Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Klex
Tulusanya
Mmepopo
Tempusia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:56

Hello cat

Je me décide à poster un ptit message par ici .

Actuellement sans guilde , et invité par Klex lors de deux de vos précédent raids ...
Tempusia et Tulu mon proposé de rejoindre vos rangs et inviter à venir poster un ptit message de présentation .

Donc dans un soucis de trouver une Guilde sympa ... me voici sur ce fofo.



Je vais tenter de respecter la mise en forme Smile

Mon pseudo :

Fùjin , anciennement Hommechat Smile j'ai rename pour la forme.

Ma race :

L'élite , elfe de la nuit , mangeur de gnome au ptit dej' et idéal pour laisser l'aggro au demo (hihihihi camouflage Smile)

Mon stuff , arbre de talents et pata-couffin :

- Actuellement template classique passe partout , cependant prêt a changer en fonction de mes aptitudes ( MT1 ou MT2 )
- Stuff kikoolol , pas optimisé encore mais je vais m'en occuper bientôt , pareil en fonction MT1 ou 2
- suis ingé et jojo pas encore full ...sans metiers de collecte ..dur dur à monter Sad
-ptit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=F%C3%B9jin

Temps de jeu :

140 jours dont 4 au niveau 80 (éh oui je reprend ^^)

Dispos:

Euh... 4-5 soirs / semaine aux heures de raid au minimum sauf en cas d'incendie , accouchement ou charmante elfette en manque ... néanmoins j'essaye toujours d'avoir un numéro de phone pour prévenir si absence.

Expérience:

Pré BC : Nada
BC : Twins down pré-patch
Woltk : j'ai kill 2 brochepelles Smile

Accès :

euh ... joker , je sais pas quoi mettre

Guildes antérieures :

Je fais l'impasse sur 2-3 guildes parmi lesquelles j'ai progressé de 1 à 70

- Midgard: devenue obselete à l'époque suite au départ de Vektor
- Oiseaux de la nuit : départ amiable suite a une divergence d'opinion (avec regret de ma part par la suite d'ailleurs ...:s )
- Frost : Guilde top pro PVE VHL , mais prob d'ordi durant un mois , du coup à ma reco j'avais raté un gros train
j'ai préféré leave trop de retard pris et plus la même volonté pour le fait.
idem , je suis parti "proprement sans prise de tête"avec la bénédiction de chacun Smile

Autres persos :

Han , j'ai masse de lvl 1 qui me servent de mules , une DK 58 que je tente de faire up le minage
et 2 autres persos kikoolol au lvl 30, jpe fournir les noms si besoin

IRL :

Je me prénomme Kevin .......j'ai pas choisi , jvous donne le number de ma moman si vous voulez ...
J'ai 31 ans et je bosse chez un grand FAI...vous dirais pas lequel ... Na !
Actuellement sur Lyon j'attend une mutation pour retourner à Beziers ...aaah le soleil !

* L'extension (WOLK) sera rapidement entre vos main, quand? Et le temps de jeu après?

Heu ... si si c'est dans le modèle de recrutement ! ! ! lol!

Motivations etc etc :

J'ai qu'un perso que je play depuis mes débuts , et je compte bien faire en sortes que cela continue
Je comprend bien que l'équilibre d'un groupe est très important , donc c'est dans un esprit d'équipe
que je souhaite rejoindre votre guilde... et si en plus la bonne ambiance est là ! Ben c'est top ! Smile
Je postule chez vous tout simplement parce que je n'ai plus envie d'avoir les contraintes du VHL et de plus
pouvoir bénéficier d'une bonne ambiance , je ne fais pas (plus) la course au loot .
Tout en pouvant continuer a faire des raids sympa;bien sur je compte pas venir en kikoolol;
Dès que j'aurais repris l'ambiance raid , je ferais en sortes d'être optimisé,full popo bouffe etc etc
Je suis monté très au en niveau VHL , mais aujourd'hui je n'ai plus envie ... Donc aujourd'hui je
cherche plus une "petite" guilde sans prétention afin d'être une boite de conserve sans prétention.

======
Bon voilà je pense avoir fait le tour ..si il en manque hésiter pas à me flageller en grande place pour me faire cracher les infos
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:50

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à toi Fùjin !!! sunny
(Oui c'est souvent comme cela que l'on se dit bonjour, à qui la faute je n'en sais rien^^)

Ravi de voir ta candidature sur notre fofo, et qu'elle est bien présenté et complète que cela en est presque trop agréable Wink
Sur ce, je trouve pas mal toutes les informations que tu nous as exposées. Toutefois, tu connais mon point de vue et serais enchanté de te compter parmi notre effectif. Cependant, ici chaque guildeux à son mot à dire sur ce qu'il pense, que cela soit positif ou non. Donc je vais attendre des réactions autres que la mienne (et que celle de Tulu Laughing )

Sur ce, je te dis à trés vite IG ou sur le Fofo, et peut être bientôt en essais chez nous qui sait Question

Donc cher Guildeux SDDniens et SDDniennes je vous invite à répondre par ici afin que je sache ce que vous en pensez.
Je vous en remercie d'avance.

Grooooos Kissssssssss alllll !!! Embarassed

D'ici là, prenez tous soin de vous cela est trés important !! Cool

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:06

YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fùjin geek

La présentation est là.

+1 Pour "test syndical" Wink

A plouch IG
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:11

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (lol tu verra personne ne s'en lasse de celui là Wink )

Bon bon bon, alors first, merci pour cette jolie présentation. Bien écrite, bien tournée, clair dans
son ensemble. Celui qui retrouve à dire la dessus est un bon pinailleur quand même.
(Bon on est pas Next aussi hein Laughing, même si on sait ce montrer exigeant Twisted Evil )

Bien sûr en tant que "MT" de la guilde je pourrais venir chigner sur plusieurs choses: Demander que
tu m'éclaircice et m'explique les quelques points qui se balladent par ci par là en Furie, je pourrais te demander
de me linker ton interface, savoir qu'est ce que tu considère comme étant un bon cycle de tanking
etc... etc...

Mais je vais pas trop m'attardez la dessus pour deux chose:

Primo, si on va voir un peu les hauts faits que tu as, on peut constater que effectivement en Pré-BC, ben
y en a eu du travail de fait. GG! Donc pour monter jusqu'aux jumelles, je ne doute pas de tes qualité de tank,
ainsi que de tes connaissances des prérequis du PVE.

Deusio, pour avoir discuté avec Klex nottament, mais aussi avec toi directement sur TS,
on sait que Fùjin était Hommechat. Pour ceux de la guilde qui ne le connaisse pas, n'hesitez pas
à lui demander de qui il s'agit, ou vous pouvez également nous poser la question à nous.
Très, voir trop birèvement: Hommechat a connu de belle guilde à BC et il est le fondateur de Illusion. Du lourd quoi Razz

Fùjin a écrit:
Je fais l'impasse sur 2-3 guildes parmi lesquelles j'ai progressé de 1 à 70

Tu n'en parle pas dans ta candidature, mais ayant discuté de cela avec toi sur TS hier soir, tu m'as expliquer les choses.
N'ayant pas renommer ton perso pour fuire ce qu'Hommechat transportait, n'ayant aucun problème vis-à-vis de ton passé à
BC, je pense que ceux que ça intéressent n'ont qu'a te demander directement à toi IG ou via TS des précisions là dessus, sachant
que cela ne te pose aucun problème. Ce passé se montre donc riche et intéressant, et vu que tu es bien vis à vis de celui-ci, je trouve
que c'est un plus en finalité. Une richesse qui t'as certainement permis de relever des choses à faire et d'autres à ne pas faire.

Fùjin a écrit:
Je postule chez vous tout simplement parce que je n'ai plus envie d'avoir les contraintes du VHL et de plus
pouvoir bénéficier d'une bonne ambiance , je ne fais pas (plus) la course au loot .
Tout en pouvant continuer a faire des raids sympa;bien sur je compte pas venir en kikoolol;
Dès que j'aurais repris l'ambiance raid , je ferais en sortes d'être optimisé,full popo bouffe etc etc
Je suis monté très au en niveau VHL , mais aujourd'hui je n'ai plus envie ... Donc aujourd'hui je
cherche plus une "petite" guilde sans prétention afin d'être une boite de conserve sans prétention.

Sinon, je pense que tu rentre bien dans le cadre des joueurs que l'on recherche. Tu désire trouver, plus un cercle de
joueurs qu'une avancée PVE acharnée et très soutenue. Effectivement Songe De Dragon ben c'est cela.
Mainteant tu parle de ne pas avoir de prétention dans tout ça, oki pas de problème. Mais me l'ayant aussi confirmé, je suis ravis
de savoir que tu compte avancer et te donner pour cela, mais à un rythme plus tranquille qu'avec FROST.
Effectivement nous ne sommes ni des casual, ni des nolifes, nous cherchons simplement à faire rimer PVE avec vie IRL conservée.
(Et surtout se foutre des cherry dans le cul, je vais en faire une secte! Sisi, je vous le promet!!! )

J'adresse simplement deux toutes dernières questions avant de donner mon avis.

Notre guilde compte actuellement une vingtaine de persos 80 qui sont capables de partir en raid. Cependant nous
n'avons pas de jours fixes et définis pour les Raids, tout s'organise via le calendrier. Ce qui fait que chacun doit parfois
accepeter, à tour de rôle, de ne pas partir en raid "guilde" pendant une semaine. C'est un système de roulement quoi...
Le temps de trouver les dernières perles à ajouter au collier, pour pouvoir dans un premier temps monter deux R10, puis le R25.

Donc, es-tu prêt à faire preuve de patience parfois, de laisser de temps en temps ta place aux autres et de nous aider
(comme tout le monde) à terminer la constitution de l'effectif du roster 25?

Enfin donc, parfois entammer une ID que tu ne finira pas toujours, en sachant que l'on essaie de faire des roulements
par semaine, ce qui laisse au gens leur ID libre pour partir "en pick up". Cela jouerait-il pour toi?

En gros ne pas se prendre la tête et avancer tous ensemble.


Voilà merci de répondre à ces deux petites questions que je pose et à celles que les autres guildeux pourraient églement ajouter ^^
Et encore bon week-end de ski à toi, vu que tu pars ce week-end! Profite bien et attention pas trop de vin chaud hein! drunken

PS: dsl du pâté, lol mais ca aussi c'est un peu une tradition avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:37

Hé bien hé bien, voilà une excellente nouvelle que cette postulation!!!
En ce qui me concerne, je connais très bien Fùjin (Minou pour les intimes, dû à son ancien pseudo Hommechat), qui a été cofondateur de la guilde Illusion avec laquelle j'ai fait route et dont je garde un souvenir ému: nous nous sommes d'ailleurs rencontrés IRL dans le cadre d'une soirée du genre de celle que nous prévoyons à SDD. Il est venu nous rejoindre en pick-up à Nax sur mon initiative, et c'est vrai que la soirée que nous avons passée et la bonne ambiance qui régnait m'a rappelé mes bons souvenirs d'Illusion et de RDD. J'en profite pour remercier la guilde de m'avoir accueilli, je crois ne pas l'avoir encore fait.
Je vais essayer de ne pas en faire trop, mais disons que je pense que nous avons là la chance de pouvoir accueillir parmi nous un tank très efficace, expérimenté, connaissant son personnage sur le bout des doigts, fiable, confiant, constant dans son jeu, et sur le plan humain, agréable, équilibré, mature et positif dans son attitude, volontiers partant pour délirer tout en étant capable de rester concentré quand il le faut. Tout ça me semble aller tout à fait dans l'esprit de SDD (on se demande bien d'ailleurs dans l'esprit de qui ça n'irait pas).
Quant à l'absence de prétention, heu, elle me fait ajouter "modeste". En tout cas, je ne peux pas parler pour SDD, mais il me semble que nous avons tout de même des ambitions élevées, peut-être pas en termes de classement au top-guildes, mais en termes de qualité de jeu et de qualité de lien entre nous.
Un gros +1 donc évidemment pour moi, ce serait un rêve de t'avoir parmi nous Minou (en langue chat: de t'avoir par cat cat )
Un rêve? que dis-je, un songe.
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:48

Mais répondez simplement pas besoin de faire un roman vous croyez qu'on a que ça a faire lire vos réponses c'est lui qui se présente, pas vous. lol!
Pour moi c'est ok.
voila vous avez vu 4 mots pas compliqué non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:10

Elwie, ma healeuse en arrêt maternité, a très bien connu Hommechat !!! Ramada doit également s'en souvenir...?

Et d'après mes souvenirs, c'était un excellent off tank 2 à Kara !!!

Je mets sans hésitations un +1 à Fùjin.

Il nous sera très certainement d'une aide incomparable pour down les 4 cavaliers de Naxx...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:20

Et c'est encore moi qui passe pour un con avec mon pâté! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:38

Si c'est du pâté de sanglier, tu es tout à fait excusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:43

pig
Tulusanya a écrit:
(Et surtout se foutre des cherry dans le cul, je vais en faire une secte! Sisi, je vous le promet!!! )
Euh moi ce qui me fais peur c'est pas tant le pâté, c'est surtout ce que t'as derrière la tête (ou derrière aut'chose) petit pervers suisse Razz ...
Je commence à flipper pour mon joli ptit popotin... ça "promet" Laughing ; Entre ça et cette récente manie de l'ablation, il ne fait pas bon être wawa chez les Sdd Razz J'espère que Fùjin en a conscience (menfin quelqu'un que l'on surnome "Minou" est surement rodé)

geek lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:43

+1
















rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:10

Ayant fait des sorties avec toi, ça s'est très bien passé, 'fin rien à redire si ce n'est fait gaffe à ton cul lol.

Donc +1

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:19

+1 ; il va enfin avoir de la concurrence chez les tanks !

j'ai peu faire un début de naax et j'ai pris plaisir a le faire avec toi même si j'avais pas été malin de te coller sur une certain araignée avec ton stuff en carton.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:36

DEIMOS a écrit:
+1 ; il va enfin avoir de la concurrence chez les tanks !

Tu parles! DES VACANCES YAAAAAAAAAA!

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_razz Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_sunny Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_farao Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Affraid (la je flash) Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_queen + Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_king = Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_bounce (<=no comment) Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_cool (disco baby) Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Drunken_smilie Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Drunken_smilie Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Drunken_smilie Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_pale Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_silent et on recommence

_________________________________________________________________


Plus sérieusement, c'est cool Fujin, c'est bien parti, mais je need quand meme ta réponse ^^
(Après ton weekend, on est po pressés ^^) Mais avec tout ce flood je le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:00

Tulusanya a écrit:
Mais avec tout ce flood je le rappel.

Ah bon où ça ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:33

Han ! ! !

Trop trop de trucs a dire ... je met une punaise que je décrocherais à mon retour de poudreuse, afin d'y répondre.

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas donné de Po à personne ! ni de pomme d'ailleurs Smile

Merci bien à vous pour vos messages Smile @ Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:34

Bon ...

Vais essayer de faire simple et pas mettre de paté !

Pour ce qui est de faire des roulements ... au contraire je suis pour !
Et meme bien volontier je laisse ma place à un collegue si il need Smile

Quand aux histoires d'ID ...ben pareil ... tu finis , je finis ... peu importe ...
du moment qu'on vas tapper quelques trashs-boss en guilde moi ca me convient Smile

Je suis pour l'évolution de la guilde , et pas juste de mon perso.

Comme je l'ai dis , et re dis , je suis vraiment pas là pour me prendre la tête ...

Ma devise , et Klex ne me contrediras pas Wink "Play for fun"


Ps: Félicitations à Elwi / Elwo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:53

YAAAAAAAAAAAAAAoP Razz

Soit alors sans hésitation je donne aussi un gros +1!
Phase de test et tuti cuanti bien sûr, mais je pense que tu va te plaire chez nous,
même si y a des soirées où on se pète le *** sur des boss de nax, qui nous font limite
plus chier en allant de dessus (des gelées, des gelées!!!).

A tout bientôt, et rapidement je l'espère, vu que je ne croispas avoir lu d'avis négatif dans cette candidature!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:59

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa Fùjin !!!! sunny
Et Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allll !!! sunny


Ben voila un nouveau Dragon Stagiaire pour une petite période, et qui je pense deviendra vite un dragon.
Je te dis officiellement Bienvenue et je te guilde dés ma prochaine connexion en meme temps que la tienne.
J'espère que cela se passera bien, mais je ne vois pas trop pourquoi se serait l'inverse.

Sur ce, encore une fois BIENVENUE FUJIN !!!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!!! Cool

Groooooooooooooooooos Kissssssssssssssssssssss à vous tous !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS: Toulou, tu peux accorder aussi les droits d'accés au Fofo STP, Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:58

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa Fùjin

Bienvenue à toi l'ami Wink

Au plaisir de heal tes ptites fesses cherry
Have Fun flower
Mme
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:34

Tempusia a écrit:

PS: Toulou, tu peux accorder aussi les droits d'accés au Fofo STP, Merci !!!

HA..HAA...HAAATCHOOUUM! pale

Moi je suis allérgique aux cat alors non je peux pas lui accorder les droits...
Sinon je vais encore me choper un virus et ca foutre la merde sur le forum! Razz

Mais bien sûr! Droits de forum accordés à Fùjin!

A et j'oubliais WELCOME à toi!!!


Ps:

- "Fùjin t'es là?"
- "Heu oui pkoi?"
- "TAAAPEEEEEETTE!" Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_geek


Dernière édition par Tulusanya le Lun 19 Jan 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:53

Minou ! Minou Minou !

Z'avez pas vu mon cat ?

Il était pépère sur le canapé quand ...Hop le minou


^^ avec le son c'est encore mieux Razz

Re welcome biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:48

cheers BIENVENU cheers

Et c'est parti pour un CDD, par les temps qui cours c'est une vrai aubaine pour toi !!!

+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:56

cat MMMMMIIIIIAAAAOUUWWWWWWW cat

Thx all Smile



Euh ...tulu ?
oui ?
Tu cris quand tu jouis ?
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:55

oui, mais Minou, tu te rappelles hier soir quand le québéquois a pipé Tulu en plein Dalaran (pour éviter les malentendus, rappelons que "piper" en québéquois veut dire capituler, s'agenouiller humblement, nous sommes sur la partie publique du site non?), on a seulement entendu "grrmmmmmmmpphhhhh!", le cri étant étouffé par la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]   Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: