Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Konaan Chaman [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
bigwarior
Tempusia
konaan
7 participants
AuteurMessage
konaan
Dragon
Dragon



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:19

Boujour à tous

Je m'appel David je joue chaman elem (dps distance)
Et je viens de commencer les métiers de joalier et de alchimiste et je up à fond en secourisme.

Mon played est de 27jours 1heure 45minutes

je suis presque full épique il ne me manque que 4 objets par contre je ne sais pas comment faire pour afficher le lien de l'armurie
j'ai fait pas mal de raid Naxx normale et Naxx héro avec mais 2 anciennes guildes et d'autres raids 10 et 25.

Mais ancienne guilde était ksupect. j'ai quitté cette guilde pour les mêmes raisons que Tempusia et aprés je suis aller chez les closs instinct mais je ni suis plus car j'ai été renversé par une voiture et j'ai été abs 2 mois donc il mon virer car je n'est pas pu les prevenir.

J'ai presque toutes mes réputations exaltées.

Et je cherche une guilde sympatique et que votre guilde a lair de l'être car c'est Tempusia qui me la dit cheers je cherche surtout à faire du pve je fais aussi du pvp mais pas trop.

Mes temps de jeux sont plutôt beaucoup car je suis aux assedic (la plus grand entreprise de France lool) donc je suis dispo pour pas mal de truc comme les raids et pour farmer des compos


Voila voila merci d'avoir pris le temps de lire cette requette et peut être à bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:14

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Konaan !!!
Et Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa alll !!! sunny


Tout d'abord, je suis bien contente de voir un de mes plus ancien pote wowique par ici. Même si ce dernier à trouver intelligent de me cacher son accident. Rien que pour ça je met un -1 catégorique. tongue
Mais non je lol !!! Wink

Puis, à mon habitude je ne donnerais pas mon avis car je laisse tout de même les opinions de mes guildeux en priorité, toutefois, si vous voulez d'un chami élem, avec un esprit sur la déconne tout comme nous le somme, eh bien le voilà !!! Laughing

Sur ce je vous laisse à vos questions et débat habituelle.
Je tiens juste à préciser, qu'il n'est pas un pro de l'ortographe et que la dessus je souhaiterais que vous soyez indulgent, car je ne pourrais être présente à chaque fois pour les corriger (malgré que je sois moi aussi une pro des fautes..hihi). Mais pour faire bonne impression il m'a quand même demander de corriger ces fautes sur sa présentation, un ptit effort à ne pas négliger Smile

Allé je vous laisse, en espèrant que tout se passera bien.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool


Grooooooooooooos Kisssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:09

Le post par lui meme laisse a desire mais le personnage est pas mal stuff et le mec derriere a l'air simpa.
de plus nous manquons de chamans.
Pour moi c'est donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:07

Salut Konaan

Petite présentation mais il y en a une au moins Wink

Pour moi ce sera +1 pour test, on a besoin d'elem.

Sinon à tout hasard, t'as pas un cousin qui aime en prendre plein la tronche ? lol!

A très bientôt j'espère

Have fun

Mme flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:39

C'est vrai que tu ne t'es pas trop étendu sur ta candidature, mais je crois que tous les points sont présents.

Donc pareil, si Big ne dit rien, c'est que tout a l'air clean ^^

Alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:36

Mouai on dira +1 pour le test mais a l4avenir ne prend pas le nom d'un guerrier pour un mec qui fait de la magie dont le porteur initial de ce nom a savoir Conan détestait ça même de la magie élémentaire ^^
Alors la question qui vaut 10 po et ce n'est pas une blague:"Quel est le secret de l'acier les tapettes ?Hein ? Allez repondez les guildeux!!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:22

Wiki a écrit:
Peu après que son père lui a révélé le « secret de l'acier » lors de la fabrication d'une magnifique épée, la famille de Conan est massacrée avec tout son village dont les enfants sont réduits en esclavage ; l'épée est prise par le vainqueur, qui apparemment a détruit le village pour s'en emparer. Enchaîné des années durant à une énorme roue, il reste le dernier survivant et arrive à la mouvoir seul grâce à la force nettement au-dessus de la moyenne que lui a donnée cet exercice. Acheté par un maître de gladiateurs, Conan remporte combat sur combat, d'abord grâce à sa force, ensuite grâce à une instruction spéciale. Libéré, il sauve un voleur, Subotaï, et parcourt le monde avec lui en rêvant de vengeance.................Guidé par la princesse, Conan parvient jusqu'à Thulsa Doom, échappe de peu à son pouvoir hypnotique et le tue en présence de toute la secte, laquelle se dissout aussitôt. Conan libère enfin la princesse de l'emprise de Thulsa Doom et repart avec elle

L'acier ça tranche des têtes c'est bien connu Razz
J'ai gagné quoi petit cimérrien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Suisse - Morges

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:30

Bon bon, moi je met un +1 aussi pour une période de test!

Serait tu dispo vendredi soir pour le Naxx25? Redis moi si oui ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
konaan
Dragon
Dragon



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2009

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: pour confirner vendredi le raid naxx 25   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:04

kikou a tous
ses pour confirmer que je serais la vendredi pour le raid 25 naxx il me faut juste une heure et je serais la avec grand plaisir
big up koneen (le guerrier au pouvoir lool )
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:19

Plop Konaan,

Je dirais rdv 20h45 Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:33

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Ben en voilà de la lecture que j'aime bien. Alors vu que ceux qui se sont manifesté sont favorable à une période de test, et que Tulu propose un Naxx 25 pour vendredi qui a été accepté. Je n'ai plus qu'a approuvé joyeusement tout ça en déclanchant la période de test. Se soir ou rapidement un des offs ou moi même si j'arrive à me connecté un peu te guildera afin de commencer tout ceci ensemble.

Bienvenue et bon test !!!!!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!!!!! Cool

Grooooooooooos Kisssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:57

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Ben voila, ta période de test s'achéve aussi, et enfin je peux te dire que nous somme officiellement à nouveau réuni pour de bonnes parties de délires en tout genre et tardifs Wink ^^ !!

Alors je n'ai qu'a rajouter :


cheers BIENVENUE NOUVEAU DRAGON !!!!!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Groooooooooooooooooooooooos Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konaan Chaman [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Konaan Chaman [ACCEPTEE]   Konaan Chaman [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konaan Chaman [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]
» CUNIH – CHASSEUR [Précision] [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: