Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:07

Commençons par l'administratif :

Pseudo : Deîmos

Race : Draneî

Arbre de talents: 0/56/5
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=vol%27jin&n=De%C3%AFmos

Armurerie : un stuff Kara/ insigne (200) / 2*T4
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=De%C3%AFmos


Métier : alchimiste 375 / joiller 375

Compétences secondaire : Pêche 375, nourriture 375, premier soins 375 (oui j'ai un faible pour les métiers !!

temps de jeu au 70 : 18 jours. (35 au total) Commencer il y a un an et de manière plus sérieuse depuis Aout.

Disponibilités : mon traval peut m'amener à voyager durant la semaine (assez souvent même)
Mais le wifi et un bon portable compense souvent.
Pour résumer : dispo le week end , le vendredi soir, le jeudi soir a 75% et 50% les autres soirs.
Je peux prévenir par contre par avance (délai de 2/3 semaines sauf exception.

Réputation/Acces : Exalté (oeil pourpre et soleil brisé) honoré consortium et révéré le reste.
Clef Kara.

Guilde précédente : Pour ainsi dire aucune puisque j'ai l'art pour l'instant d'avoir choisi des guildes qui partaient en vrille.
Mon expérience se limite a du pickup donc Kara/grull/maghtéridon et les héroiques.

Si on compte en insignes : 210.

Autre persos : Tirtoidla (mage 70) et exporttok (prêtre 70) qui ont des équipement similaires pour un temps de jeu plus cours.
séliana (voleuse 70) elle bleu/vert de quête pour farming et sésénia (démo 58 )

Plus que la réroliste aigu j'ai juste décider pour apréhender le jeu de jouer ses 4 facêttes (heal/tank/cac/dps distance.)
Puis comme cela je montais toujours en barre bleu.
Cela me permet aussi d'avoir une bonne maîtrise des métiers.
couture (2 fois 375) enchantement 375, mineur 375, dépeceur 375,cueilleur 375 pour les autres perso 70.

Maintenant parlons du plus important : Moi bien sur

Stéphane : Banlieusard taffant dans le monde de l'informatique mais pas informaticien. (inutile de me demander quoi que ce soi)
Mordu de jeu dépuis fort longtemps : J'ai été joueur d'échecs d'un bon niveau national (2290 élo dommage c'est pas ma côte d'arêne) et de voyage
J'ai aussi un passé de roliste autant papier que sur le net mais que j'ai mis entre paranthèse (joué au blibli avec 2000 joueurs cela fini par lasser mais aussi a concevoir la difficulté de gérer un MMORPG)

Je suis venu a wow sur le tard par peur de tomber dedans ce qui bien sur est arrivé de part un temps libre important que je n'avais pas prévu.
J'aime son mélange de stratégie /préparation de combat associé a une réalisation en temps réel prenante.
De plus j'aime le coté découverte permanente autant des instances que de nouveaux joueurs. Ce qui explique mon gout pour le pickup malgré son coté wipe régulier.

Ma devise dans ce jeu : Il est important d'arriver mais ensemble et dans la douleur !
Pour moi le but d'un jeu est d'avancer donc de franchir les étapes mais j'aime autant le devoir a mes propres mérites et a ceux qui seront mes compagnons plutot qu'en intégrant de grosses guides en faisant le 25 eme^^.
Difficile d'avoir du plaisir sans difficulté et un jeu ou on ne prends pas de plaisir et bien on le quitte.

J'espère que cette petite présentation vous satisfaira et au plaisir d'attendre votre réponse.

PS: J'oubliais j'ai la trentaine bien tassé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:45

salut Deîmos ravi de te revoir.

déjà je te remercie d'avoir postulé dans notre guilde .
tu a du "bon" stuff de l'experiance dans le pve hl ce qui et très bien

- a tu lue notre charte ? et tu d accord avec ? et tu prêt a t'investir dans notre guilde ci oui que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bigwarior
Grand Dragon
Grand Dragon
bigwarior


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : oise(60)

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: peur   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:50

Salut,

Je trouve ton post plutot reussi et détailler mais j'ai une aprehension.
Tout d'abord,dans un delai de combien de jours conte tu acheter l'extension qui sort le 13 novembre?
Puis, es tu pret a patienter quelque temps dans la guilde au niveau 80 pour atendre des gens avec qui ont conte monter un rooster?
Et enfin,j'ai un peu peur qu'avec tout ces reroll tu ne soi pas tres present avec le personnage que tu veux fair entre dans la guilde,en effet la guilde n'est pas une salle d'atente pour reroll.

A part sa tu m'a l'air asser simpa ,et si tu arrive a justifier et a repondre au question au dessus je te donne un +1,sinon,se sera -1.

A++ In Game

YAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:25

Bonjour et merci pour ta postulation en ce qui me concerne tu me sembles bien armé pour nous rejoindre maintenant je pense que nous souhaiterons jouer avec toi afin de confirmer ou d'infirmer ta demande( mais je vois pas pourquoi on te dirait non sauf si tu joues comme un gros noob lol! ).
A bientôt IG afro
Effectivement la question sur l'achat de l'extension est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:41

Yop!

Alors ben oui mes chers Dragons, voici Demios/Tirtoidla!
J'ai personnellement jouer qq fois avec lui (plus avec Tirtoidla) et ce fût agréable. Qqn qui joue bien, qui est patient et
qui vois le jeu comme nous le voyons nous aussi. Super sympa, et semble-t-il quans même bien disponible! Pour ceux qui était
à notre test hyjal de vendredi, ben il était avec nous!

Pour ce qui est de "L'administratif" comme tu le dis, et bien moi je n'ai rien à dire. Tu as les bases voir plus même, ton
stuff traduit un soin rigoureux et un attention particulière à ton personnage. Mais il reste d'un niveau basique (l'extension arrivant osef! Very Happy).
Pour ce qui est du tanking tu est "capé" en blo/def. Reste a booster l'endu (ça c'est les pièce de loot). J'aimerais bien te voir tanker en 25, donc si pour le SSC de mardi ou alors le Gruulidon de jeudi, tu pourrait prévoir tes consos pour ton paladin se serait avec grand plaisir.

Donc ben c'est un plaisir de supporter ta candiature. Métiers /réput ok, toujours
utiles dans la futurs extension, et surtout Paladin Protect! Donc je met également un gros +1.

Maintenant pour le reste, je te demandais de bien vouloir répondre aux questions qui te sont ci-dessus posées. Et pour toute autre informations
n'hésite pas à contacter Scray. Nous veillerons à t'inviter dans nos sorties (via le calendrié IG). Une petite de phase de test semble demandée pas les
dragons, Si tu n'y vois pas d'inconvénient?

A plus IG!

ps: Soulignons la belle candature écrite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:31

Je vais répondre aux questions :

-Non je ne vais pas achetez l'extension histoire de me donner un malus tellement je suis skill!!
A j'oubliais on peut pas allez a norfendre en stuff 70.

Bon bossant a paris le jour de la sorti j'hésite a faire un tour à la fnac à minuit sinon le lendemain.

-Pour ce qui est d'attendre ceux ayant pas les disponibilités irl cela me pose aucun souci, j'essayerais juste d'éviter que ce soit pas moi qui vous fasse trainer.
Au passage mon cher patron me paye des vacances sur la cote d'azur pendant 3 semaines a partir du 17/11 donc je risque pas d'avancer comme un fou.

Pour ce qui est de mes quelques autres 70 je compte bien les monter 80 mais pour autant j'ai conscience en intégrant une guilde qu'ils seront mis de coter surtout qu'il est plus qu'important qu'un tank ait un bon stuff pour la progression commune.
A) Pour moi on appartient qu'a une guilde donc ils n'iront pas voir ailleurs
B) >Ils sont plus pour moi un moyen de remplir un petit plaisir que sont les métiers ainsi que d'avoir une meilleur appréhension du rôle de chacun.
C) De pouvoir rendre service au cas ou il manque ceci ou cela.
D) Enfin je suis très économe de mes Po donc j'aime pas resper et bon dieu que Tank c'est pas le top pour farmer sauf pour pécher
(pas pour rien qu'on pëche des gemmes +15 endu et de la bouffe a +30 endu.)

Enfin je suis pas un rerrolliste aigu ce qu'on pourrait croire de manière légitime. (j'ai crée les 5 dans ma première semaine de jeu et pas un depuis.
C'est surtout que je suis flemmard et j'aimais avoir mes barres bleu en levelling.^^

J'espère avoir répondu aux interrogations en dehors de celle de savoir si je joue comme un dieu ou comme un pied mais ça vous devriez voir vite s'il faut regardez en haut ou en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:08

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers

J'ai bien lu ta candidature et j'avoue qu'elle est plutot compléte et intéressante. J'espère que toutes les prochaines seront semblable à celle là niveau présentation et information.
Sur ce, venont au principal, je pense qu'un essai s'impose comme pour toute autre candidature prochaines ayant un intéret pour la guilde. Toutefois cet essai n'est pas une tard mais une précotion pour tous.
De plus il est vrai qu'il serait pas mal de savoir ce qu'il en est de l'extension et de quand pense tu l'avoir.
Donc pour moi aussi c'est un +1.
Je pense que d'autre avis serait pas mal mais que ta période d'essai devrait pas tardé si cela te dis toujours de nous rejoindre.

Sur ce A+ IG ou sur le Fofo !!! Cool

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:19

Apres tout tes bon raid nous te prenons en test pour 15jour bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 1:28

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Laughing

Bienvenue à toi! En vu de l'acceptation en guilde, tu as recu également les droits "en test" pour le forum.
N'hésite pas à donner ton avis et participer au disscussion! ^^ A plus et encore GG pour cette première candidature qui
nous en met plin les Shocked !

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:06

Je vous remercie pour la confiance que vous mettez en moi.

Pour moi une période de test est une évidence donc je risque pas d'en prendre ombrage et puis prouver jour après jour c'est ce qui fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:53

Salut deïmos (et dsl pour mon post tardif)

Pour ma part après les raids que nous avons fait ensemble tu me sembles un bon joueurs qui connait son perso et j'aimerais voir comment va se passer la suite maitenant. Bon courage pour la suite !

Arka
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:44

Pour ma part vu ton esprit et tes dispositions en raid tu fais deja parti des SDD. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:06

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cheers

Je tiens à préciser que j'ai apprécié jouer avec toi et qu'apparement tu à l'esprit des songes en toi et que pour le moment je ne vois rien à redire face à ta candidature.
Que si tout est comme ça je pense que ton test sera sans difficulté et donnera une réponse positive à tout cela. Enfin ne parlons pas trop vite tout de même nous reste à voir quelques petits détails au fur et à mesure Smile

Sur ce à trés vite Cool

Kissssssssss Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:14

Yaaaaaaaaaaaaaaaa alllllllllllllllll !!! cheers

Voila un nouveau SDDnien officiel qui à passé avec succés son test Twisted Evil , donc souhaiter tous Bienvenue à Deimos et bon jeu à tous et ensemble le plus que possible Smile Twisted Evil

A trés vite Cool

Grooooooooos Kisssssssssss !!!!!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:15

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

GG à toi et welcome! J'ai donc activé les droit qui te sont desormais dûs sur le forum! A plus IG et GO ROX! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:12

Yaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]   DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEÎMOS / PALADIN / PROTECT [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Tibérias - Paladin [Vindicte] [ACCEPTER]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» kalliste [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: