Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
bigwarior
Tulusanya
Métempsycose
7 participants
AuteurMessage
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:07

Hello!

Alors voilà. Je n'ai pas de guilde et ayant vu l'annonce de recrutement à Dalaran j'ai pris contacte avec Tempusia avec qui j'ai discuter des généralités de la guilde et il m'a invité à déposer ma candidature sur le forum.

Donc:

In Game:
Mon perso se nomme Métempsycose c'est un Humain Chevalier de la mort niveau 80 Tank.
Il est spé givre et capé def.

Lien Armu pour mes talents , mon stuff , mes compétences , ect.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=M%C3%A9tempsycose

Métier: Malheureusement je n'ai pour le moment qu'un seul métier (mineur) qui est très bas (102) et que j essaye de monter au fur et à mesure que j ai le temps de farmer.

Temps de jeu: 6jours 6h --> total / 2jours 7h --> lvl 80. (étant DK j'ai bien évidemment que peut d'heures de jeu ^^ )

Dispo: Je suis étudiant. je suis disponible 2soirs par semaine (Mercredi et Jeudi des fois le dimanche) et de temps à autre le week-end si je ne dois pas bosser pour mes études ou que je ne sors pas avec mes amis.

Expérience PVE: Alors avec mon DK(en tank bien sur) j ai fait: la plupart des héros / Archavon 10 / Sartharion 10 / Naxx 10 (Arachnides / Peste / Militaire clean).

Sinon en BC je jouais un Guerrier Tauren (tank aussi ^^) qui se nomme Mitsuruky et avec lui j ai fait: toutes les héros BC / kara / grull / magthéridon / SSC ( rodeur / Hydross / léo / karatres / morogrime) / TK (Voïd).

acces: ...ben voilà quoi... ^^

Ancienne Guilde: Aucune ancienne guide dans l alliance. geek Par contre j'étais chez Renaissance dans la horde. J'ai quitté la Horde car durant les vacances d'été 2008 je suis partis 3mois. J'ai pris trop de retard question stuff sur ma guilde et je n'étais plus pris en raid. Du coup j ai attendu WOTLK pour recommencer un DK dans l'alliance ou j ai 4 amis IRL qui jouent.

Je ne possède que Mitsuruky et Métempsycose.

Motivations: J'aimes WOW, comme tout ce qui est fantastique. J'aimes le fait que se soit un jeu "social" et qui repose en majeur partie sur les autre que sur sois-même. Étant assez "fan" de jeu vidéo j'ai pour habitude de les terminer même si sa me prend Trèèèèèès longtemps. C'est pareil pour WOW j'ai envie d'aller botter les fesse du roi liche qui m'as manipuler durant bien trop longtemps!!! Twisted Evil


IRL:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 18ans (dans 13 jours Very Happy ) je suis étudiant en architecture et adepte de ski / badminton et surtout la MOTO!!!! (pour les sports). Sinon bah tout le blabla quoi Very Happy. Potos / Filles / Musique / Soirées / ...

Je recherches une guilde sympa qui aime jouer dans la bonne humeur et la décontraction. Une guilde qui respecte la vie IRL des joueurs mais qui malgré tout à envie d'avancer ensemble même si c est pour y aller lentement et galérer sur certain boss. Et il m'as semblé que SDD en a l'étoffe. alien

Donc voilà, Je suis sous votre jugement désormais.
Ainsi qu'à votre disposition pour tout complément.
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:06

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Cool

Salut à toi ami Chevalier! Tout d'abord, félicitations! Tu as réussis à te défaire
de ce maudit Arthas, alias le Roi Lich. De plus, c'est un plaisir de voir que tu t'es reconvertis
dans l'alliance. Effectivement, même si Thrall à une belle geule, ca reste un orc... Twisted Evil

Merci de l'intérêt que tu portes à Songe de Dragon. Effectivement comme tu le dis, notre
guilde cherche à respecter au maximum nos activités IRL, mais il est cependant assez clair que
la plupart d'entre nous disposent de dispositions assez larges. On dira plutôt qu'ils aprécient le jeu
et que c'est vrais que vu les délires qu'on se tape IG, ben on aime bien être co ensembles, enfin il me semble!

Soit revenons à ta candidature Wink

Primo, effectivement nous n'avons pas de DK Tank dans notre roster, cependant
nous comptons déjà quelques boîtes de conserves actives dans la guilde. Ainsi, je te le dis déjà
nous allons devoir nous concerter un petit peu, mais grande chance à toi, la viablité et l'efficacité
d'un Tank DK est avérée. Donc un petit peu de patience pour que nos amis les tanks débatent.
Un plus également je constate ton caping def, et trois aile clean à Naxx, donc, là aussi cela
me pousse à me pencher sur cette postulation.

Sinon, le point ou je need un peu d'éclairage concerne ton temps de jeu, tes dispos, et ton activité en raid:

Métempsycose a écrit:
Dispo: Je suis étudiant. je suis disponible 2 soirs par semaine (Mercredi et Jeudi des fois le
dimanche) et de temps à autre le week-end si je ne dois pas bosser pour mes études ou que je ne sors pas avec mes amis.

- Tu es dispo le mercredi et le jeudi, à quoi cela coresspond-t-il ? Les deux soirs où tu peux raider, ou les deux soir où tu peux jouer?

Je me pose la question car en allant faire un peu un tour sur ton Tauren, je constate que tes réputations/métiers BC semblent avoir été mis
un peu de coté. Ce qui traduirai que, tu joue certes, mais peu, donc que certaines demandes du PVE pourraient en pâtir.
Les métiers à monter, l'entraide pour le farm de guilde, les réputations à monter, nottament les fameux Fils d'Hodir...
Si tu peux nous éclairer un peu merci d'avance Smile


De plus admettons que mercredi raid: de guilde, tu t'es inscris calendrier, tu es confirmé. 20h30 on commence le groupage.

- Es tu là déjà? (20h30)
- Qu'as tu dans tes sacs?
- Et également à quelle heure va tu partir?
- Quels sont tes addons actifs pendant le raid?
- Encore une, pour TS dispose tu d'un micro?

Last session pour ma part:

- Peux tu me dire les glyphes que tu as stp?

Donc voilà pour ma part quelques questions qui attendent réponses Razz

Sinon ben j'invite les DPS et Healeurs de la guilde à te mettre en friends pour partir un peu en héro avec toi (n'hésite pas à les contacter aussi), Moi je ne pourrais pas trop t'accompagner, vu que je suis tank églement. N'étant pas un reroll boy, je ne possède pas d'autres persos capables
de venir voir qui tu es.

Sinon pour toutes autres questions de ta part, n'hésite pas me/nous contacter, de plus si tu veux disscuter sous TS, je suis toujours dispo!
Je préfère même, mais donnes tes réponses aussi via le forum pour que tout le monde puisse en profiter!

Au plaisir de te relire! cheers et bonne continuation dans ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:04

Salut,
Personellement je ne sorai pas me decide entre +1 et -1 car effectivement il nous faudrai un DK tank car ca reste des bon tank et ils dps pas mal meme en spe tank.Je metrai en revanche un bemole sur tes disponibilite.

J'aurai une question: que pense tu de la spe hybrid glace-impie pour tanker??
Suivant ta reponse,je metrai soit +1 soit -1.
Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:18

YAaaaaaaaaaaaaaaa ami DK tank

Je propose une ptite hero genre salle de foudre à 18h30 ce soir avant de partir raider pour test tout ça Wink

Qui est Up? neeed 3 dps pour rusher le tout Wink

ps : Boooooneee fête Irl à nous Razz

edit cunih : L'avantage de SF c'est que si le tank est viable (ou pas) ça se voit de suite Wink Mais va pour gt4 av timer alors Wink


Dernière édition par Mmepopo le Mar 20 Jan 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:49

Citation :
Qui est Up? neeed 3 dps pour rusher le tout

Présence !

par contre, j'need rush GT4, Drak' Tharon ou Le Nexus (héro bien sûr)

Si ça dérange pas à la place de SF.

Dans tous les cas je serai des vôtres ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Métempsycose [DK givre] TANK   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:19

Hello ou Yaaaaaaaaaaaaaaaa!
J'ai cru comprendre que c'était le cri de guerre de la guilde Very Happy

Donc pour répondre à vos questions:

Oui effectivement Tulusanya je me suis vraiment mal exprimé sir mes dispo ... je m'en rend compte en regardant mon post maintenant silent ...

Donc reformulons!

Je joues à WOW presque tous les jours de la semaine si je n ai pas trop de travail pour l'école.(ce qui veux dire environ 18h-19h/19h30 puis 20h/20h30-22h/22h30 à peu pres comme sa ^^)

Dispo raid:

Mercredi soir 20h30-fin du raid
Jeudi soir 20h30-fin du raid
Occasionnelement Dimanche soir 20h30-fin du raid

Normalement, Je suis connecté AVANT le début du raid (15-30min) mais depuis début 2009 je donne un cours de Badminton le mercredi soir (19h-20h) donc le mercredi soir je ne pourrais être la avec 10-15min de retard.... (co à 20h30-20h45)

Sinon Dans mon sac de randonneur j'ai:
-Mon goûté!
-Mes Petites Fioles de couleur flashy!
-Mes Pansements pour les petits bobos.
Very Happy

Mes Add on:
alors moi j'utilise Omen!
et normalement Bigwigs mais je ne l ai plus depuis WOTLK (suis pas au courent si il est denouveau à jour silent )
ArcHud aussi et sinon les adds on que la guilde demande.

Pour mes Glyphes:
Majeur: Mort et décomposition / Sombre ordre / Frappe de givre
Mineur: Cor de l'hiver / Pestilence / [vide] (pour le moment)

Oui je dispose d'un micro! Very Happy

Question spé!:
Oui Bigwarrior j'y ai beaucoup pensé à cette spé givre-impie. ainsi qu'à la spé ambidextrie pour tanker (que j'utilise) Mais bon après pas mal de recherches et de test j'en ai conclus que ma spé 0/61/10 était pas trop mal. apres toutes les recherche que j ai faites j'ai lus pas mal de trucs rigolos comme "le DK peut tanker dans toutes les spé" ce qui ne facilite pas la tâche quand on cherche sa spé pour tank ^^ mais perso (ayant testé les 3spé DK) il m'es apparu que:
spé sang=xp rapide sans regen / DPS,buff,regen pve.
spé impie=pvp / DPS,buff anti-magie pve
spé givre=tank.... Very Happy
voilà ce que j'ai pu expérimenter. Mais si tu as des suggestions à me faire je suis à l'écoute rabbit toujours envieux de savoir si il y a mieux!!! Very Happy

Question métier réputation:
Il est vrai que sur mon guerrier j'ai négligé les réputations! Grave erreur de ma part! c'est pourquoi avec mon DK je me bouge pour les monter et pour ce qui est des metier mon guerrier était hérbo/dépeceur 375 jusqu'à il y a peu ... mais j ai jamais pris le temps de continuer de monter ses métier étant donné que je savais que je ferais un DK à WOTLK. pour ce qui est des métiers de mon DK j ai pris minage et ... je me suis dis que sa dépendrais de ce qui serait le plus utile pour vous Very Happy
Voilà! j'espère avoir répendu à vos questions.

Et pour finir c'est avec plaisir que je viendrais en héro avec vous tout à l'heur! Very Happy
@toute!
Revenir en haut Aller en bas
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Métempsycose [DK givre] TANK   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:34

Voilà je voulais vous remercier pour cette chtite instance héro! Razz
C'était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:08

Oui du coup on est parti sur Cim hero rushée en 40 mn.
Ctait bien sympa Wink

Manque encore un peu de stuff mais sans ça gg ya un bon gameplay Basketball

Pour moi c'est +1 pour phase de test

A+ Ig

Have fun flower

Mme
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:22

RE! cheers

Alors merci, d'avoir répondu si rapidemment à mes interrogations. De un j'ai plaisir à te lire, parce que je suis pas en
train de déchiffrer un sms, c'est un plus. De même que tes réponses sont cohérentes et bien tournées, argumentées.
Pour les raids, effectivement je crois que tu sais ce que tu dois avoir avec toi. Razz

En ce qui concerne tes dispos, je suis rassuré et donc ok. Certes deux jours dans la semaine pour raider c'est un peu limite,
mais comme je l'ai déjà dis:

- 1. Notre effectif, roule en R10, mais pas encore en R25. Donc on s'adapte et on essaie de laisser ca place de temps en temps
aux autres. Donc pour le moment tes dispos ne pose pas trop de problème.
- 2. Nos raids ne sont pas fixes, donc voilà si un jours tu vois sur le calender que y a un riad, et que tu as rien à faire pour les cours,
tu pourra nous accompagner, en signalant ta présence via le calender. C'est pas mal je dois dire.
- 3. Etant dispo le mercredi et le jeudi, tu aura possibilité d'entamer les ID, donc de t'attaquer au premiers boss, ce qui te permettera
de choper les pièces qui sont coresspondante à ton stuff actuel. Pour commencer bien sûr ^^ Après tout est ouvert!
- 4. Quand t'aurais faits le kikoo avec nous quelques fois, je suis sûr qur tes dispos seront plus étendues. Aaaa, la magie des Dragons drunken !

Donc, ayant fait une tite héro avec quelques guildeux, et vu que cela c'est bien passé, je vais te donner un +1 pour une phase de test.
J'ai parlé de disscussion à avoir entre les tanks de la guilde, je propose donc que tu nous rejoigne, pour qu'une fois parmis nous, on
ouvre cette dernière. Effectivement il serait intéressant qu'on disscute tous ensemble afin d'optimiser notre roster. Mais vous le savez,
je ne cours pas aveuglement, et j'ai bien évidemment un but que j'essaie d'atteindre avec vous tous, mes collègues.

En attendant l'avis des autres membres de la guilde, de notre MG aussi, je te souhaite bonne suite dans cette candidature et je
me réjouis de te lire en vert et de te voir participer au grand débat qui s'ouvrira: "Les tanks: Qui, quoi, quand, comment?" ainsi
qu'à nos futurs downs et wipes aussi =)!

Allez tcho bonne ami DK! cherry


Ps: en ce qui concerne BigWigs Wink :

___________________

BigWigs
L'addon par excellence. Il vous indique les pricipaux sorts et attaques
que lance les boss en raid, et cela in live, avec decompte et tout.
Obligatoire, essentiel, indispensable: tout le monde se doit de l'avoir!


Téléchargement: Cliquez ici

___________________

[EDIT: OUUU MAIS NON TE'TIOU! Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_cheers T'es un Genevois??? Un SUISSE, Un SUISSE! Oki ben alors pas +1 mais +1000 Wink Non franchement,
tout le monde sait que les suisse sont des brutes dans WoW, y a qu a voir Klex et pis moi! MOuhahahah! Excellent, trop du bon! Un de plus!
Et ça promet sur TS, les Genevois ont du répondant, coryez moi! (GE = Geule Elasitque!) Sans rancune hein? Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_geek ]
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:18

J'étais de la partie à cette héro, rien à dire, il sait ce qu'il joue, du moins c'est l'impression qu'il m'a donné.
Pas relou, aimable et s'est déplacé pour le tp ^^
Donc pour moi +1 cheers

+++
Revenir en haut Aller en bas
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Métempsycose [DK givre] TANK   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:26

Hello!

Merci pour Bigwigs!! j'étais plus à jour.... silent

Ah! ouais t'es de Morge!!

Et! vous êtes 2suisse!!!

Mais c'est que Songe de dragon est encore plus attrayante que prévu!!! Very Happy

haha! J'ai encore plus Hâte de vous rejoindre d'un coup! bounce

En espérant une réponse positive bien sur Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:07

je trouve tes reponse satisfesante je dis donc +1(je donne pas des +1 a touts lemonde donc gg^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:36

Pour ma part ce sera du +1 aussi donc a tres bientot j'espere.En plus un spe tank ca peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:09

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alllllllll !!! sunny

J'espère que vous allez tous bien. Au vu de se dialogue entre tout ces membres, je n'ai qu'a dire lançons la période de test. Toutefoiis, étant malade en ce moment et me connectant que trés peu, je laisse mes officer ou mon Brad Droit se charger de guildage.
J'espère reprendre assez rapidement mes forces afin de vous rejoindre sur Wow.

Groooooos Kissssssssssssss alll !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Métempsycose [DK givre] TANK   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:32

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Very Happy

Trooop cool Hahaha!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 3:11

AAAAAA mais lol! Very Happy J'ai passé toute la soirée avec lui sous TS, ainsi qu'avec tous les autres tanks de la guilde. MDR, et je vois seulement
maintenant que Temp nous remet la charge de te guilder. Alors dsl Métemp, t'aurais du me dire que temp avait dis ca, pour que je te guilde hier.
Allez on check pour faire cela demain soir, efin ce soir en fait! Razz

Sinon je voulais donc précisez deux trois choses. Ayant réunis l'entier des tanks de la guilde, ainsi que Scary sur TS, nous avons
établis notre stratégie pour le roster Tank. Ce dernier et donc désormais complet et clôt. Donc si des tanks demandent à rejoindre notre
guilde, nous devrons malheureusement les refuser. Effectivement, le roster général trouve sa faiblesse, principalement dans le DPS (caster principalement) et le heal (Chaman/Paladin en particulier). Pour ce qui est du plan des tanks de la guilde je ferais un post, résumant notre débat,
pour vous tenir informés. Mais sachez que la guilde comptera donc 4 tanks en roster final.

Allez à demain Métemp, pour le raid Naxx10, sachant que svp, il manque encore du Heal et du DPS. Merci de go calendrier, afin qu on puisse lancer
ce raid demain soir, sans faire appel a du pick up! Si vous etes pas dispo dite le aussi! Les raids sont posés pour l'entier de la semaine!

Bonne nuit à tous! Sleep et welcome à Métempsycose!!!! cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:45

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue à toi


Have Fun flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:26

cheers BIENVENU cheers

Vivement une sortie raid en ta compagnie Twisted Evil

+++
Revenir en haut Aller en bas
Métempsycose
Dragon
Dragon
Métempsycose


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Geneve Suisse

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Métempsycose [DK givre] TANK [EN TEST]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:37

Yaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Merciiii beaucoup!!! Very Happy

à ce soir tlm sur le vert! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 5:09

sunny Yaaaaaaaaaaaaaa Métemp !!! sunny

Aprés une petite absence au cours de ta période de test, tu nous es revenu pour enfin le conclure. Effectivement nous avons tous constaté qu'en plus de ta personnalité intéressante tu étais un bon joueur. Donc je n'ai plus qu'à te dire :

BIENVENUE OFFICIELLEMENT EN TANT QUE SDDNIEN !!!!

Que la route en ta compagnie soit longue, même infinie Smile


A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Groooooooooos Kisssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Dsl d'avoir du mettre ton grade en ton abs (vi à cette heure ci tu dors !!), mais moi aussi je m'absente quelques jours alors comme ça c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]   Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métempsycose [DK givre] TANK [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: