Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Mmepopo
Klex
Khonann
Yolaille
8 participants
AuteurMessage
Yolaille
Dragon
Dragon
Yolaille


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:10

Chèrs clients wow ;

Au vu de votre avancée pve et de l'ambiance qui reigne au sein de votre guilde nous avons le plaisir de vous offrir une pitite chamy heal de lvl 80 qui repond au doux nom de Yolaille (pffff un poulpe tout bleu !).

Pour de plus amples détails sur son stuff actuel vous pouvez cliquer ici ..... = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Yolaille

En espèrant que celle ci vous sera d'une "certaine"(faut pas trop s'avancer xD) utilité avec ses métiers de depeuc (450) et TDC (429) (bé ui ca coute chèr les métiers a up et suis faineant pour la farme en heal^^) ainsi que la bonne humeur et entraide qui reste ses maitres mots ig Smile

Cordialement ;

Moi clown .

PS : Au niveau du stuff si vous pouviez éviter de regarder mon bijoux vert ca m'arrangerait (suis maudit niveau bijoux) alors fixez le T7 fixer le T7 ! Laughing

Bon désolé mais voilà mon inspiration pour la postulation lol....
Sinon je joue a wow depuis 1ans et demi et en ce qui concerne mon expèrience de jeu, je dois en etre au meme point que SDD au vu des raids et heros en tout genre auquels j ai eu un grand plaisir de pouvoir participer en compagnie de certains d'entre vous.
J'ai quasi toujours été dans la meme guilde dans laquelle j'ai été off. N'avancant plus, battant de l'aile depuis un bon moment et ayant d'autre motivation j'ai décidé de quitter celle ci le tout en gardant d'excellent rapport avec les membres encore présent.

Niveau irl, je m'appel Sylvain, j'ai 29ans et je travail dans la r'lation avec les gens (je m'occupe d'eux, je règle leurs littiges entre diverse entreprise et eux bref super lourd lol). Mes disponibilités fixes et sur la durée sont de 2 soirs par semaine sauf le samedi que je consacre a l'irl... Je suis evidement plus présent lorsque je taf pas et moin présent quand je pars en vacances xD.

Voili voilo^^ Je crois que j'ai fait le tour alors à vous de juger (pas trop sévèrement siouplait lol) et reste open à toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:25

Eh bien en ce qui me concerne réponse favorable.Pour tes dispos 2 soirs par semaine mais lesquelles de soirées? C'est variable ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Yolaille
Dragon
Dragon
Yolaille


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:51

Oui c'est tout a fait variable, peu importe^^ sauf le samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Klex
Dragon
Dragon
Klex


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2008

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:28

need du heal en renfort, donc +1 pour moi malgré la relativement faible disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:55

Yaaaaaaaaaaaa Yolaille

Présentation originale et marrante Wink

+1 pour moi

Mme geek
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:25

Un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:48

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:36

Bonne présentation.
Donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:21

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! cheers cheers cheers

trop trop trop du bon! Quel plaisir de voir ce pseudo s'afficher sur notre forum! Mais c'est avec un grand plaisir
que nous t'accueillerons je crois! en tout cas pour ma part c'est un ENORME +1. C'est vraiment pas la première fois
que je joue avec Yoyo et franchement je n'ai rien à redire. C'est super sympa et ça me fait vraiment plaisir de voir que tu
t'intéresse à Songe de Dragon. TROP DU BON!!!

Allez bonne suite dans a postulation et à trèèèèèèèèèèèèès vitttttttttttttttttte!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Yolaille
Dragon
Dragon
Yolaille


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:33

Mici ca fait plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:37

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yolaille !!! sunny

Ben aux vues de toutes ces réponses entousiaste et motivée, je n'ai pu hier soir que te guilder. Et je dirais que c'est bien cool que tu fasse partie de Songe De Dragon. J'ai été vraiment ravie de voir l'intéret que tu nous portais.

Sur ce je te souhaite une bonne période de test, mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de souci, d'autant plus que l'on te connait déja pas trop mal.

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool
D'ici là, prend soin de toi Smile


Kisssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower


PS: Je laisse le soin à Tulu, pour t'accorder les droit du Fofo et te mettre ton grade entre deux pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolaille
Dragon
Dragon
Yolaille


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:38

Mici beaucoup ! Je ferais de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:17

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Ben voila un ptit moment où tu es parmi nous, et ou ton esprit SDDnien ressort d'avantage. Je pense, et je suis sur ne pas être la seule, que tu nous a bien montrer tes ambitions et envies au sein de la guilde qui s'avèrent en adéquation avec les notgres. Alors je te souhaite officiellement ton gradage en SDDnien à part entière en devenant (d'ici peu, donc à ta prochaine connexion en compagnie d'un off ou moi) un Dragon.

Donc une fois de plus et ce pour le plus longtemps possible :

cheers BIENVENUE EN TANT QUE SDDNIEN OFFICIEL !!! cheers

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Groooooooooos Kissssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu déplace ce post en candidature acceptée stp, merci cheers . Kissssssssssssssss !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yolaille
Dragon
Dragon
Yolaille


Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2009

Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:57

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et bien merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]   Yolaille chamy heal [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yolaille chamy heal [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: