Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+5
Khonann
Mmepopo
Cunih
Tempusia
Parhpaing
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:37

Yaaaaaaaaahh (C'est bien comme ça qu'on dit? Smile)

Tout d'abord sachez que j'ai bien lu et paraphé votre charte.

Présentation IRL:
J'ai 21 ans, j'habite en région parisienne et je suis en 4ème année du cycle ingénieur dans une école d'informatique. J'adore la compote de pomme et le saucisson (même si c'est pas utile je pense qu'il est bon que vous le sachiez Very Happy). Je suis une personne de bonne composition, calme en toute circonstances et extrêmement flexible, ce qui me permet de m'intégrer facilement dans n'importe quel groupe. Je pratique la batterie depuis 10 ans et j'adore la Drum'n Bass.

Présentation WoWienne:
Expérience:
J'ai commencé à joué à WoW durant la bêta, puis je suis passé sur TBC et j'ai clean l'intégralité du PvE (sunwel non compris), je suis donc un joueur aguerri, attentif à ce qui se passe et je n'ai pas les 2 pieds dans le même sabot.
J'ai fais une pause durant une bon moment (6 mois il me semble) et j'ai décidé de recommencer à jouer il y à 3 semaines de cela. J'ai roll sur Vol'jin pour rejoindre 3 amis. Étant donné que j'avais largement joué toutes les autres classes de WoW (rogue 70, prêtre 70, druide 70, hunt 70, war 68, tous plus ou moins bien stuffés Very Happy) j'ai décidé de tester le DK, j'ai tout de suite accroché au gameplay bien nerveux qui me rappel un peu celui du palouf ret au niveau de l'explosivité des dégâts.

Avec 5 jours de /played au compteur (2 jours sur un hunt pour upper 55 et 3 jour sur le DK pour être 74), je découvre petit à petit WOTLK. Pour maximiser la vitesse de ma progression, je ne fais pas d'instance et je me concentre uniquement sur les quêtes. Toujours dans un soucis d'optimisation, je suis actuellement spé sang (je me dirige vers un 55/0/16) et je souhaiterai donc jouer DPS au level 80, mais étant donné que j'ai déjà joué tout type de classe et que je farm également un stuff tank, je pourrai m'adapter au besoin.

Perso:
Pseudo: Parhpaing
Race: Gnomette (VIVE LES COUETTES!)
Arbre de talents: 55/0/16 - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=ParhpaingMétiers: Aucun actuellement, je ferais très probablement Mineur/Forgeron pour les crafts, mais si vous avez vraiment besoin de quelque chose je m'adapterai. Sinon je compte également monter pêche et cuisine spécialement pour cet item ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=43015 ) dont le bonus s'applique aux membres de tout le groupe (d'après ce que j'ai lu sur le patch note). Bien entendu les premiers soins parce que je le vaut bien.
Stuff: Je ne fais pas de commentaire car je suis en phase de leveling, mais si ça vous interesse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Parhpaing
Temps de jeu actuel: 5 jours
Expérience PvE: Tout le contenu pre BC et BC sauf sunwell
Réputations: En cours d'uppage, mais j'ai bien pris connaissance des réputes que je devrais monter pour avoir les enchantements dont j'ai besoin.
Guildes précédentes: Aucune

Dispos:
En terme de disponibilité votre guilde m'intéresse tout spécialement, car je suis un joueur assidu mais j'aime aussi avoir le choix et ne pas être "obligé" de jouer si un soir je n'en ai pas envis. Je ne peux donc pas me permettre d'aligner les 4 (voir 5) soirs par semaine demandés par certaines guildes. En effet, comme tout le monde j'ai une vie, une petite femme, un travail et d'autre loisir que WoW (sisi jvous jure!) donc votre rythme de 3 raids par semaine me convient parfaitement.

En règle général, je joue un peu tout les jours:
Lundi: à partir de 22H30 jusqu'à 00H (voir plus)
Mardi: à partir de 19h jusqu'à 00H (voir plus)
Mercredi: à partir de 19h jusqu'à 00H (voir moins)
Jeudi: à partir de 19h jusqu'à 00H (voir moins)
Vendredi: à partir de 19h jusqu'à 00H (voir plus)
Samedi: Soit je sors et dans ce cas la vous ne me voyez pas de la soirée, soit je ne décolle pas du PC
Dimanche: Toute la journée

Ces dispos sont la à titre indicatifs et sont susceptible de varier en fonction de mon boulot et de mes sorties (comme tout le monde quoi). BIensur, si je suis engagé en raid, les "voir moins" ne s'appliquent pas)

Le mot de la fin:
Je cherche avant tout une guilde sympa, sans prise de tête (il y en à déjà suffisamment à longueur de journées), et qui me permettra d'évoluer dans le PvE HL de WOTLK.

Voila, comme vous l'aurez noté je postule au niveau 74, j'espère que cela ne sera pas rédhibitoire, en effet comme j'up relativement vite (5h/level) j'ai simplement préféré prendre les devants afin de ne pas rester à glander en pick-up une fois level 80. Very Happy


Merci d'avoir pris la peine de me lire, je suis à votre disposition pour toute infos complémentaires.

Excellente journée à tous.

PS: Il me revient juste 2 petites choses, j'ai TS et j'ai retiré mon apply chez APC
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:35

Yaaaaaaaaaaaaaaa à toi Parhpaing !!! sunny
(Oui oui, c'est bien notre cri de salutations Very Happy)

Ben voilà une candidature en bonnes et dues formes, c'est bien cool. Donc comme je t'ai dis je ne m'oppose pas face aux candidature de lvl inférieur au lvl 80. D'autant plus tu ne m'a pas l'air de trainer sur ton lvling., tu propose de t'asapter en fonction de la guilde et tu as des dispos plutot intéressante.
Aprés je laisse les membres posés leurs questions et donner leur avis avant de te dire oui ou non, car en tant que MG leur avis m'importe plus que le miens.

Sur ce je te dis à trés vite au moins sur le Fofo, ou bien IG Cool , si tu as besoin d'un heal fais moi signe ^^ Wink

Kisssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:36

Et ben dit donc, ça c'est du parcours ^^

Déjà, j'adore ton pseudo lol!

CV clair, bien écrit, sans aucune fautes (+1).
La manière dont tu abordes le jeu me parait vraiment rentrer dans l'esprit des SDD.

D'après ce que j'ai cru comprendre, on need du dps. Donc pour moi, j'demande un 'tit test, si ce n'est déjà fait.

Et donc tu obtiens un +1 de ma part Wink

++ IG et ........... VIVE LES COUETTES


PS : j'crois qu'on à trouvé une copine pour Dégo geek
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:45

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah geek Parhpaing

Merci pour cette belle présentation,

T'as une belle expérience du jeu et tu as test un peu toutes ces classes, c'est un + non négligeable.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres (vis à vis du lvl) mais perso jte donnerai bien un +1 (t'as été réactif /apply apc).
D'ici quelques jours tu sera 80 et on pourra test ton GP avec plaisir.

Cependant je laisse le soin aux off de décider si oui ou non un test <lvl 80 peut être envisagé.

Sinon t'as les couettes de quelle couleur I love you ?


Bon up à toi et à bientôt Wink

Have fun flower
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:01

Merci vous pour vos réponse et votre réactivité, je reste dans les parages en attente Very Happy

(PS: Mes couettes sont rose fluo bien entendu! Et en ce qui concerne le pseudo, un des mes amis IRL jouant sur Vol'Jin à pour pseudo "Poutrhel" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:55

Up 75 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:04

Yaaaaaaaaaaa Parhpaing !!! sunny

Encore une fois GG à toi !!! cheers
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, en tout cas pour moi se sera avec plaisir.

Sur ce bonne continuation et à trés vite, et peut etre pour une période de test Wink

Kisssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:23

Tres belle présentation ça, je crois qu'on n'en a pas eu de si belle depuis .......... euh jamais. lol!
Rien que pour ca bah ca mérite un +1 lol!
Bon il faut que tu up 80 au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:32

Hmmmm à vu de nez j'espère être 80 dans le courant de la semaine prochaine, car ce WE je pourrai pas jouer, je part en voyage avec ma chère et tendre féter nos 2 ans de vie commune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:58

Ben je te souhaite de passer un bon week end en amoureux et de bien en profiter. Twisted Evil
(Soyez prudent quand même Wink )

Allé à trés vite sur le Fofo ou IG Cool

Kissssssssss !!!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:14

Oh ebn j'ai encore toute la journé de jeu devant moi, jsuis pas encore parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:08

Up 76 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:46

GG à toi !!! cheers

Ben en voilà un de motivé ^^

allé, Kissssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:18

Ptite pause pour éviter que mon visage ne jaunisse trop et que mais yeux ne se brident trop je vais faire quelques haut faits d'exploration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:58

Bon ben moi j'ai toujours rien dis, alors je vais le faire ^^

Effectivement très belle postulation, et surtout quelle expérience et
quelle motivation que cette dernière traduit! Je pense que personne
ne voit d'incovénient ou de problème dans cette dernière.

Je ne vois également pas de problème à te guilder alors que tu n'es pas
ecore 80. Effectivement tu monte rapidement et tu gère ton truc comme un pro.

Donc pour ma part, je te donne un +1 pour une phase de test dans un premier temps.
Et après on verra si tu te sens bien chez nous et que nous aussi te sentons bien (hihi ^^)
ben ca sera good!

A plus IG man! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:49

Hmmmm en voila une nouvelle qu'elle est bonne en arrivant au bureau après un WE de rêve Very Happy Et bien je contacterai quelqu'un ce soir.

Merci de votre confiance, j'espère que chacun des 2 parties sera content de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:00

Une petite confirmation de notre MG et si je te vois co ce soir, que Temp m'y aurorise ben go /ginviter.
Temp c'est ok? Ou tu t'en charge? Rolling Eyes

A plus les kek's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:02

Comme je ne l'ai pas indiqué dans mes dispos, ce soir je serai connecté à partir de 19h environ et probablement toute la soirée durant. Ceci étant dis, il n'y a aucune urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almerin
Grand Dragon
Grand Dragon



Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 42
Localisation : Ch'ti Land

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: +1   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:36

Coucou vous et coucou toi...
Beau parcours IG et présentation parfaite, la motivation à l'air d'etre présente donc ca fait bien plaisir.
La je demenage et on se risque de se voir IG que vers la mi-fevrier donc profite pour voir ton pseudo à la premiere place du kiki^^ sinon apres je reviens et c'est fini... Je plaisante bien sur.
Donc +1 pour moi et ...
LONGUE VIE AUX SDD
PS : Raid d'hier soir debuté à 21h20 et fin à 23h57 ^^ avec pas moins de 7 boss down Aile de l'araignée clean et Aile de la peste clean + Grobullus, en gros encore une bien bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:53

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à vous !!! sunny

Ben voila encore un new stagiaire. Donc le premier qui te croise IG se verra te la charge ou plutot le plaisir de te guilder.
Puis débutera ta période de test, qui se déroulera je pense sans souci, enfin je l'espère bien.

Allé à trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool

Kisssssssssssssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower


PS: Oui Almerin, une bonne soirée cela été hier, toutefois c'est Le Recousu que l'on a tombé en dernier. Fait pas de fausse joie à certains absent en donnant le nom de l'affreux Grobulus qui nous a pourri une soirée. Mais bientot il ne nous résistera plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khonann
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Khonann


Messages : 253
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : Chelles

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:04

Confondre grobulus et le recousu mdr.
Pourquoi pas Kael'thas et archimonde aussi ^^ lol!
Non mais c'est pas grave çà devait être l'excitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:51

@ Amlerin, lol moi je croyais que vous l aviez péter ce con de Grobu... sniffffffff Razz

@ Parhpaing: Exclamation WELCOME Exclamation Au plaisir de lire en vert des ce soir man!

PS: Droit de forum et grade accordé!
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Elwo
Dragon
Dragon
Elwo


Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : St Arnoult en Yvelines

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:58

Pour avoir suivi sa présentation sous TS avec Tempu et SURTOUT pour m'avoir permis de redémarrer mon PC en début d'après midi, je suis convaincu que Parhpaing a sa place parmis nous !!!

Merci à toi pour le coup de main en live sur le chat...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:05

Level 80 atteint par notre ami cheers Gros GG à toi man!

Sinon voilà, on l'a embarqué direct hier avec nous à Naxx10. Franchement je te salue, tu t'es bien débrouillé
pour le stuff que tu avait. Maintenant, comme nous en a vons disctuer avec toi IG, on te laisse recupérer quelques
pièces en donjon/héro/reput, car tu l'as constaté par toi même, certains boss demande un DPS conséquent, mais surtout résistant.

J'espère que la soirée ta convenue, que cela te motive à faire ce qu'il manque et que l'ont pourra repartir prochainement
en ta compagnie. Et encore bien joué à toi. Tu m'a l air d'un joueur qui sait et maitrise son perso (qqs petits réflexes à retrouver
quand même Wink ). Bonne contiuation dans ta période de test, et perso, ben je suis très heureux qu'on se soit rencontré.

Mais bon y a du taf encore poulet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Parhpaing
Raid Leadeur
Raid Leadeur
Parhpaing


Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Localisation : France (78)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:16

Yop, comme je l'ai dit hier j'ai été très heureux de pouvoir raider avec vous 30 minutes après avoir atteind le level 80, il y a effectivement eu pas mal de raté de ma part, en grande partie liés à la reprise et surtout au PC qui rammait, mais si tout va bien je récupère ma bète de course la semaine prochaine partie en réparation Sad
Cela me laissera le temps de faire les héro et le farming réput qui me manque. Cette sortie m'a fortement motivé et je vous promet que je ferai aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: