novembre je serais en norfend le 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:27

salut merci d'être venue posté sur notre news fofo.

je voudrais savoir plusieurs chose :

1:pkoi revenir après tout ce temps dabs ???
2:que va tu faire dans la guilde t impliqué car il y a pas que le pve dans une guilde
3:qu'elle seras ton main parmi tout c'est perso ??
4:qu'elle serons t'est disponibilité pour les raid car j'ai vue que je tu jouait 2 a 3h part soir
5:comment tu va prendre l'extantion ? faire le nolife ou prendre ton temps ?

sur ceux je te souhaite une bonne journée et a bientôt ig afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:37

Yop!

Ben de 1 je dis YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! affraid

Lol quel plaisir de te revoir, je me demndais ce que tu devenait ^^
Bon il faut que tu réponde à quelques questions, mais je +1 pour ta candidature.
J'ai passé d'excellent moment en ta compagnie et je neme souviens pas avoir vécu de
"prise de têtes" ou autres problèmes ou tu y étais impliqué. Joueur attentif, respectueux et
surtout motivé, alors ouais c'est positif.

Un seul point ou je souhaite avoir une confirmation, c'est pout les dispos, je me rappel que tu était présent
de A à Z losqu'un raid partait, mais en revenche on te voyait pas des fois pendant un bon moment quand même, si je me trompe pas...
Comprend tu bien que lorsqu'on s'attquera aux premiers R10 puis 25, la présence
de 3 raids par semaine sera vraiement une priorité (2 à la limite de chez limite)? Enfin en résumer, t'es motivé et dispo pour faire
du PVE, en se disant bien qu on sera pas tout seul et que aura de la compèt ^^?
(je le pense vu que tu postule Laughing )

Allez bon courage pour la suite de ta candidature et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
dégomiste
Seigneur Dragon - Officier
Seigneur Dragon - Officier



Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:39

Pour répondre au question:
1 er

j ai farmer pour degomiste sa monture epique volante et 5200 po sa prend un peut de temps et j ai finis de monter mon pala. c'est pour sa que j ai tarder à présenter ma candidature.

2 iem Question

par pve j entendais faire des raids et tout et tout; metre à disposition les metiers de mes persos.si la guilde a besoin d'un de mes persos je le monterai et l'adapterai à la guilde comme il fut un temps pour ilumina (pretresse heal pour les rdd)

3 iem

ma candidature porte sur dégomiste.

4 iem

mes disponibilités pourons montées à plusieur soir par semaine et le wekend il y a que le jeudi soir que je peus pas j ai entrainement de plongée

5 iem

pas en nolife No car j'ai un metier et je vie en couple.
pas forcement prendre mon temps

je garde à l'idée que ce n'est q'un jeu et donc je veus jouer pour m'amuser donc si je dois accelerer mon leveling j accelerer mais mon objectif est de m'amuser.

en conclusion

avec l'extention j ai envie d'essayé une phase de jeu que j ai jamais faite faire du pvehl.avec les rdd sa avait bien commencer je pense que avec les sdd sa sera encors mieux. maintenant je vous laisse déssider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:44

je te remercie d'avoir rep a mes question je te mais un +1 afro afro afro
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:23

Pour avoir deja joue avec degomiste je mets +1 j'espère qu'il se montrera digne de ma confiance muahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:53

Bon ben gros +1 pour ma part aussi. C'est un très bon joueur, attentif, mature, respectueux mais surtout il
a la flamme du dragon inside!

Pas tout les guildeux ont donné leur avis par contre, mais je doute vraiement que quelqu'un s'oppose à cette candidature! cheers

Attendons la décsion de la MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:15

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! cheers

Désolé de se temps d'attente mais j'attendais un peu pour voir si ta candidature posait un souci à d'autres guildeux. Apparement non, de plus tu corresponds au style de joueur que l'on souhaite avoir au sein de la guilde, c'est à dire motivé, attentif, bon joueur et sympatique Twisted Evil .
Alors si cela ne tien qu'a ma décision je dirais: "Bienvenue et bon test Smile"

A trés vite IG ou sur le Fofo !!!! Cool

Kissssssssssssssss allllllllllllllllllll !!!!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:43

COOL! ben un /w a Scary/Tulusanya/Gillian/Tempusia et c ok ^^ les droit forum te sont d'ores et déjà accorder!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:20

Phase test terminée!

Bienvenue définitevement dans l'équipe! tongue

GG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 5:27

Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! cheers

Je me joins a mon lapinou Very Happy pour te souhaiter la bienvenue officielle parmi les SDDniens et SDDniennes Smile
Que ton parcours soit long et àgréable en notre compagnie. Twisted Evil

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Groooooooooooos Kisssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:09

GG dego bienvenue chez les sdd afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]   Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tàtai-Demoniste [ACCEPTE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» CUNIH – CHASSEUR [Précision] [ACCEPTEE]
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: