Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Trap
Tempusia
Mmepopo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:08

youp youp tout le monde !
je me prénomme Camille, j'ai bientot l'age du Christ quand il est mort, et je vis dans le Gard avec mon Mamour et mon petit gars de 10 ans.
certains d'entre vous m'ont deja croisée en jeu avec ma foldingue de chamane Camillon, mais je suis également l'heureuse marionnettiste d'une pretresse infirmiere Maëlie.

mes disponnibilités de jeu : souvent conectée en journée, et minimum 4 a 5 soirs par semaine.

a temps perdu en jeu j'aime :
- crafter et biznesser a l'hdv
- cueillir, pecher pour avoir toujours mes poches pleines de popos et popotte en tous genre
- trainer en hero pour bosser un peu mes reput a tabard
- queter pour mes reputs ( en ce moment c'est un peu la flemme de ce coté la)
- trainer avec mon coupaing Pinpin , fidele compagnon IG depuis 3 ans

add-on utilisés :
- decursive
- omen
- xperl

mes aventures en jeu : apres avoir joué 2 ans sur serveur privé, Papa Nowel s'est enfin decidé a m'offrir un passeport pour la vraie aventure !
me voila donc arrivée sur voljin fin decembre 2007 coté horde, avec ma pretresse elfe de sang Zooe et son compere Jetrangle ( Pinpin pour les intimes) , pala protec qui m'a suivi dans ce périple depuis le petit serveur privé d'ou nous jouions. Je n'ai jamais integré de vraie guilde pve coté horde, j'ai commencé doucement a decouvrir les heroiques KA et ZA, avec ma pretresse mais aussi avec mes differents rerolls. J'ai fait la connaissance en jeu de 2 guildes fort sympathiques qui m'invitaient regulierement a raider avec eux , ainsi j'ai decouvert Gruul, Maghteridon, SCC ( sauf la méchante dame Vashj avec ses trotteurs ) , TK ( sauf Kael'thas) et les 2 premiers boss de hyjal.
malheureusement la horde de voljin etant tres peu peuplée, beaucoup de guildes passent, et trepassent...alors je me decide pendant les dernieres vacances d'eté a aller voir un peu coté alliance, doublement motivée par la découverte d'une classe que je ne connaissais pas, c'est ainsi qu'est née Camillon.
En septembre en instance heroique je rencontre des membres de la guilde Le prix de la liberté , avec qui j'ai ensuite l'occasion de me promener a ZA et de faire conaissance avec d'autres de leurs membres, et me voila enrolée dans ma premiere guilde. J'ai pris beaucoup de plaisir a evoluer avec eux doucement puis vint wotkl, le debut des raids 10 puis des raids 25 en alliance. Les raids avaient perdu pour moi de leur saveur du fait de cette alliance, et comme contrairement a la majeure partie des membres de cette guilde je n'avais aucun lien irl ou de longue durée IG avec aucun de ses membres, j'ai fini par tout simplement ne plus me sentir a ma place. J'ai donc exprimé mon souhait de redevenir un electron libre, et nos chemins se sont separés en douceur.
J'ai apprecié les promenades en votre compagnie, l'ambiance detendue et a la fois le serieux au moment du pull, et je ne doute pas que l'unité et le fun restent presents hors raids, voila pourquoi je viens porter ma candidature, avec l'espoir de faire un joli bout de chemin avec vous.
contenu wotkl pve exploré : sanctum 10/25 clean archavon 10/25 clean et naxx 10 / 25 clean

je vais a present vous presenter mes deux poupettes, ayant une affection particuliere pour chacune d'elle je ne me voyais pas faire autrement

mes personnages :

Camillon, chamane elem un peu félée et agitée, a longtemps été infirmiere avant que sa petite soeur Maëlie ne lui vole sa clientelle a domicile.
On pourait croire que j'aime exercer un peu de roleplay sous cet avatar, il n'en est rien! c'est a 80% la même fada que derriere l'ecran
voici son arbre de talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Camillon
et le lien vers son equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Camillon
elle totalise 46 jours de jeu , 14 reputations exaltée ( coté wotkl il me reste fils d'hodir a passer de honorée a exaltée )
Camillon est enchanteur ( 450/450) et joailliere ( 455/450) , mais elle apprecie egalement les joies de la peche et de la cuisine au feu de bois .

Maëlie moitié poupée, moitié pretresse, beaucoup plus sage que son ainée. Infirmiere de grande renommée sur l'ile de brume azur.
Maëlie est née de la frustration de ne plus jouer Zooe coté horde, et a la fois de l'envie d'explorer la spé elem avec camillon : il me fallait une petite pretresse allianceuse pour continuer a soigner mes compagnons et retrouver les sensations de pretre heal que j'ai toujours autant plaisir a jouer depuis que j'ai été piquée par la mouche WowWow.
voici son arbre de talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Ma%C3%ABlie
et le lien vers son equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ma%C3%ABlie
Maëlie mine, cueille , et cuisine. Elle totalise 16 jours de jeu, et a encore pas mal de boulot au niveau de ses reputations car montée de 1 a 80 en 4 semaines. ( ma plus belle experience de no life... je m'etais mise en tete d'avoir le titre ancienne, petit defi lancé a moi meme en me promettant a l'avance que ca serait ma derniere...il fallait clore le bal des reroll en beauté! )
j'ajoute que j'ai 57 jours de jeu sous Zooe en tant que pretre heal.


j'ai egalement une DK givre, que je joue de facon tres aleatoire pour passer le temps
pour les curieux => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Booreen
et pour les encore plus curieux, ca se prononce bourine ;o)


voili voilou je pense avoir fait a peu pres le tour du sujet, et je vous remercie de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:29

J'aime bien la façon de te présenter , j'y connait rien en chaman ni en prêtre ..n'y en rien d'ailleurs à part les wartank.

Mais juste pour la façon sympa de te présenter je met un +1

@bientôt peu être à toi Ig avec tes totems cat
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:24

Yaaaaaaaaaaaaa Camillon

Sans nul doute +1 pour test... et gare à juju Wink

Mais sinon t'arrive à tenir debout du haut de tes 1k9 printemps geek

Have fun

Mme flower

ps : Fùjin à raison, il y connait rien en infirmière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:33

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Camillon !!! sunny

Une folle dingue de plus qui veux rejoindre le cercle fermée des SDDniennes délirante, à force il risque d'y avoir de la concurence.
De plus je souhaite te remercier pour ta postulation si originale, délirante, et malgré ce que tu me disais hier soir, enfin tôt se matin, elle est plutôt complète.
Il est vrai que j'ai franchement apprécié jouer en ta compagnie, toutefois je ne donnerais pas de +1 ou -1, tant que mes guildeux ne se seront pas plus prononcé. Mais, je ne sais pas trop pourquoi, toutefois je pense que cette postulation ne devrait pas rencontrer de grand soucis.

Encore merci de l'interet que tu nous porte, et ravi de savoir que nous t'avons fait bonne impression cheers .


Allé à trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooos Kisssssssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Trap
Dragon
Dragon
Trap


Messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 45
Localisation : Au pays des montres et de la fondue

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:56

Salut Camille,

Quelle présentation! Complète, détaillée, avec un bon brin d'humour... je sens que tu vas me plaire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais ton esprit semble aller dans le sens de la guilde.

Je suis donc tout à fait favorable pour la période de test. Un gros +1 pour moi.

Au plaisir,


Trap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:41

Tout d'abord c'est une grand plaisir de te voir postuler parmi nous surtout d'une manière si agréable et précise

En dehors d'une propension a prendre les sens interdits (thadius ironie inside) j'ai toujours trouvé que tu apportais dans nos raid une efficacité certaine associé et c'est le plus important une participation à l'ambiance et aux stratégies nécessaire à chaque boss.

Tout cela pour dire : un Gros mais gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:46

"Mais pour que je meurt avec un moins coté poison?" rien que pour ça je dis +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Dragon
Dragon



Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : dans la basse cour

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:22

Coucou

Si ton état d'esprit est à la hauteur de ton style épistolaire, on devrait bien s'entendre et se faire de jolis délires... Je ne peux qu'être béate d'admiration devant une chamanette, je n'ai jamais réussi à monter la mienne, au lvl 30 je me prenais déjà les pieds dans mes totems^^ alors chapeau

En résumé ce sera un gros + mais avec des conditions :

Jusqu'à présent, Tempusia et moi nous nous partagions équitablement et sans dispute les beaux gosses de la guilde, Galmyre la 3ème nana n'était pas un danger puisqu'elle n'avait d'yeux que pour son wawa chéri.... toi en revanche tu pourrais bien devenir très dangereuse si j'en juge par l'enthousiasme que ta candidature a suscité.... Donc voilà mes conditions :

- pas touche à Deimos qui est mon chéri à moi rien qu'à moi

- pas touche à Tempusia qui est ma chérie à moi rien qu'à moi...

- pas touche à ........ tous les autres pcq ce sont tous mes chéris potentiels excepté Saku que je laisse à Galmyre et Kishin que je laisse à Tempusia.

Voilà si tu respectes ça on va bien s'entendre...

Bizzzzz

Kalliste
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:23

YAAAAAAAAAAAA!!!

Ben ecoute ma petite camillon, super postulation! (je sais que tu as du la
refaire a cause d'un bug Firefox Wink ). Donc comme je te le disais IG,
après tout ces raid passé en ta compagnie et leur qqn péripéties qui te suivront
(à voir) encore un moment ^^, j'ai vraiment plaisir à lire ces lignes.

Donc un très gros, comme deimos, mai très gros +1 pour cette candidature!!!

A tout bientôt et vite jespère!

Ps: Les perso sont top, optimisé, maîtrisé et tout! Pas croire qu'on favorise non plus ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:45

Je met +1 aussi ! c'est chouette d'avoir une guilde où on est plein de nanas, ça change de d'habitude ^^
Et puis comme ça Juju aura qqn de plus à /w pour lui proposer une partie de dès ... hum hum ^^

Bon par contre va falloir apprendre a tourner dans le bon sens sur thaddius :p (t'en fais pas moi la première fois je me suis plantée aussi ... mais chuuut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:18

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Camillon !! sunny

Ben je pense que le tour à été fait. Comme tu as pu le lire précédement, fait attention Kalli est trés possessive, mais je suis sur que l'on saura se partager nos SDDniens avec une fille de plus. De plus si tu aime les jeux de dés, comme Galmyre la préciser, Juju sera plus que ravi, enfin je lui laisserai le soin de t'expliquer son jeu.

Et oui, en lisant ceci, tu as du comprendre que je t'annonçais le début de ta période de test, car dés que je te vois connecté, hop go devenir SDDnienne. Alors je n'ai qu'a rajouter :

BIENVENUE A TOI CAMILLON ET BON TEST !!!!

Je te souhaite une bonne période de test, même si je doute peu de sa réussite.


A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooooooooooos Kissssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower

PS : Tulu, tu peux accordé les droits et le grade sur le fofo stp, merci. Kissssssssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
junior
Dragon
Dragon



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:53

kikou ma camillon,felicitation pr ta postulation Smile au plaisir de jouer ac toi
par contre n ecoute pas les dire...je ne sait pas pk ils me font cette reputation de dragueur!!MOI?!
sinon si tu aime jouer au dés dis moi on fera des bonnes partie^^

GROSSSSSSSSSSSSSSSSSs kiss et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:06

coucou les coupaings !
tout d'abord merci a tous pour cet accueil si chaleureux.
pas de craintes a avoir pour vos hommes les filles, j'ai deja assez de familliers :entre les oiseaux, les phalenes les lapins et tout et tout, ca donne beaucoup d'occupation !
bises a tous et tres certainement a demain soir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:04

Coucou à toi

Bienvenue, trés belle présentation, bon si je comprend bien il y a une fille de plus donc je vais avoir du boulot. N'hésite pas à me contacter si tu te sent trop seule le sextoy est toujours present pour vous servir geek
Un gros delire, a propos de mon chassou letoy rebaptisé sextoy pour les intimes, je penses que l'on va bien s'entendre. Wink
De plus tu dois avoir l'accent du SUD se qui nous fait un point commun, le soleil ds ts.

A tres bientot IG ou fofo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:56

YAAAAAAAAAAAAAAA!

Welcome à toi le cercle très fermé des Dragons Razz Non plus sérieusement
fait plaisir de trouver une joueuse de plus qui à la banane! On se réjouit des prochaines
aventures que l'ont va partager! Bon test! cheers

Ps. Droit de forum et grade accordés!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:50

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! sunny

Ben voila une jolie période de test qui vient s'achever. Et le truc à retenir c'est :

cheers BIENVENUE EN DRAGONNE !!!!!!!!!! cheers

Bonne continuation au sein de notre guilde.


A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Grooooooooooooos Kissssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:55

YAAAAAAAAAAAAAAA !
wai !!!!!! je suis une vraie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]   CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLON -CHAMANE- elem- [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: