Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Songe de Dragon - Warth of the Lich King
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+5
Khonann
Mmepopo
Cunih
Tempusia
Parhpaing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isise
Grand Dragon
Grand Dragon
isise


Messages : 76
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 43
Localisation : dtc

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:28

salut c'es pas pour foutre ma merde mai si un peu qu'en mem il y a a qui font des raid 30 min apprête aitre 80 (sans stuf ) et moi je me trou le cul a avoir du stuf et on me prend pas cool comme je dirai ou et le respet de su qui on vu naitre la guilde ????????
Revenir en haut Aller en bas
Mmepopo
Grand Dragon
Grand Dragon
Mmepopo


Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 41

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:09

Salut Isise,

Je me permet de remettre les choses dans leur contexte :

- Jeudi nous sommes parti sur Naxx, nous étions une dizaine de co. Nous sommes parti avec 3 connaissances et il nous manquait 1 last dps, parphaing étant dispo nous lui avons proposé de venir, il a accepté et nous sommes parti à naxx. Temp à même céder sa place en cours de route à Klex, Fùjin c'est retrouvé seul (tank)... voilà tout .

Bon ok on a ressenti un ptit manque de dps de sa part mais c'est logique qd tu viens de up 80. Mais je pense pas qu'on aurait fait de même avec un tank ou un heal qui sont qd même des rôles pour lequel il est plus compliqué de s'aventurer à naxx sans certaine stats "capés".
Oui, pour tank ou offtank à Naxx il faut un minimun de stat capé. Si les tank meurent, le raid meurent. Si les heal meurent, les tank meurent et donc le raid meurt. Après si un ou deux dps meurent se sera plus long .

Je pense que si tu avais su cela tu te serais moins emporté mais bon ..

Quoiqu'il en soit, je t'en prie Isise, arrêtes avec tes "C'était mieux avant" " le respect de ce qui ont vu naître la guilde"...... bla bla bla nostalgique. Pense plutot à ceux qui l'ont fait renaître !! et qui la font vivre de nouveau ...Ca me (et nous je pense) saoul là sérieux ! Déjà à BC tu ne faisait que te plaindre qu'on ne t'aidait pas ... blablabla. Là on propose à un nouveau de venir compléter un raid (plutot que prendre pick up) et tu râle encore, puis ya trop de tank , puis le fofo c'est de la merde ya pas d'info sur le recrutement c'était mieux avant, c'était mieux de mon temps, avant on savait faire ....

Sérieux cesse de te plaindre stp, tu ne te rend pas service.

L'ancienneté est respectable mais n'est pas un passe droit.


A bon entendeur Like a Star @ heaven Aplouch' ig Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tempusia
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Tempusia


Messages : 432
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 37
Localisation : La où mon esprit se pose :)

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:02

sunny Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Parhp !! sunny

Bienvenue ptite gnomette à la splendide chevelure rose !!!
Et vi, voilà le temps où les choses devienne plus officielle, et te voila membre SDDnien à part entière.
Que ta route soit longue et indéfiniment présente au sein des SDD, avec joie et bonne humeur de jeu !!

A trés vite IG ou sur le Fofo !!! Cool


Grooooooooooos Kissssssssssssssss !!! Embarassed

flower Tempusia flower
Revenir en haut Aller en bas
Cunih
Dragon
Dragon
Cunih


Messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Dun Morogh

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:19

cheers BIENVENUUUUUUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulusanya
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Seigneur Dragon - Officier - Admin Forum
Tulusanya


Messages : 451
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Suisse - Morges

Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:02

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Que dire, une perle ce Parhpaing! Vivement la suite, c'est toujours que
du plaisir que de jouer avec toi, et surtout, je crois que niveau esprit de guilde,
motivation et particpation, on ne peut que être satisfait!

Que la route soit longue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://songededragon.forumactif.org
Invité
Invité




Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:48

Coucou geek

Bravo a toi pour ton nouveau grade de dragon ds la guilde.
++ IG ou sur fofo


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]   Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parhpaing - Chevalier de la mort [SANG/IMPI] [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kalliste [ACCEPTÉE]
» Fùjin [WAR-TANK] [ACCEPTEE]
» Konaan Chaman [ACCEPTEE]
» Elwo / Elwie [ACCEPTEE]
» Dégomiste démoniste 70 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand' Place :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: